CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : statistiques du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 10411042104310441045104610471048104910501051
Page suivanteFin
Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:39:53

:up:

Que deviens-tu Fremen? :)

IchigoLuffy IchigoLuffy
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:12:00

Salut Fremen ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30205-0-1-0-1-0-one-piece-pirate-warriors-2.htm
Ce forum est créer depuis le 7 Décembre 2012, et il n'a toujours pas de statistiques. Certains forumeurs (moi :hap: ) commencent à s'impatienter. C'est un bug ou c'est normal ? :noel:
Si c'est un bug, pourrais-tu le réparer et faire apparaitre ce forum dans les stats stp ? :noel:

Merci d'avance, bonne journée. :noel:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 21:03:07

Arme_Lazzu :d) Désolé un peu de retard pour répondre. Ca va bien, des semaines bien remplies mais pas grand changement ces dernières années. Et toi quoi de neuf ?

IchigoLuffy :d) Salut à toi,

En effet c'était un bug. Le programme était paramétré pour surveiller les nouveaux forums jusqu'au numéro 30000. A l'époque c'était très large, mais le chiffre a été dépassé entre temps ;)

Si tout va bien, le forum One Piece : Pirate Warriors 2 devrait apparaître dès la prochaine mise à jour des stats.

Merci d'avoir prévenu ;)

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 00:27:53

Han Fremen ca fait un bail ! Hier encore je parlais de toi à Ryle, comme quoi même nos moult messages sur les bugs informatiques et sur les tartes au citron ne te faisaient pas revenir ! :o

Moi je bosse encore à la banque pour les bombarder de stats. J'attends des nouvelles pour mon passage en CDI, mon chef est OK, le chef de l'informatique aussi, il ne reste plus que le cap RH. ^^
Là je squatte chez Kimie à Bordeaux! ;D

A plous.

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 06:52:23

Héhé merci pour les news. Tu dois commencer à avoir une super expérience en info dans les banques lol. Content que tu puisses décrocher un contrat stable, ça a l'air plutôt bien parti en tout cas.

Finalement les choses ne changent pas beaucoup non plus. Tu bosses dans les banques, les conversations avec Ryle sont toujours les mêmes et tu squattes toujours chez Kimie ;)

Donc je suppose que ton taff est à Bordeaux aussi ?

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 13:47:28

Non mon boulot est à la bordure de Paris. Je continue seulement à m'aérer en squattant par ci par là dans divers coin de France, et même en Suisse haha !

En gros je vais surtout voir un pote de WoW à Bourges ou Orléans (chez ses parents.
Puis chez Ryle 1 à 2 fois par an (hiver et été si possible!) à Grenoble : hiver c'est ballade en raquette et été c'est randonnée à la montagne.
Quand je vais voir Kimie ca dépend du lieu où elle fait ses études ou si elle est chez parents, du coup j'aurais bougé à Strasbourg, en Bretagne et à Bordeaux !
Et j'ai découvert Genève via un pote de WoW, c'est bien sympa comme ville, dès qu'on y sort on est entouré par les montagnes alors que Paris on est encerclé par les immeubles! :dehors:
D'ailleurs il est venu squatté deux fois chez moi, il a adoré Paris mais détesté sa banlieue dont ma ville (non Magus ce n'est pas Montreuil ma ville, ni Les Lilas! :) ) .

Voili voilou ! Rien ne change en effet, je déplace toujours tous mes objets de mon bureau pour passer le dépoussiérant, tout en écoutant de la musique ! :-)))

Ah si ya eu un changement dans ma vie, euh que dis-je, un bouleversement ! J'ai fait une rencontre inattendue dans Paris grâce à Zell le weekend dernier! J'ai rencontré THE acteur du nanar mythique "The Room" : Tommy Wiseau! :fou: :fou: :fou:

IchigoLuffy IchigoLuffy
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 14:17:44

Ah d'accord Fremen. :noel:
Merci ! :hap:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 08:00:40

Lazzu :d) C'est marrant le nombre de contacts que tu te crées via les forums et jeux en ligne. Ca fait du bien de rappeler que ce ne sont pas que des activités de no-life, au contraire ^^ Dans le coup tu dois commencer à bien connaître la France/Suisse... J'ai déjà eu l'occasion de faire des IRL, mais je suis loin d'atteindre ton niveau. Je vais en prendre de la graine :)

Haha rassuré d'apprendre que ta technique d'écouter de la musique pendant les activités rébarbatives est toujours d'actualité.

En tant que bon inculte en cinéma, je ne connaissais ni Tommy Wiseau, ni son film "culte". Plutôt qu'un bouleversement, j'aurais plutôt pensé à un traumatisme non ? ^^ Dans quel contexte vous l'avez rencontré ? Une séance d'autographes ? (ce monsieur a des fans ?)

Ichigo :d) Visiblement, le calcul est encore en cours (ça devient catastrophique, il faudra vraiment que je fasse quelque chose un jour ^^). Les messages de ton forum ont bien été téléchargés.

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:47:55

Héhé ouais WoW c'est plus qu'un jeu en ligne, c'est un vraie communauté quand on tombe dans une bonne guilde. Rien que sur mon serveur (alors qu'il est sous peuplé par rapport à d'autres serveurs! ), ya pas mal de guildes qui organisent des IRLs. Genre mon contact suisse, avec sa guilde il fait des IRL bling bling : 1 semaine de ski ! Il en a fait 2 comme ça, et il a bien kiffé.

