Parkko Rpg Oxygène
Liste des modifications apportées par l'add-on
Si vous prenez le jeu complet incluant l'add-on, voici ce qui sera modifié
Modification du donjon final
-Un véritable donjon a été crée, qui rend beaucoup plus dur l'accès à la fin du jeu ! *
-Il n'est plus possible de ne pas affronter un boss de fin... *
-Les boss de fin sont plus durs à battre, et les dialogues ont été modifiées, vous permettant de mieux profiter de ce moment *
-Il est possible de sortir du chateau tout en ayant récupéré la technique de Lucile ! *
Des nouveaux dialogues à la fin
-Les scènes finales ont été étoffées, et la fin connaît maintenant un nouveau mot... *
Modifications des boss
-Tous les boss ont été un peu corcés, histoire de rendre le jeu plus interessant de ce côté là. Rien d'infaisable non plus, mais ce sera plus aussi simple !
-3 nouveaux boss annexes *
-Un nouvel endroit pour s'entrainer, avec des monstres plus corriaces... mais plus riches en EXP ! *
Des nouveaux objets à récolter
Vous avez jusqu'à 4 nouveaux objets à récuperer via des mini quêtes ! *
Tout un village rajouté
-En plein milieu de la map monde vous trouverez maintenant le Village du Forum FF12, où vous découvrirez des nouveaux PNJ, des nouveaux lieux, des nouvelles quêtes, etc... ! Et une nouvelle musique ! *
Résolutions de nombreux bugs
-L'objet poubelle est directement possédé par l'équipe
-L'eau minérale est maintenant bien de l'eau minérale et plus de l'eau de vie *
-Il est possible de faire bénéficier du combo parkkosien directement à Arnaud, à la sortie du village "Loup Garou"
Si vous ne faites que rajouter l'add-on vous ne pourrez bénéficier que des modifications comportant une * à côté
Bon jeu, si vous avez des problèmes demandez moi.
Parkko Rpg Oxygène
Marque déposée par terre
"Tu vas devoir dire que tu veux bien remplacer les nouveaux fichiers par les anciens "
Tu crois pas que c'est l'inverse ?
En tout cas merci !
Parkko Rpg Oxygène
Marque déposée par terre
expdr Jerry
J'hésite par quoi je vais commencer ...
Le château ou le village ?
Bon aller va pour le village :noel :!
donc, en téléchargeant l'add-on, on doit tout recommencer ?
Mais c'est pas vrai ça fait 2 Noel que je rate aujourd'hui !
NON c'est marqué !
pfff
Soit on peut recommencer le jeu et bénéficier de toutes les modifs et d'un jeu plus dur
Soit on prends que l'add-on simple et on bénéficie de certaines modifs comme le village FFXII et le nouveau donjon final
Au fait si vous e^tes sur la map monde, vous devrez peut être entrer et ressortir dans un jeu pour voir l'add-on, peut être hein
désolé du triple message
WWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ARGHHHHHHHHHH Parkko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton add-on a foutu la GROSSE merde dans mes sauvegardes !
La sauvagarde 1 a été remplacée par une ancienne sauvegarde que j'avais effacée (tu sais quand j'avais recommencé mais que tu m'avais dis d'attendre l'add-on ) !
Le problème c'est que ma partie se trouvait sur la sauvegarde 1 !!!!!!
Dans ce cas y reste une solution : J'ai la même sauvegarde sur l'emplacement 2, mais je suis dans l'ancien château Dupin, faudrait que tu me fasses sortir ...
Ah NON même pas !
C'est pas la sauvegarde de mon ancienne partie !
Le première sauvegarde date du 21/11/08 ...
ce qui veut dire ...
Que le jeu a pris une sauvegarde du jeu que j'avais fais bien avant au tout début du jeu !
OMAGAD O_o !!!!
Ah oui dans l'add-on y'a toujours le fichier "save 01" je vais modifier ça.
Comment ça désolé ???????
Et ma sauvegarde ??????
Parkko Rpg Oxygène
Merci de lire ce message en entier. J'en profite pour remercier Zat0 qui a modifié une musique mp3 en midi pour l'inclure dans le jeu.
Si vous voulez juste rajouter l'add-on et bénéficier des dernières disponibilités rajoutées, vous pouvez télécharger ce fichier :
http://www.megaupload.com/?d=8X17GJQP
ATTENTION : Vous ne bénéficierez pas de toutes les modifications de l'add-on !
Pour bénéficier de toutes les modifications (et donc refaire le jeu depuis le début), regarde un peu en dessous !
Comment faire ensuite pour y jouer ?
Extraits les fichiers dans un nouveau dossier, et fais un copier coller de ces fichiers dans ton dossier "Parkko Rpg Oxygène" traditionnel, celui où tu joues d'habitude. Tu vas devoir dire que tu veux bien remplacer les nouveaux fichiers par les anciens
Si vous voulez refaire le jeu complètement avec la version donc "add-on", voici le lien à télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=W7TJDQIG
Vous bénéficierez alors de toutes les modifications apportées par l'add-on.
Commetn faire pour y jouer ?
Vous faites "Extraire les fichiers" pour l'archive téléchargée, dans un nouveau dossier : Vous allez ensuite sur Rpg_RT.exe pour commencer le jeu, ou pour prendre une sauvegarde en cours (si vous avez déjà commencé le jeu). Passez donc toujours par le dossier extrait, et non pas par l'archive !
Si tu as un problème, consulte la FAQ disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10083324-48-0-1-0-oxygene-rpg-parkkosien-avec-vous.htm
Si tu as toujours des problèmes n'hésite pas à me demander je pourrais peut être t'aider !
Moi aussi ma sauvegarde est dans le château Dupin
Pour ta sauvegarde t'en as plein le topic de celles que tu m'avais filé
Je peux pas récuperé l'ancienne par contre désolé :'(
je peux te remettre les persos au niveau que tu veux ceci dit
Tu as mis Desty en boss
Comme je te l'avais conseiller ?
C'est quoi st'attaque roulette russe ? 9480 dans les dents PAN
la chance que j'ai, j'avais pri un autre sauvegarde que la 1 je sais aps pourquoi coup de bol
Bah y'a des boss plus durs maintenant
Bon bah je vais te filer une autre sauvegarde (qui traine je sais pas comment), je t'expliquerais ce qui manque ^^
Je te l'envoie par mail