Salut à tous, j´ai refait facility, j´ai du bouffer tout l´espace libre, quand je jous, au bout de 2 ou 3 minutes de jeux, la console plante et il y a un bruit continu. Faire reset ne marche pas, qkun sait comment ca se fait?
la fonction refuser ne sert a rien dans l´editeur de mission(a moins que) quand un declencheur a cette fonction et qu´il est selectionné , il n´y a pas besoin de le declencher pour que l´action se mette en marche
exemple:declencheur ramasser AUCUN objet
actions: objectif A accompli
vous ne faites rien l´objectif s´accomplit directement
perfectnéo je sais pas
c´est pas grâve mais sa fais chier quand même. Je pensais que c´était peut-être à cause de fait que j´ai utilisé tout l´espace libre, t´en pense quoi?
a mon avis c´est pas pour ca
Je vais la modifier un peu et changer les textures pour voir mais ca grâve chier
justement profite s´en pour améliorer
ouai, ca ressemble pas trop, y faudrait qu´on puisse mettre des mursoù on veut etc mais on va pas se plaindre. Au fait, tu l´avais golden eye?
non je l´avais pas
Tu jous sur quoi à ts2?
Je veux dire sur quelle console?
sur PS2
ya une pièce ke je cé po faire marcher cé sur la 1ère page de pièce cé une sorte de tour de 3 4 étage avec des ouverture mais une fois mise sur la map on voit une grande colonne avec comme des ouverture pour aller d´étages en étage mé ya pas de passerelle pour monter comment ça marche? Sinon est´il possible d´avoir une texture comme la neige ou du carrelage si oui comment?
heu c´est domage !
on peut faire que quand on prend une clef ya obj a qui ce termine?
comment on emt un conteur?
Pouvez vous m´expliquer en détail comment on fé une porte et une fenetre ensuite comment peut on faire que le niveau que l´on crée ressemble a un niveau d´extérieur
pouvez vous me donnez des trucs pour fer des nivo a lexterieur
par exemple g fait 4 tours en formant 2 droites perpezndiculaires
je vois la tour ki est en face de moi mais je voudrait voir les tours sur les coter(ki il y a po de murs koi)
ben on peut pas faire des niv d´exterieur !
et pi pour les porte faut ce metre entre deux piece et regarde les touche en bas ´( mais faut etre sur objet )
pour un niveau en exterieur le mieux c´est de mettre des grandes pieces avec un decor bleu sombre pour faire la nuit(meme si ca reduit bcp la visibilité)
tu ne peux pas faire que l´objectif se termine quand tu ramasses la clef car elle ne fait pas partie des declencheurs
un noyau,en fait c´est une sorte de grand trou pour acceder plus rapidement a l´etage le plus bas quel que soit celui ou tu te trouves
toutes mes questions sont pour Ps2
- je voudrai savoir comment on met + de 10 ennemies. je sais que l on a répondu 1000 fois a la question qu ´il faut mettre départ et attente ( ou attaque ) mais ce que je veux savoir c si on peut décider de l ´endroit ou réapparaitra l ennemie.
- Peut on fermer des portes a clef, sans avoir besoin de cartes pour les ouvrir mais par ex un déclencheur.
- peut on enlever des clefs deja possédé dans notre inventaire ( c a dire on les a et on lesa plus ) avec uin déclencheurs.
- coment faire des vagues d ennemies ( comme avec les zombies en defi ou j ai fait 70 000 pts ) a abbatre.
-peut on mettre des allié oui des personnes qui nous ne tire pas dessus
voila c tt j atten impatiement des réponnses.
bon........ya de la foule ici......pas vrai ? ..........je me disais bien aussi.......