Je te rassure je connaissais pas non plus Tommy Wiseau, c'est vraiment Zell qui m'a fait découvrir ça et embarquer là dedans!
Le contexte : projection exclusive du film en présence de Tommy Wiseau et d'un autre acteur. Et avant il y avait une séance d'autographe et d'achat de goodies (DVD, blueray, posters, T_shirt, figurines O_O ). Et oui ce monsieur a des "fans" ! :fou:
Je ne peux pas dire "traumatisme", Zell me décapiterai à notre prochaine rencontre sur la place publique ! :peur:

Voili voilou ! Et toi pas de rencontre farfelue? Pas de crise de foie après gavage de tarte au citron? ^^

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:15:04

Héhé si je comprends bien, au moins ce qu'il y a de bien avec des soirées genre "Tommy Wiseau", c'est qu'on n'en attend rien (sauf Zell ^^), donc au pire tu passes un bon moment :)

Non de mon côté pas de rencontres farfelues. Ces dernières années j'ai eu l'occasion de serrer la main à des compositeurs comme Uematsu, Shimomura (Street Fighter/Kingdom Hearts), Hamazu (FF XIII), mais c'est moins la classe quand même ! ;) Je me fais plaisir depuis que je suis en région parisienne. Ce n'est pas le centre du monde, mais c'est fou le nombre de trucs qu'on trouve à Paris et nulle part ailleurs en France.

Bon par contre le sucre je me suis un peu calmé. C'est cool quand tu es étudiant et que tu ne prends pas de poids. Maintenant je me contente d'une pauvre part de tarte au citron au restau de mon boulot de temps en temps. C'est peu mais la vie est dure, et au moins j'ai appris à savourer ce chef d'oeuvre de la gastronomie. C'était ça ou devenir comme mon idole Palmer. :D

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:03:40

Ah ouais, moi j'arrive pas à me retenir pour la bouffe! :rouge:
Dans mon service on me surnomme "l'homme aux deux desserts" car je prend quasiment tous les jours deux desserts. Et quand j'ai le malheur d'en prendre qu'un, on me demande si je suis malade! :fou:

Bizarrement je grossis pas vraiment, j'ai plutôt un poids stable depuis que je bosse (ca va faire 1 an et demi), alors que pendant mes 2 années de chômages j'ai pas mal grossi (c'est là où j'ai du passer de 60 à 65 kg je pense !) xD
Le problème quand j'étais au chômage c'est que je picorais toute la journée, pas en grosse quantité, mais à tout heure, pire qu'une journée de Hobbit quoi !

L'idéal en fait ca serait que je fasse du sport, mais bon je ne suis pas du tout sportif et motivé pour ça!

Et ça te plait donc la région parisienne? Car y'en a pas mal qui supporteraient pas d'y vivre.
La populace est stressée et sauvage! :dehors:

Quand je vais dans d'autres villes, je ne vois pas :
- des gens courir toute une avenue pour rattraper leur bus
- courir en bousculant les gens et empêcher la fermeture du métro quitte à avoir le sac ou l'arrière du vêtement bloqué entre les 2 portes alors que le suivant est entre 2 et 5 minutes après.
Et je ne parle pas du RER ! Enfin le métro y'en a pas dans beaucoup de villes, mais bon c'est surtout sur le fond, les gens on a l’impression qu'ils sont dans en course poursuite mortelle contre le temps et s'ils ne prennent pas ce tram/bus là, c'est la mort qui les attend ensuite! :fou:

Bref !

Xperial Xperial
MP
Niveau 1
17 juillet 2013 à 10:51:31

Bonjour Fremen ! :-)

Serait-il possible de supprimer ce compte JVStats http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?NIGHTMare_2 ?
En effet, l'auteur de ce compte ne passe plus, et semble avoir donné un bon paquet de pseudos (présents dans le regroupement cité au dessus). :o))

Merci, en attente d'une réponse. :)

FWS FWS
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:47:46

Fremen/Fremen_SF/Letesteur est toujours là :)

Cela me rappelle le "bon vieux temps" il y a bien 10 ans de cela :-)))

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 23
12 octobre 2013 à 10:44:22

Bonjour.

Alors ques qu'il se passe y a plus les MAJ des statisque des forums ?

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:37:53

Rajoute une touche de gâteau au citron dans ton message pour accroitre tes chances d'avoir une réponse de la part de Fremen ! :-d

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 06:54:41

En effet ça marche mieux :-d

FWS :d) Toi aussi tu repasses ici de temps en temps ? Oui on a passé de bons moments ici, notamment à faire des recherches sur les rumeurs ^^

Tarawa :d)
Bonjour,

Il y avait bien un problème sur les mises à jour. A priori c'est corrigé et les choses devraient de nouveau être en ordre dans les semaines à venir.

Le programme de stats souffre néanmoins du volume de données à traiter, et il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup plus d'une mise à jour par mois :\

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 23
14 octobre 2013 à 10:26:50

Fremen :d) Bonjour.
Ok tant mieux car tout le monde qui regarde les stats du forum croyais que y avais un problème sur les MAJ d'autre croyais que t'allais plus faire les MAJ...

Bronwx91 Bronwx91
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:04:29

Bonne nouvelle :-d

Swearengen Swearengen
MP
Niveau 6
14 octobre 2013 à 19:29:33

Fremen encore là ? :-d
Ca va devenir le vétéran du forum dans 10ans :-d

J'avais juste une petite question sur les regroupements.
J'utilise IRC depuis un certain temps et ton programme est tiré de celui des stats d'IRC j'ai l'impression (ou inversement).

Et je voulais donc savoir comment faire son regroupement de pseudo pour les stats d'un chan irc ?

Sur les forums c'est facile, c'est toi qui fait tout :rouge:

Mais sur les chans irc, y'a pas de Fremen... :j

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:00:08

Oh Fremen !
La forme?

Je suis submergé par les demandes urgentes de stats au boulot, je fais chauffer les requêtes SQL, et les RechercheV sur Excel (comme parfois faut compléter des fichiers Excel déjà bien garnis en données. ) !!! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment