CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : statistiques du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 10291030103110321033103410351036103710381039  ... 1051»
Page suivanteFin
Clafou Clafou
MP
Niveau 24
01 mai 2010 à 20:55:21

Fremen :d) Ah bah oui ça marche! Je suis probablement tombé au mauvais moment oui :)

En tous cas merci pour la réponse rapide.

Et ça, c'est cadeau de la maison : http://a10.idata.over-blog.com/500x420/2/26/68/87/recettes/Clafoutis-aux-Pommes.png

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:02:20

Salut Fremen. :)

Il semblerait y avoir un petit bug dans les dernières stats de FF7.fr : http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/

Au niveau des derniers passages :

http://img7.hostingpics.net/pics/24188Image_1.png

Le mois "00"

Voilà, ce n'est pas du tout grave, mais je préfère te prévenir au cas où ça se répercute aussi sur les stats de JV.com :coeur:

Bonne soirée !

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:21:43

Oyo Fremen !
Comment as tu osé me cacher l'exportation de tes stats pour un site de WoW !!!!!
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/irc/index.html

:dehors:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:05:31

Acro :d) Salut à toi !

Merci pour l'info. Après avoir regardé un exemple précis, le programme de stats ne reconnaissait pas "Sept." comme mois de septembre, donc il mettait 0 au lieu de 9.

Je creuserai tout ça au cas où, mais ça devrait pouvoir se corriger assez rapidement. Et ça ne concernerait que tes forums.

Merci et bonne soirée à toi aussi ;)

Lazzu :d) Héhé chouettes ces stats IRC faites sous PISG. L'ancien programme de stats était une version modifiée de ce programme. Depuis je n'ai gardé que le design ^^

Et toi qu'est-ce que tu fous à trainer sur les chats sur WoW ? :p

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:31:15

Merci Fremen pour ces précieuses informations! :)
En fait ce qui est droel c'est que j'ai jamais posté sur ce chat, je n'ai pas IRC, c'est jsute que le site mmo-chmapion (je dirai le meilleur site anglais pour les news sur WoW) a posté ces stats dans leur dernière news! :fou:

JUCTOMAN JUCTOMAN
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 07:49:18

il est acro de WoW le Lazzu en Lazulis :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 08:08:03

Tu t'es cogné quelque part ce matin, Mag ?

Fremen > Merci !

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 10:51:56

Hé oui WoW c'est addictif ! :$
Y'en a qui ont essayé d'arreté, ils sont pas arrivés! :dehors:
Plus sérieusement, ya pas que le coté jeu qui est addictif, ya aussi la partie communauté d'un guilde, quand on est soudé à une guilde, on aime bien passer de temps à jouer ensemble, et à faire aussi des irls pour sortir la guilde du jeu! xD
Y'en a plein uqi reste pas pour les nouveaux donjons, mais juste pour continuer à délirer avec la guilde quoi, car niveau gameplay, wow devient de plus en plus simple, l'équipeemnt et le contenu haut niveau devient de plus en plus rapidement accessible aux joueurs casu ou noobs, que ca soit en pvp ou en pve, et ca tue un peu le jeu, mais pas mal restent quand meme! :o))

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
16 juin 2010 à 01:54:24

Ahah Parkko est deuxième, ça y est (quoique, je dois avoir un train de retard. Nostalgie quand tu nous tiens, ça faisait une plombe.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:55:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HELL !!!!!!! :coeur: :content:

Saber Saber
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 04:52:49

N'empêche j'ai jamais rien pigé aux fonctionnement des stats pour IRC :noel:

Swiss[Air]Force Swiss[Air]Force
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:00:06

Pas de mise à jours sur certain forum :doute: ?

Y a pas eux la mise à jours sur le forum Suisse la maj de la semaine passé bug ou pas ?

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:28:12

Coucou Hell, ça faisait longtemps ;)

Bossinou :d) En gros tu restes connecté 24h/24h sur un canal IRC, tu logges les conversations (dans un fichier texte), et tu donnes ce fichier texte au programme de stats IRC. Ce dernier génère alors une page de stats, sauf qu'au lieu de compter les posts, ça compte les "lignes" envoyées par les visiteurs.

Après il y a des petits plus propres au réseau IRC, mais ça reste très similaire aux forums.

Swiss[Air]Force :d) Oui malheureusement on a atteint un stade où il faut plus d'une semaine au programme pour calculer les mises à jour hebdomadaires. Dans le coup la fin de la mise à jour a été zappé.

J'ai modifié quelques paramètres cette semaine pour voir si ça améliore les choses, mais ça n'a pas l'air super convainquant... Au pire il faudra que je réduise la taille des classements, ou la fréquence des mises à jour, le temps de trouver une solution.

Adri Adri
MP
Niveau 11
03 juillet 2010 à 21:43:36

Yosh.

J'avais demandé le débann du pseudo Adri. Saberounet avait dit qu'il était débann à présent, mais depuis deux semaines, rien n'a changé :hap:

Fate Fate
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:55:12

il est débanni hein :(

Adri Adri
MP
Niveau 11
06 juillet 2010 à 16:33:25

Je viens de vérifier. Le pseudo Adri n'est toujours pas pris en compte. Mon dernier message sur les forums est souvent sous d'autres pseudos. ^^

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:48:18

Salut Adri,

Ton pseudo est bien débanni, mais la mise à jour de cette semaine a été interrompue. Je l'ai relancée, mais ça prendra encore probablement plusieurs jours pour que tous les forums soient à jour.

Par contre, l'ancienneté de ton pseudo Adri quant à elle, est ignorée, du fait que quelqu'un a déjà utilisé ton pseudo dans le passé (en 98).
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi?Adriano

Bref normalement d'ici la fin de la semaine, ton problème devrait être résolu. Ou alors c'est qu'on n'a pas compris ton problème :)

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
13 juillet 2010 à 11:18:16

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/

1,7% :snif: C'est la catastrophe.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
13 juillet 2010 à 11:28:01

Il faut un PMQ2. :oui:

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
13 juillet 2010 à 11:44:35

Il faut que tu migres ton SQ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment