je veux aussi
moi je le veux !
Moi je le veux !
PS : je viens de la part de Nathan107 ki m´a recommander ton topic, il est rtrop bien
le ikng j´aime bien ton topic mais ce genre de truc c vraiment stupide
soit tu decris ta carte soit tu l´fais pas mais pas de chantage du style je veux que 2 personnes disent j´le veux
j´effacerais ses messages s´il le faut , les forumeurs sont pas des betes qu´on manipule , tu decris ta carte ou pas mais tu prends pas les gens pour des idiots stp merci . ..
G vraiment 1 probleme, je vais texpliker + clairement !
En fait G voudrais que moi et mes pote(ekipes rouge) on reaparraisses tt le temps en haut, et on samuserait a shooter les enemis(ekipes bleu)
en bas, tu comprend ?
Mais jiarrive pas, a chake fois les points de depart rouge sont utilises comme des points de depart tous.donc on se retrouve en bas et on a une chance sur 12 de se retrouver en haut!
Là ta compris mon probleme ?
Aide moi G ten pris !
He Wabs, C toi le modero de ce forum ?
oui et j´aime pas bcp ce genre d´attitude " je vous dis ca que si 20 personnes postent un message sur mon sujet " c´est pas vraiment sympa c´est un manque de respect je trouve
c´est pour faire monterle topic ^^
Je présente mes excuses à Wabs, mais je ne voyais pas cela comme ça, je faisais ça pour être sur que si je décriverais ma carte, il n´y aurait pas seulement une ou deux personnes qui s´y intéresse.
Bref , dans ce cas je demande à tout le monde de ne plus envoyer vos messages pour me dire que vous le voulez et je vais réfléchir à ma réponse.
Ce n´était pas non plus pour faire augmenter le nombre de messages. je voudrais encore vous dire que je ne prends aucun forumeur ici pour un con !
Pour Nathan :
Résumons :
tu mets un départ équipe rouge et un bleu. Un en haut et un en bas. Imaginons que le bleu est en haut. Tu fais ensuite un match à mort en équipe, toi et tes copains choisissez votre perso. et n´oubliez pas de choisir l´équipe bleue ! N´oubliez pas non plus de mettre sous "ennemis"
que tous les bots sont de l´équipe rouge ! Si tu respectes bien cela ça ne peut que marcher !
oki LeKing
en tout cas tu as vu que ca intéressait plusieurs personnes sinon ils ne te persécuteraient pas comme tu as dit lol ^^
C´est vrai, je vai peut-être le faire, mais il me faudra du temps.
lol
up !
salut a tous
je voulait savoir si dans l´editeur on pouvait mettre des vitres
et aussi comment on fais pour gagner + d´objets parce que l´a g que une caisse
A+
Les objets tu en as toute une liste dès le départ je pense. Et le vitres, je pense pas que c´est possible.
leking56 t en connais un rayon sur l editeur!!!
mais tu sais pas si on peux pas mettre des fenetres au bord d un vide???? comme pour faire un petit batiment. car j ai fait un etage et je peux pas mettre de fenetres sur ses facades.
alors presonne ne sait????
Peut-on mettre plus de 10 personnes dans l´éditeur???
Tout d´abort je tient a remercier franchement leking56 pour les effort qu´il fourni pour repondre a chacune de nos question.J´aurai pour ma par besoin de t conaissance en te posant quel´que question!:
-Comment placer un compteur de score
-Comment fait t´on pour que le jeu reconnaisse les objectif en validant une fois terminer
-Comment faire portet au ennemi des clef
-Et aussi comment faire pour faire fonctionner les maps en dehors du mode histoire
Je te remerci d´avance leking et j´attent avec impassience t conseille.