CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : statistiques du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 10411042104310441045104610471048104910501051
Page suivanteFin
Okami Okami
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 05:46:11

bonne année ici :coeur: :fete:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 06:13:53

Bonne année Bossinou ^^

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 21
10 janvier 2012 à 09:49:14

Bonne année :)

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:17:46

Bossinou! :bave:

Bonne année wé ! :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:43:43

Désolé de t'embêter encore Fremen, mais j'ai peur qu'il y ait un nouveau souci avec les stats de FF7.fr. :snif2:

Sûrement dû au lien que j'ai rajouté sur les pseudos dans les messages. :(

Faut que j'arrête de tout modifier, ça te donne du fil à retordre ><

Au fait le problème du forum mise à jour semble être réglé, même si totu en bas de liste, il y a toujours marqué "0" dans le tableau (mais pas quand on entre dedans). :)

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:49:43

azerty :d) Bonne année :)

Lazzu :d) Bonne année wé ! :)

Acro :d) Tu ne m'embêtes pas, de plus en me disant la cause probable ça m'évite de chercher trop longtemps. ;)

Je suis en plein préparatifs de déménagement, donc je ne m'attarde pas trop sur le forum "Mises à jour" (décidemment il nous cause des misères celui-là). Les messages sont correctement téléchargés, mais aucun n'est analysé, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. La page de stats correspondante n'est plus mise à jour... Je te préviendrai quand j'aurai trouvé le soucis ^^

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:01:19

Merci Fremen ! :)

Tu déménages où? :o

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:00:30

Fort loin de chez moi, c'est à Viroflay, genre à 3 km quoi ^^

J'ai eu un logement via mon boulot (un logement pour les privilégiés de fonctionnaires) donc j'en profite. Je passe d'un studio de 18m² à un 30m² moins cher et beaucoup plus récent, donc autant en profiter :)

J'aime bien les environs, il n'y a que des papis et mamies riches. C'est pas la fête du slip tous les jours, mais au moins tu ne te fais pas racketter à l'entrée de ton logement ^^

Et toi quoi de neuf Lazzu ? Tu passes toujours l'aspirateur chez tes parents entre deux pauses WoW avec ta connexion Alice wouhou ?

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:18:04

Héhé pareil quand j'étais au collège, mon déménagement c'était à moins d'1 km! :fou:
T'as bien raison d'en profiter, 18 m² c'est quasiment la surface de ma chambre, j'ai lutté pour avoir la grande chambre, mais j'avais de bnos arguments, mes parents passent bcp moins de temps dans leur chambre qu'un geek ado, donc ils ont pas besoin d'avoir de l'espace supplémentaire, enfin leur chambre doit faire 14 m² quand meme! Mais ca m'a bien changé, passer du moins de 10m² à 17m² !

Sinon moi j'suis actuellement à un CDD 6 mois depuis novembre dans la banque où j'avais passé mon stage et un job d'été. Je fais des stats via requetes sql essentiellement, parfois via un progiciel Hyperion. Ca se passe bien ma foi.

Sinon oui je joue toujours à WoW ! Mais bcp moins, déjà car j'ai un travail donc pu la journée, mais aussi car j'ai trouvé un chéri. Meme si il joue à WoW, quand on se voit on passe pas notre temps à geeker, ya d'autres choses à faire! xD
Et puis le jeu s’essouffle, j’attends Diablo 3 surtout! :o))

Comme tu as l'air toujours aussi émoustillé par mes séances de ménages, sache que j'ai passé l'aspirateur hier. Je le passe moins qu'avant j'suis moins maniaque, avant c'était 1 fois par semaine, now c'est plutôt une fois par mois! Par contre je retire toujours tous les dvd, livres et compagnie pour traquer la poussière cachée! xD

J'ai une nouvelle box Alice aussi, wouhou. L'autre a rendu l'ame. J'ai été étonné par leur rapidité d'action, en 3 jours j'en avais une autre toute bling bling! :o

A plous !

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
16 janvier 2012 à 11:50:16

Tiens, Fremen est aussi un fonctionnaire ? ^^

Sinon, d'après mes calculs, Acro n'a plus qu'un jour de présence de retard par rapport à moi... L'issue fatale est proche !

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 08:37:54

Lazzu :d) Content d'avoir de tes nouvelles ! Niveau boulot ça s'engage plutôt bien alors, en général dans ce secteur quand on commence à mettre le pied quelque part et qu'on fait son taff, c'est de bonne augure pour la suite.

Effectivement si tu as trouvé un copain, ça doit bouffer pas mal de temps :) Quoique il y a des couples qui passent leur temps devant leur PC, l'un n'empêche pas l'autre... Après si ça te permet de sortir dans le monde réel de temps en temps, c'est du tout bon ^^

Et oui, j'aime te mettre en boite avec le ménage, j'avoue que ça commence à être un peu relou ;)

KartSeven :d) Et oui, je fais partie des environ 10% d'actifs à se faire traiter de glandeur et de profiteur tous les jours. Mais j'adore ça :)

Aussi, ça signifie que toi aussi ?

