CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : statistiques du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 10321033103410351036103710381039104010411042  ... 1051»
Page suivanteFin
Fremen Fremen
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:40:28

Magus :d) Merci d'avoir demandé la modification. Remarque maintenant j'ai l'habitude, ceux qui ne connaissent pas le peuple Fremen dans Dune ont vite tendance à transformer ça en Freeman :ok:

Acro :d) Salut à toi !

A priori tout remettre à zéro ne devrait pas causer de problème.

Je suis dans les cartons en ce moment (déménagement en vue), et j'ai laissé le schéma de la base du programme dans l'un d'entre eux. Je n'ai pas noté lequel évidemment ^^ Je viens d'essayer de faire les manipulations à l'aveuglette, j'espère ne pas avoir fait de bêtise.

Cette nuit le programme commencera par télécharger tous les messages de ton forum, en analysera l'intégralité, et calculera ensuite les nouvelles stats. Si tout se passe bien, demain dans la journée le recalcul complet sera fait.

Vu que j'ai un peu les idées ailleurs et que je ne penserai peut-être pas à surveiller, n'hésite pas à venir reposter un message si quelque chose cloche (ou si rien n'a été mis à jour).

Sinon pas de soucis pour les modifications, et puis ça ne fera peut-être pas de mal de recalculer tout à zéro, étant donné les quelques problèmes qu'il y a eu précédemment. :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:44:30

Pas de problème, mais ne te presse pas hein, ce n'est pas vital ^^ :-d !

Merci beaucoup pour ta rapidité et disponibilité, en tout cas :-)))

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:11:16

Ca va Laurent sinon ? :-d Finies ces vacances ?

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:38:30

Avec plaisir Acro ^^

Magus :d) Oui depuis début août déjà :( Je travaille toujours comme développeur dans l'Education nationale. Les fonctionnaires sont des glandus, mais quand même, on n'a pas deux mois de vacances ;)

Sinon pas grand nouveau, ça va bien oui. Je vais bosser sur Versailles dès octobre, donc je prépare mon déménagement pour le week-end prochain. Ca m'occupe pendant mon temps libre ^^

Et toi quoi de neuf ? Je m'en suis arrêté au moment où tu t'es réorienté après avoir été en master de physique (je crois). Qu'est-ce que tu deviens ?

Tenshi Tenshi
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 05:46:19

développeur dans l'éducation nationale, tu fais quoi exactement parce que j'ai du mal à voir le truc ? :doute:

c'est une bonne planque ça ? :o))

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:05:47

En gros la France est divisée en plusieurs académies, chaque académie est "pilotée" par un rectorat qui gère pas mal de choses : les concours (par exemple des professeurs d'école), les examens (bac, bep, etc.), la paye du personnel (enseignants, administratifs, ...), et plein de trucs administratifs auxquels on ne pense pas forcément (remontée de statistiques, gestion des logements de fonction, gestion des contrats subventionnés, etc.).

Pour faire cela, ils s'appuient sur une équipe de développeurs qui vont leur écrire des outils (en général, des sortes de sites internet) répondant à leurs besoins. Parfois cela consiste juste à mettre à jour un programme existant, et d'autres fois à repartir à zéro.

Mais bonne planque je ne sais pas. Contrairement au privé, on a la chance de bosser pour rendre un service plutôt que de vendre un produit, et ça déjà ça me paraît pas mal. Après il y a pas mal de postes où tu es payé autant et où tu peux jouer à WoW toute la journée, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose pour faire évoluer sa carrière et pour rentrer chez toi le soir en ayant le sentiment de faire avancer les choses. ;)

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:06:18

Je vais devenir prof de maths à l'Education nationale après un mastert d'enseignement mais je suis déjà prof dans le privé ^^

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:52:30

Fremen, c'est toi le sagouin qui a codé pronote? :noel:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:03:02

Eh bien, ça a été super rapide Fremen ! ^^ :ouch:
http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/

En revanche, comme tu m'avais demandé de te prévenir, il semble y avoir pas mal de problèmes, seul les messages du blabla semblent avoir été pris en compte ! ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:03:13

(enfin une partie des messages)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:09:54

Ca prend tous les posts des pseudos que tu as regroupés en compte :ok:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:28:12

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/

Clique sur n'importe quel profil, tu verras un regroupement de pseudos. Le profil en question représente un compte sur le site statistiques qui calculera la somme de TOUS les posts repérés par le programme de TOUS tes pseudos :ok:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
05 septembre 2010 à 10:52:28

On a finit le dernier truc à 1,8% d'activité :snif:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
05 septembre 2010 à 11:00:52

Preuve qu'il faut un PMQ2 bientot. :o))

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:59:44
  1. Super_Acro :d) « Eh bien, ça a été super rapide Fremen ! ^^ :ouch:
  2. http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/

#

1. En revanche, comme tu m'avais demandé de te prévenir, il semble y avoir pas mal de #problèmes, seul les messages du blabla semblent avoir été pris en compte ! ^^ »

=> Salut Acro,

En effet ça a été rapide car le téléchargement des messages a bloqué assez rapidement. Au bout d'un moment, ton forum affiche une page blanche avec un message du genre "/!\ Erreur de connexion au serveur MySQL ...". Vu que le programme est très con, il croit qu'il n'y a plus de messages à récupérer ^^

A priori maintenant ça devrait être bon. Donc pareil, n'hésite pas à me prévenir si tu remarques d'autres problèmes. Là à vu d'oeil dimanche dernier le nombre de messages pour chaque forum correspondait à celui affiché dans les stats, mais ça se peut qu'il ne télécharge pas tout correctement (par exemple le problème de mois qui s'était produit il y a quelques mois).

Parkko :d) lol là oui il y a de quoi pleurer ^^ Bientôt on va arriver à un stade où il n'y aura jamais eu aussi peu de messages. Mais bon on a toujours une bonne base d'habitués et ça reste assez vivant.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
06 septembre 2010 à 20:04:40
  1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 11:00:52 Avertir un administrateur
  3. Preuve qu'il faut un PMQ2 bientot. :o))

:d) Organise le :hap:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:08:49

Désolé pour le double post, j'ai zappé des messages.

1. Mat_Cauthon :d) « Je vais devenir prof de maths à l'Education nationale après un master
  2. d'enseignement mais je suis déjà prof dans le privé ^^ »

=> Félicitations ! Un sacré boulot à en voir la difficulté de gérer les élèves dans certains collèges et lycées. Je te souhaite que ça te plaise et que ça se passe bien une fois en poste.

1. Cidou :d) «Fremen, c'est toi le sagouin qui a codé pronote? :noel: »

=> Apparemment pronote c'est une suite logicielle faite par une entreprise privée. Et le privé aussi sait faire des trucs tout pourris, la seule différence c'est que ça coûte encore plus cher ;)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
06 septembre 2010 à 21:20:46
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 20:04:40 Avertir un administrateur
    1. Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
  3. Posté le 5 septembre 2010 à 11:00:52 Avertir un administrateur
  4. Preuve qu'il faut un PMQ2 bientot. :o))

:d) Organise le :hap:

-> Je peux pas organiser le Parkko Master Quizz vu que c'est toi Parkko.
Et puis, c'est pas moi qui me plains de l'activité.

Butz Butz
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:38:55

Je peux te vendre les droits :ok:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/

Pile 91 000 :rire:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:12:09

Les stats datent d'hier et on n'est pas passés depuis 6 jours ? :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment