Il est dans ma cdv
Déjà Parkko peut témoigner qu'il est au minimum lvl 83
Je l'ai déjà ton mail Parkko, sinon comment j'aurais fais pour t'envoyer ma save ?
Je parlais à The_New_Age
Je dis que c'est parkko qui Cheat
je trouve que t'as mis un peu de temps moi
Ah tiens ya pas mon Email marrant ça je croyais
Elle doit être sur Badcloud alors hmm
En plus vous avec deux pseudos qui se ressemblent c'est dur reprenez vos pseudos de base
Et alors tu veux quoi ?
Moi non plus je peux pas
Mon pseudo "Badcloud" Restera bloqué a 6969 posts un moments :o)
Je reposte ici étant donné que c'est le Pic Officiel
J'ai supprimé certains instruments sûrement (fait à l'oreille) et ça change un peu de la version de base le son [Dommage pour l'orchestre vers le milieu]
Si il faut je peux encore l'améliorer, sinon prend-le ou pas je m'en fous je suis content de l'avoir fait
http://www.sendspace.com/file/nobpqa
Merci, faudra que je pense à l'ajouter dans l'add-on pour qu'on puisse entendre la musique.
Desty j'attends toujours que tu me dises ce que tu veux pour ta save !
Au passage add-on prévu pour samedi avec trois nouveaux boss annexes et des boss de fin plus durs (et un nouveau donjon final ) on verra si t'arrives à faire du 2 minutes en time
Mais euh je veux rien sur ma save !
(Mis à part Rick Roll )
Le Boss Run n'existera plus avec l'add-on puisque ce sera un vrai donjon ^^
Et Péka pas ?
En plus des boss on devra powner le donjon, ce qui forcera les gens (nous enfin que toit pour le moment ) a connaître le donjon plus ne détail afin de pouvoir le dompter
Bah là on est en semaine donc en fait j'ai bien peur de ne pas pouvoir monter mes persos lvl 99 pour le moment ...
Parkko Je réitère ma demande, est-ce que tu pourrais mettre ta version arrangée de matoya's cave à télécharger ?
Car là elle est en version MIDI donc forcément elle passe pas par MP3 ...
En fait il me la faudrait en format MP3, mais si tu veux met-là en fichier ZIP j'ai Winrar qui peut s'en occuper ^^
Bah euh j'ai que la version midi pour ma part, mais tu dois pouvoir la trouver sur ff dream
Desty Bah péka m'avoir filé ta save ?
Oui mais sur FF dream c'est pas la version arrangée !
Parkko Je te l'ai jamais filé O_o (sauf l'autre fois pour que tu me rajouter les techniques ultimes, mais ça c'est réglé) .
Sur la version arrangée je l'ai qu'en midi ! Celle que j'ai fournit.
Parkko déjà 101k ?
il booste à mort :$