CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : statistiques du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 10341035103610371038103910401041104210431044  ... 1051»
Page suivanteFin
Fremen Fremen
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 08:12:28

Salut Bossinou !

Ton explication est très claire, c'est bien ça : les profils sont générés/mis à jour uniquement en cas de présence dans un classement des stats, et ne sont jamais supprimés ensuite.

Pour le profil Evangile en effet c'est un mystère. Sans pseudo dans le profil il ne devrait pas y avoir de message, et donc pas de mise à jour. Je jetterai un oeil à l'historique des modifications de compte quand le site ramera moins, peut-être qu'il y a eu quelque chose pendant que les stats étaient calculées, début novembre 2009 ? Ou alors peut-être qu'il y a une réponse plus logique...

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 08:18:48

Désolé pour le double post.

Finalement j'attends une demi-heure que l'historique s'affiche et c'est quand je poste qu'il finit par remonter au 4 novembre...

Le profil Evangile a été mis à jour pour la dernière fois le 4 novembre 2009 à 21:38, et Lazzu a supprimé (tous ?) les pseudos de Evangile ce même jour à 10:21. Vu qu'il s'agit des stats générales, c'est probable qu'elles étaient déjà en cours de calcul à ce moment là. Son regroupement aurait été pris en compte lors du calcul d'un classement, mais ensuite Lazzu sera passé avant que le programme récupère la liste des pseudos correspondants.

En tout cas c'est pas un problème courant ^^

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:56:10

Du coup ça doit être possible de retrouver ça avec des comptes "fiasco" non ?
Je vais essayer de voir ça, en effet c'est pas un cas courant. Merci pour l'explication ^^

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:17:41

Aurais je générer un fiasco qui s'est caché pendant un an? :fou:
En totu cas ca me dit vaguement quelques chose cette suppression, c'était pas un transfert de compte à compte? Si je me souviens bien magus n'avait plus accès à son compte Evangile et il voulait que je le bascule sur un autre compte je crois! Ou que je retire tout sauf son mat_cauthon, j'ai oublié! xD :o

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:24:42

Double post aussi ! :noel:
En jettant un oeil aux stats, bah en fait Magus a créé un nouveau compte RAND, et c'était donc bien un transfert d'Evangile (où il n'a pu les logs) vers RAND! :o))

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
09 décembre 2010 à 20:25:32

Est ce normal que mes deux gros pseudos ne sont plus regroupé ? (adri-Adrianokiller )

Panty Panty
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 01:09:26

ouais j'ai viré le regroupement sur un coup de tête, y'a des pseudos à 40k qui ne t'appartenaient pas alors je me suis pas emmerdé à vérifier (Hellgod par exemple)

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:32:15

Assez drôle l'exemple de Saku (je savais pas qu'il était fan de OP) ;)

Sinon Boss réussit enore à parler de moi ça m'a fait rire ... :p)

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:33:41

Sinon y a quelques pseudos qui éhappent au regroupement RAND ; the lost pseudals *-* RIP :=)

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
11 décembre 2010 à 11:07:38

Lol.

Poulpo Poulpo
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:19:56

Salut , on m'a dit sur le commu' : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-638397-2-0-1-0-je-ne-suis-pas-dans-les-classement.htm que les gens de JVstats passent souvent ici donc je poste mon probleme : lisez le topic

Merci d'avance :ange:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 06:38:53

Salut Poulpo,

Ta demande a bien été prise en compte et ton pseudo "Poulpo" a été ajouté au compte JVstats "Poulpo". Cette modification prendra effet dès la prochaine mise à jour des stats (dans une dizaine de jours).

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 09:43:23

Bonnes fêtes Fremen :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2010 à 15:03:41

:)

Adri Adri
MP
Niveau 11
07 janvier 2011 à 16:09:31

Saber :d) J'ai regroupé tous mes pseudos. :)
Snoopy m'appartenait. :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:00:54

Salut Fremen !

Visiblement, les stats de FF7.fr n'otn pas été mis à jour pendant un certain temps (du 25 décembre au 11 novembre) mais apparemment, aucun message n'a été pris en compte depuis la dernière màj. J'ai cru me souvenir qu'il y avait eu un problème à la nouvelle année 2010, il y a un an, donc peut-être n'a-t-il pas été résolu. :)

Merci ! Et bonne année !

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:08:18

Salut Acro !

Merci et bonne année à toi aussi, qu'elle soit riche en découvertes sur FF7 ! Et accessoirement en étant en bonne santé ;)

Merci d'avoir prévenu. Bizarrement non, ce n'est pas le même problème que l'an dernier (j'avais pris les devants). Le formatage de certains liens a changé, comme si tu avais fait une mise à jour de ton forum, ou éventuellement si tu avais changé d'hébergeur. Dans le coup le programme ne retrouvait plus ses repères habituels.

Logiquement ça doit être réglé, j'ai lancé une mise à jour maintenant pour voir si tout va bien. Si tu repères des choses bizarres, merci de me l'indiquer. ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:28:14

J'ai effectivement changé d'hébergeur, ça doit être pour ça (je pensais que ça n'altérerait rien aux stats).

Merci beaucoup !

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 05:45:08

Pas de quoi ^^

Ca ne change pas grand chose en général, mais chaque serveur a des paramètres différents (variables d'environnement, paramètres et version du serveur PHP, etc.), et parfois ça se répercute dans les pages. Bon c'est cool, on a une explication ;)

Saber Saber
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 05:20:46

Adri: c'est cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment