Ah merde, je viens de me rendre compte que ce que je faisais ne servais à rien .
En effet, je ne peux pas comparer Thomas et Geoffrey par exemple, étant donné que ce dernier n'a pas sa technique ultime .
Tant pis alors ^^
Ah merde, on aurait pas dû t'en parler du bug
Bah ca change rien vu que le donjon sera différent de toute façon
Si tu veux t'amuser à comparer toutes les techniques ultimes je peux te donner celle de Geoffrye, j'crois que tu l'as bien mérité vu comment tu y as joué ! et celles qu'il te manque
Parkko
Posté le 29 novembre 2008 à 17:33:08 Oui mais il sera impossible à battre
Niveau 99, même Lazzu et Ryle doivent être potables... Enfin j'espère o_O
Oui niveau 99 je dois passer les 200hp
Parkko Vraiment ?
Comment je fais pour te donner ma sauvegarde ?
Ah et au fait, y'aura des monstres plus forts dans l'ad-on mis à part les boss ?
Nan parce que là je passe 3 heures à monter Thomas, le meilleur perso, lvl 99; alors imagine pour les autres persos !
Surtout qu'il y en a 14 autres !
Tout à fait T'as qu'à l'héberger et je te la repasse.
Y'aura des monstres plus forts dans l'add-on, dans le chateau de fin (dont on pourra sortir). En même temps passer 3heures c'est pas énorme, regarde dans un FF il t'en faudra 50
Parkko Ouais mais j'ai aucune idée de comment on fait justement, je rappelle que je suis une quiche en informatique ^^
Sinon ouais c'est vrai, m'enfin dans un FF j'ai que 6 persos à monter ^^
Maintenant que je fouille dans les dossiers, je m'aperçois que j'ai accès à toutes les musiques .
Pas la peine de mettre ta version de Matoya's Cave en ligne donc ^^
Bon j'ai trouvé le dossier Save, sur quel site je peux l'héberger maintenant
Envoie me la via mail
Merci, parceque là je comprend rien avec megaupload, en plus faut payer apparemment
Voilà c'est fait
Faut pas payer. J'ai un compte gratuit moi.
Je te la renvoie via mail, ca te dérange si je te fais passer cette save de save 01 en save 03 ?
Euh nan, même si je vois pas trop l'intérêt ^^
En fait à la base j'avais recommencé une partie sur la save 3, mais vu que tu m'as dit d'attendre l'ad-on je vois plus l'intérêt de la garder ^^
C'est pour moi car j'ai déjà une sauvegarde 01. Tu veux que je te fasse apprendre la meilleure technique de Geoffrey et c'est tout ou autre chose ?
Ok attends je te la refilerais en save 1 t'inquiètes pas
Y'a Geoffrey et Tiffany aussi qui doivent l'apprendre (leurs techniques ultimes) ^^
Les autres je crois qu'ils les ont tous
Si tu pouvais me mettre un méga-boss au milieu de la map ça pourrait être marrant aussi
(j'plaisente hein )