Bon, faut te relancer un nouveau défi histoire de poster tous les jours et de garder ton avance dans le classement. Je ne sais pas moi, finis le jeu avec les pieds en faisant le poirier et avec les yeux bandés. :noel:

[Tyrand] [Tyrand]
MP
Niveau 1
17 janvier 2012 à 10:02:16

Fremen dit : Bon, faut te relancer un nouveau défi histoire de poster tous les jours et de garder ton avance dans le classement. Je ne sais pas moi, finis le jeu avec les pieds en faisant le poirier et avec les yeux bandés...

Et d'achever ce jeu à coup d'épée Broyante le tout en moins de 15sec et cela serait trop facile si vous n'aviez pas en plus LES YEUX BANDES!!!!

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 21
17 janvier 2012 à 13:32:12

Finir le jeu avec les pieds et en faisant le poirier, ça veut dire que l'ordi doit être en équilibre sur les pieds ? :noel:

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
17 janvier 2012 à 17:03:32

Je joue sur console moi... ^^

Et oui, je suis aussi fonctionnaire, sauf que (en comptant la pause déjeuner vu que je mange sur place, mais pas les trajets en métro) je suis au boulot 45 heures par semaine, voire 50 heures quand on est débordés (du style 9h30 - 19h30) ! Ça change de mes débuts où effectivement c'était plutôt peinard. ^^'

Pour rester dans le sujet, je me suis toujours demandé pourquoi un jour de présence ne se comptabilisait que quand on avait posté un message, et pas simplement rien qu'en se connectant ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:42:14

A la base, les stats sont faites pour JV.com, et le système de présence n'existe pas sur JV.com.
Comme j'imagine que tu demandes ça pour FF7.fr, je pense que ce serait plus compliqué car il faudrait que Fremen change son moteur de stats. ^^

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:21:08

Tout à fait, la seule "trace" présente sur JV.com pour savoir si quelqu'un était présent ou non, c'est de vérifier s'il a posté.

Même sur ff7.fr, on n'a que les personnes "actuellement" connectées (durant les 5 dernières minutes). Cela implique qu'on n'a pas d'historique, et qu'il est impossible de lister les personnes les plus présentes sur les années passées. De plus pour avoir un chiffre fiable, il faudrait qu'un script vérifie cette liste toutes les 5 minutes maxi :
- sans que le serveur ne plante (ça arrive une fois par an),
- sans que le forum ne change au mauvais endroit (sinon le script lira n'importe quoi),
- sans avoir de problème réseau qui empêche de faire les relevés,
- etc.

Sur le principe ça pourrait être amusant et effectivement plus représentatif de la réalité (on parle bien de présence après tout). En pratique, il faudrait que ce relevé se fasse directement par le forum lui-même (pour éviter toute fausse mesure) et comme le dit Acro c'était pas prévu à l'origine, donc malheureusement ce ne serait pas trivial à mettre en place.

azerty :d) Oui je pensais davantage à un pad (ça doit déjà être bien chiant à contrôler de cette façon ^^).

Kart :d) Oui j'en suis à peu près aux mêmes horaires en fait. En théorie chez nous on est libre de faire nos 35h, en pratique quand tu veux que ton boulot soit fait, les journées se prolongent...

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:06:19

Fremen :d) Héhé ouais qui sait peut etre un CDI bientot dans cette banque! :o))

En effet, sur WoW ya pas mal de couple qui joue ensemble voire toute la famille, les gosses avec quand c'est des parents qui ont plus de 40 ans! :fou:

Sinon pour le ménage j'ai fait un fiasco, j'ai eu l'idiotie de de dépoussiérer en ayant la baie vitrée grande ouverte et en étant en T shirt, du coup j'suis enrhumé là! xD

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:58:21

Budra :d) Bonjour Budra,

Au début je m'attendais à une demande très complexe. Donc je m'étais dit : "aïe, je suis dans de Budra (beaux draps)". Hahaha. Ahem.

Ta demande d'augmentation de la liste des topics pour le forum "Blabla moins de 15 ans" est bien prise en compte et sera appliquée dès la prochaine mise à jour des statistiques de ce forum.

Bonne journée

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:43:37

Han Fremen, t'as pas vu mon MP sur JV.com en haut! :snif: xD

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:15:42

Salut Fremen. :-d

Voila, il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi lorsque les statistiques sont mis à jour, dans la case "dernier message", il sera toujours supérieur à un nombre, et tous les stats seront aussi pas exactement datés pareil si tu me comprends. :o))
Ca doit probablement venir du fait qu'il y aurait des messages postés pendant la MAJ, ce qui perturberait la MAJ ? :(

Cela a déjà du t'être demandé, mais je n'ai pas la réponse, donc je te le demande. :-d

D'avance merci. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer