CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : statistiques du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 10281029103010311032103310341035103610371038  ... 1051»
Page suivanteFin
Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:43:00

@ Parkko :
C'est quoi cette histoire de 1% ?
1% de quoi ? :question:

@ Fremen :
Hihi ! ^^

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 avril 2010 à 10:58:47

D'activité :snif:

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:39:32

oui fremen mais

"En raison de problèmes récurrents, cette section a été désactivée. Si vous souhaitez retirer l´ancienneté d´un de vos pseudonymes des statistiques, merci d´en faire la demande sur le forum."

du coup je peux pas le faire moi même :snif:

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:27:01

MMM tu veux retirer l'ancienenté de quels pseudos Cidou? :o))

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:30:56

ben tous en fait, à part Cidounnet, vu que c'est mon vrai premier pseudo. par exemple je tombe souvent sur des messages de "umaro" ou meme Cidou avant que les pseudos soient réservables... du coup ça fausse les stats.

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:27:49

Cidou :d) Haha quel boulet, je ne me souvenais même plus que ça avait été désactivé, désolé ^^

L'ancienneté de tous tes pseudos sauf Cidounnet est désormais désactivée :
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi?Cidou

Par contre les changements ne seront pris en compte que la semaine prochaine pour certains forums. :ok:

MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:41:37

LOl Fremen toujours aussi folklo le nom de tes liens! :fou: :rire:

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:02:18

merci beaucoup Fremen! :ok:

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:19:19

oh mais au fait, ça va donner quoi sur les forums où j'ai jamais posté avec le pseudo Cidounnet mais que avec Cidou? :doute:

bon on va dire que ça permettra de faire une expérience scientifique sur ton logiciel Fremen! :p)

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:49:45

Lazzu :d) Ne pas mettre de lien comme ça, ça me déprimerait comme une tarte sans citron :-))) Et au moins c'est presque mémotechnique ^^

Cidou :d) De tête je crois qu'il ne met pas de lien (car il n'y en a pas) et qu'il affiche bêtement la date par défaut (le 0 du mois 0 de l'année 0).

Apparemment tu n'as pas posté avec Cidounnet sur le forum "The saboteur" ( http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/19813/ ) mais tu as suffisamment de messages avec tes autres pseudos pour apparaitre dans le classement. La mise à jour devrait se faire cette nuit, donc on aura confirmation à ce moment là.

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:04:11

Et ça nous déprimerais aussi si tu faisait plus des liens aussi bien :rouge:

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:25:27

pour le forum the saboteur, il me met un lien vers le premier message de Cidou donc c'est bien, par contre pour ff7 il renvoie toujours à celui d'Umaro de 2000... mais faut peut être attendre la prochaine maj?

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
25 avril 2010 à 23:35:34

Brrr le pseudo Umaro :snif:

Fate Fate
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 02:21:47

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi

ça bug ?

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 06:44:22

Oui malheureusement ça a bien buggé ( http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=141 ). La carte mère du serveur a été changée hier soir par le support, ça explique aussi un plantage qu'il y a eu récemment. Le serveur de base de données ne veut plus démarrer, je regarde d'ici demain ce que je peux faire :snif:

Cidou :d) En fait maintenant que tu le dis, la rubrique s'intitule "ancienneté dans les classements" car ça permet seulement de la désactiver dans les classements. Elle continue d'apparaitre dans les profils car sinon le programme de stats devrait faire une requête spécifique pour générer chaque profil (avec des centaines de profils pour chaque forum et des milliers de forums, ça prendrait vite beaucoup de temps hélas).

Ca explique pourquoi tu vois la date des premiers posts de Cidou (dont l'ancienneté a été désactivée) et Umaro. :ok:

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:00:22

ok, merci pour l'explication Fremen :p) bon ben c'est pas grave, c'était juste pour savoir si c'était possible ^^

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
01 mai 2010 à 18:57:53

Salut, je me permets de poster ici vu que je sais que Fremen passe de temps en temps :)

Via ce lien : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Clafou

On ne peut plus voir les forums fréquentés (ou alors ça vient de moi :rouge: ). C'est un bug connu/réparable ou c'est "normal?"

D'avance merci :)

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:49:53

Cidou :d) Avec plaisir ;) C'était une bonne question, je ne m'en souvenais plus moi-même ^^

Clafou :d) Quand je clique sur le lien, je vois apparaître les forums fréquentés. Mais un peu avant que tu écrives ce message, je crois avoir lancé un script permettant justement de mettre à jour cette liste, tu es peut-être tombé au mauvais moment. Préviens moi si ça ne marche toujours pas.

Hmmm ton pseudo me donne envie d'un bon clafoutis.

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:34:43

Le clafoutis c'est exquis. :$

Sinon, je confirme ce que dit Clafou, moi non plus je ne pouvais plus voir les forums via ce lien ces derniers temps. Mais là ça remarche.

MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:46:21

Hey Fremen ne trahis pas ta fidélité envers les gateaux au citron, donc pas de clafoutis !! ! :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment