Comment tu as entendu parler du jeu ^^ ?
Voyons, tous les magasines de RPG japonais en parlent !
Sérieusement, non, je passais juste par là !
Mais excellent ahaha j'ai bien rigolé pour le peu que j'ai joué !
Surtout avec James de Pokemon qui fait une apparition à la con ahaha.
Tu risques de pas tout comprendre comme tu connais pas certains des délires de la communauté
Tous les magasines de RPG en parlent, mais pas jeuxvideo.com qui l'a pas noté
Non ça à la rigueur, c'est pas grave. Y'a certains trucs comme le Noelisme et compagnie qui sont pas bien durs à comprendre. Pis j'arrive à visualiser un peu d'où partent les délires... Le gel de Geoffrey c'est à cause de Zell de BF2 non? Et le hacking de l'autre perso (pas retenu le nom) c'est à cause d'un modérateur qui s'est fait hacker je pense.
Non mais sinon c'est super sympa, les niveaux sont bien designé, l'humour est omni-présent... Juste les combats sont un peu hardos au début.
Tant mieux si ça te plaît^^
Tu en es rendu où ?
Nan mais c'est vrai que si on connaît pas le forum ni FF VII c'est chaud de tout comprendre
Meme sans rien connaitre mon personnage fait délirer de toute façon :$
Le hackeur c'est un ancien modérateur qui hack des pseudos en fait, mais tu étais pas loin.
Je viens de découvrir le jeu et le finir par la même occasion. Quelques bugs notables mais rien de bien gênant à l'exception des cocktails de je ne sais plus quel personnage. Ceci dit, je l'utilisais pas donc ce n'était pas important. ^o^
Certaines références au site en lui même m'ont fait sourire, je pense au village communauté. Le reste c'est beaucoup de private joke, je m'y attendais mais c'était très sympa dans l'ensemble. Un bon jeu, oui.
Merci.
Ton pseudo
Mais euh... Quand je vois l'ancienneté, c'est que tu as pris ce pseudo collector 2 ou 3 ans avant la sortie du jeu ?!?
Balthier, c'est quoi ton autre pseudo ?
Comment tu as eu accès au jeu ?
Je suis surpris que certains tombent sur le jeu comme ça, par hasard,
C'était quel forum déjà qui arrêtait pas de parler de ton jeu sur leur blabla déjà ? FF12 ou FF13?
FF12 sûr, ptete FF13, je sais pas pour lui.
On en a beaucoup parlé mais seuls deux personnes (dont moi, et Desty) ont finis a fond le jeu.
Sur le forum Final Fantasy XII ils en ont parlé pendant cinquante pages sur le blabla
"Balthier, c'est quoi ton autre pseudo ?"
Balthier tout simplement. Mais je suis anti-parkkosien si ça peut t'intéresser.
"Comment tu as eu accès au jeu ?"
Disons que j'y ai joué dès sa sortie et que j'avais stoppé juste un peu avant la fin.
" Ton pseudo "
Je n'ai pas que ça.
Comment peut-on être anti-parkkosien
Je confirme sur FF XII on e n a beaucoup parlé au moment de sa sortie, même que ça énervait les modos (sans doute à cause du complexe d'infériorité Parkkosien ).
Sinon tu prévois un autre RPG pour bientôt ?
Ouro avait demandé à ce qu'on en parle plus
Je n'ai pas prévu de RPG prochainement non, mais Zell compte en faire un prochainement il me semble.