Non mais t'inquiète la save 3 ne me dérange pas du tout ^^
Hmmm ca va être plus compliqué si je te fou un méga boss !
Attends la sortie de l'add-on
J'suis sûr que le new boss secondaire sera pas à la hauteur de ma Dream Team lvl 99
Bah j'avoue que si t'as une dream team level 99 ca va être dur de faire un boss aussi dur à battre, mais bon j'en ferais un avec les stats poussées au maximum comme ça on verra
Sauvegarde envoyée, dis moi si t'as bien les nouvelles techniques
Bah pour le moment j'ai que Thomas lvl 84 mais j'espère pouvoir avoir ma Dream team d'ici la sortie de l'ad-on !
A moins que mes parents ne reçoivent mon bulletin la semaine prochaine, là ça va chier
Ok je vérifie
Ok c'est bon ça marche très bien, merci beaucoup !
Parfait Si il te manque aussi des armes dis moi
Non non t'inquiète ^^
Il me manquait juste 1 réponse à lion3000 et un (ou des) personnages de FF VII ^^
Mais sinon je suis toujours pas contre le fait que Mathias joue Rick Roll
C'est trop de truc à modifier !
Lion il en manque un à tout le monde j'espere que y'en a bien 20 au moins
Non moi j'ai eu tout les lions
Whaou la classe tu as menti 20 fois
Yosh Parkko,
A cause de deux fausses manip j'ai perdu les best tech "super accordéon" (celle là je suis pas sur mais je crois) et la best tech de Jeff qui est "Eau minérale" en la remplaçant par "Eau de vie" serait il possible que tu fasse comme pour desty
(Moi aussi j'y ai joué comme un fou a ton jeux )
Je ne lui est pas menti
Je lui donne de précieuses information
Lion je sais pas où je l'ai pas eu, va falloir que je refasse le jeu pour savoir
perdre super accordéon honte à toi
Tiens moi aussi d'ailleurs j'avais eu un bug avec la technique de jeff et m'étais retrouvé avec de l'eau de vie brrr :$
Chaud maintenant tout le monde va réclamer que tu modifies leurs sauvegardes
Je referais le jeu moi aussi, mais si je l'ai loupé une fois il se peut fortement que je le loupe une deuxième fois
Hey moi aussi j'ai de l'eau de vie pour Jeff !
C'est pas normal ?
Encore un bug du jeu