A part le mot "rage" vous avez un autre vocabulaire ?
évidemment. Il fait ça sur un pseudo alors que je les ai fait sur plus ou moins tous, c'est un délire sur le FF, auquel même les modos participent.
Mais Monsieur se sent fort alors il se dit tiens je vais en bannir 2 parce que ça me fait plaisir
Si on peut même plus placer des messages de 5 mots sans être banni des stats autant me bannir tout mes pseudos, et même retirer les stats du site tout court.
Soit il fait ça pour tout le monde, soit pour personne. Mais le mec ça a toujours été comme ça sur le forum et d'un coup ça le prend "ololz v1 ke jfac mn maran jsui tro d4rk a fèr mon modo ki krash du fe "
Un mec du forum nous aime pas et vient dire sur le forum des stats "ololz y bouste kom y st dé criminèl "
Y'en a 2-3 qui postent des messages à tout va sur le topic de bienvenue pour dire qu'il faut bannir telle ou telle personne pour rien. C'est pas pour autant qu'ils sont banni.
Et tu crois que tout ceux qui portent plainte en vrai le font toujours en âme en conscience d'avoir raison et d'avoir subit un préjudice ou juste pour enfoncer quelqu'un que t'aime pas ?
Fout pas tout le monde dans le même panier, y'en a sur le FF qui savent se tenir mieux que Juventini, toi et quelques autres.
Ce topic ça a toujours été le bordel, après si les modos tolèrent ça (qui n'aurait pas été toléré ailleurs), j'y peux rien si c'est leur trip de tout faire pour dépasser les autres forums qui ont plus de messages (super la mentalité du FF).
Pas vu pour les autres pseudos, pas pris.
d'façon nous on est des oufs, on va faire nos propres stats.
Ok le communiste, t'iras loin avec ton raisonnement
Le mec du forum j'avais pigé qu'il "rageait" (le terme que vous aviez tous employé pour le désigner), il avait tort pour ce qu'il me montrait.
Les types qui postent à tout va comme tu le dis, t'as qu'à montrer au lieu de te défendre en rejetant la faute aux autres.
Tu crois qu'un type qui se fait attraper en train de voler de la bouffe va pour se défendre déclarer qu'untel a volé une bagnole ?
Je sais faire preuve de discernement dans une plainte
Au moins j'ai une logique.
Oui on a un autre vocabulaire : dégage.
Vous polluez notre forum avec vos disputes sans intérêt.
Rien à foutre. Si ça pollue il y en a un qui doit faire le ménage et c'est le modérateur ( oh tient, on en revient sur le FF où comme par hasard on est même pas kické alors qu'on fait que flooder, les vilains garnements que nous sommes )
Je vois pas l'intérêt de balancer les autres. J'y gagnerai quoi ? D'autres bannis, ça m'intéresse pas. Je vois pas pourquoi je dirai que d'autres personnes de mon forum postent autant que Juventini ou moi. C'est d'aucun intérêt, car si ils postent autant, c'est qu'on poste tous autant et qu'on créé une discussion plus ou MOINS ( ) intéressante et qu'on a des choses à se répondre.
Enfin bon la fraternité tu connais pas le communiste
Tiens Parkko a pas encore pleuré pour le 0.1% ?
Et quand on sait que le PMQ touche à sa fin et qu'il ne reste qu'une manche je n'ose imaginer les chiffres en fin de période
Faudrait que Square annonce un remake et là y aurait plein de monde (ou alors y aurait un forum du remake crée).
Faudriat un QT de Noel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8457621-4514-0-1-0-0.htm#message_11647517
Je demande le bannissement des stats
Bossinou « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17219362-4387-0-1-0-le-topic-des-couche-tard.htm#message_38280195
sinon Fremen, tu penses que la nouvelle fonctionnalité (le via mobile) peut bugger le programme ou non ? »
=> Merci beaucoup d'avoir prévenu. Dès qu'une modif du site concerne les messages, dates, pseudos, ça risque en effet de tout faire foirer. Là par chance le programme ignore la zone de texte qui précède le " le JJ mois AAAA". Mais merci, les infos à ce sujet sont carrément bienvenues.
Ah bah tant mieux alors, je le saurai la prochaine fois ^^
Je vois que DanielRiolo et Blucheriati ont pas été dé-banni.
hum dur :/
D'ailleurs le bannissement continue je vois
Autant arrêter les stats du FF
Il est pathétique le ARO.
ne t'attends pas à ce que je revienne sur ma décision avec ton attitude exécrable.