Lazzu/Magus Je n'avais pas compris la question, ni même compris qu'il s'agissait d'une question, désolé. J'attendais pour répondre mais j'ai peur d'oublier, donc oui j'ai un boulot à l'heure actuelle. Grosso modo c'est un boulot en informatique dans l'administration de l'éducation nationale. Je ne savais pas qu'il y a avait un projet de création d'entreprise parmi certains forumeurs de JV.com ^^ C'est sérieux ?
Acro/Cidou La réponse courte c'est qu'il faut attendre quelques jours, ça dépend du fournisseur d'accès internet (voire des réglages de la machine).
La réponse longue, c'est que lorsqu'on se connecte à un site, le navigateur lit le nom de la machine à laquelle il souhaite accéder (exemples : www.jeuxvideo.com, ff7.fr, ff7fr.forum-stats.org, www.google.com, etc.) et va chercher à obtenir son adresse IP pour le contacter et lire les pages web qu'il héberge. Pour simplifier, l'adresse IP va être demandée au FAI. Genre si je vais sur ff7.fr, mon navigateur va demander l'IP de ff7.fr à Free, car je suis chez Free.
Le truc c'est que la liste des correspondances (nom de serveur - adresse IP) que possède chaque FAI n'est pas mise à jour en temps réel. Lorsqu'un nouveau nom de serveur apparait, il faut généralement un délai de plusieurs jours pour que l'information soit propagée partout.
Or, j'ai créé le sous-domaine ff7fr.forum-stats.org samedi dernier. Chez moi ça a été quasi instantané. Mais pour d'autres ça peut prendre beaucoup plus de temps. Ce n'est pas rare de devoir attendre plusieurs jours.
En gros c'est ce que dit le message d'erreur que tu cites, Cidou :
"The cache was not able to resolve the hostname presented in the URL. " => Le FAI n'a pas l'IP correspondant au nom d'hôte ( ff7fr.forum-stats.org ) de l'adresse internet dans sa liste (son "cache").
A priori d'ici quelques jours tout le monde devrait pouvoir y accéder. Sinon n'hésitez pas à me prévenir, bien que je ne puisse pas faire grand chose à mon niveau ^^
Merci pour cette réponse encore une fois on ne peut plus complète.
3,0 %
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/
ça marche toujours pas chez moi, en tout cas fremen :$
j'avais pas vu que t'as rattrapé Hell, Parkko
Je suis pas encore devant lui !
oui enfin 300 posts d'écart...
Il m'en aura fallu du temps pour le rattraper !
oui, c'est pour ça que j'avais pas vu qu l'écart s'était bien réduit ^^
j'ai l'impression qu'il y a pas si longtemps, il y avait 10000 posts d'écart
Cidou bientôt 4ème
et Parkko qui pensait que j'allais le dépasser
Cidou J'ai fait un "raccourci" qui lui fonctionnera de façon sûre. Je n'y avais pas pensé avant en fait, désolé :
http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/
Je n'aurais pas pensé que le délai serait si long. Dans tous les cas, les liens précédents seront forcément fonctionnels un jour ou l'autre. Ce serait une erreur de paramétrage de mon côté, ça ne marcherait chez personne... En attendant ça fait toujours un accès pour consulter les stats. ;)
Merciiiiii
brr l'activité à 3h sur le forum d'Acro, ça pue le crounch :$
Hell il passe plus
Tiens sur le site d'acro, le :wub: a un succès! Parkko l'utilisait pas mal ce smiley à une époque sur msn ! :o
C'est vrai, maintenant je le mets beaucoup moins :o
Konata Pas trop non, c'est juste qu'il y a énormément de couche-tard et que Kart fait parfois ses maj, live FF7 etc. à cette heure-ci.
moins drôle d'un coup :$
épiquement pas drôle
tiens au fait DragonNoir et Kev0 ont la même citation ":"
: =/= ! :o