Pas du tout, c'est juste que ça va vite : Je poste régulièrement sur FFVII et Le Versus.
J'ai le SQ du XII et je poste aussi sur le blabla.
Et sur le forum Elections j'ai souvent 10 à 20 sujets à répondre par jour...
Donc ça va vite
Parkko Y'a des moments je me demande comment t'as fait pour devenir modo ...
Si tu n'avais que regardé le lien que je t'ai donné tu te serait aperçu que ce n'est pas ma save mais UN TOPIC DE JVC !!!!
Grotteux
c'est bas d'insulter parkko :$
les foudres parkkosiennes vont tomber :$
Pfff je voulais mettre un autre lien mais il devait dater d'avant.
Et sinon pour ton réclam du coup je vais dire à liuqwf de ne pas mettre son aval
De toute façon tout le monde s'en fout de mon topic alors ...
Mail Haazel ici :
bordas@jeuxvideo.com
Merci
Tiens moi au courant de l'évolution.
Ayant rien a faire en ce moment, j'aimerai savoir quel fichier prendre.
Je veux dire par là, est-ce que y'a eu une mise à jour du lien en 1ere page ? Ou je peux le prendre ? ^^
Je te conseille d'attendre Samedi, S-Leo, vu que j'aurais mis en ligne un fichier en ligne directement avec la correction du pub poubelle, et l'add-on inclut directement dans l'archive !
A desty avait pas été bannis j'ai cru
En même temps avec ta période Noeliste on aurait pu le croire
j'attends l'add on pour continuer alors :$
Si tout va bien je le mets en ligne samedi, ça devrait être possible mais faudra pas que je perde trop de temps non plus
Ouais mais en fait non, je ne posterais plus jamais avec Desty2 ^^
En j'ai remarqué que je pouvais quand même me connecter avec Desty2, même si je ne peux pas poster de message .
Le problème c'est que je ne peux pas modifier l'adresse mail de mon compte, car celle que j'utilise a été bannie (à cause des conneries avec les autres pseudos) .
Et vu que tous mes autres pseudos ont été bannis eux aussi, faudra vous habituer à celui-ci
Parkko Hum je crois que j'ai été victime d'un bug ...
Le technique gel douche 1967 (ou 66 ^^ ) que tu m'as ajoutée a soudainement disparue ! J'ai pris Geoffrey et quand j'ai fait un combat je me suis aperçu qu'elle n'y était plus ... Fais chier ^^
Est-ce que tu pourrais me la remettre plz ^^ ?
(Dès que t'auras du temps libre bien sûr ^^ )
Ceci est ma sauvegarde, j'ai finalement réussi à l'héberger (mais vu la longueur du lien je l'ai rétrécis) :
http://noe*lurl.easyasweb.eu/y3Or319bf
Pense à enlever l'astérisque, c'est co****d on interdits les adresses noelurl
N'en profitez pas pour la voler les autres
Mon gel douche 1966 roxx
sauf quand tu l'envoie dans une tente ça fait miss :$
elle se deplace :'( la preuve elle m'empechait de me tenir droit pour trouver la clé de la tente
Elle a pas appréciée que tu la balance sans l'ouvrir le premier jour :j
Bouhou expdr l'affiche dès le premier jour
Regardez ça se déplie tout seul **owned **