ben ca fait un escalier qui tourne et descend,sinon avec plein de rampes et de coin tu peut faire une grande cage d´escalier.
ma texture préférée c´est industriel
up
up ( apres le flood ) et plz elp me comment on fait pour faire patrouiler un mec?
IL EXISTE PAS SUR PC mais ta des éditeur comme worldcraft c trop bien ( et ossi trop dur) tu fou cqe tu ve : des lampes ou tu veux, des chaises, des monstres ( par exemple un gus que tu voient dans un autre pièced en train de se faire tuer par des monstres, un otre monstres qui casse une porte pour passer juste devant oi...le spossiblité sont INFINIE!!!)
pour faire patrouiller un mec tu dois choisir entre stationnaire,patrouille,depart et attaque ou attente.ensuite tu indiques ses differents points ou il devra passer
A quoi sert la fonction "Refuser" dans le menu "Ajouter nouvelle logique" ( avec la touche rond sur PS2) ?
? ??j´ai jamais vu ca il me semble
Tu mets en surbrillance une action et t´appuies sur rond.
je sais pas,faudra que je regarde
oula j´ai rien capter ! je met patrouiller et il me mettent une barre et j´ai beau apuyer desu ya rien qui ce passe . ....
t´appuie sur les petits points a coté de la ou c´est marqué patrouille,puis tu place le depart du gars et ses points de patrouilles ou tu veux
ok merci !
on peut faire sauter une salle apres un certain nombre de temp ?
on peut faire verouiller des porte qui l´etait pas avant?
BOING ( dsl si vous pensez que je flood mais j´aimerai avoir une reponse et comme je voi le poste tomber AAARRRRGG je flipe dsl wabs et tout le monde )
plz reponder moi ! : ((
ds l´éditeur en confirmé g ke 18 ou 20 pièce cé normale? et quand le met trop de truc sur la map le bloc de ma carte mémoire est trop petit cé chiant
ca a rien a voir avec ta carte pacqe jé la xbox et avec le disque dur tenregistre pas ce qe tu ve non plus c limiter aussi
personne sai ma question ?
Rien de tout ça n´est possible, hiroshitosoids.
combien de pièce disponible avez vous dans l´éditeur en confirmé
je pouvais pas repondre la derniere fois car mon ordi buguait alors je le fais mtnt:
hiroshitosoids,ce que tu dit n´est pas possible,mais tu peux faire apparaitre une clef au bout d´un certains laps de tps au lieu de faire sauter la porte
xxl5 il y a 30 pieces dans l´editeur en confirmé
( il y a une 2eme page de piece(regarde les touches au bas de l´ecran quand tu es dans le menu piece))