-non
-non,mais tu peux faire que le declencheur qui est censé ouvrir la porte,fasse apparaitre la clef a coté de toi
-non
-avec des departs et attaques,mais tu ne pourras pas en faire bcp,arranges toi comme tu peux
-non
a pardon on a écrit exactement en meme tps et j avai pas vu. merci quand meme. : )
Salut!
j´en profite pour upper le topic!
mais aussi pour posé 1 kestion:
-J´arrive pas a mettre une fenetre!
comment faut faire svp?!
sa dépend peut étre de la texture du nivo?
( moi je choisi extraterrestre...)
kan je me place entre 2 objet,lé touche du pad ( en bas)n´i sont pas toute! ( sur ps2 c croix ki n´ia pas...)
voila,c 1 peu long pour 1 kestion si courte,mé c t pour bien expliké,jespére k´on pourra me répondre!! : )
je crois qu´il faut que tu choisisse la parti objet puis tu va sr la carte et tu place le pointeur entre deux salles. Mais je suis pas sur parceque je suis une merde a l´editeur ^^
ok,merci,c sympa de ta par!
Je poste un up car je n´aime pas le nombre de réponse publié si vous voyé se que je veut dire !
up!
Au passage comment on fait pour mettre un mec avec un sniper avec une porte derriere et que quand il te voit te tire dessus et n´ouvre pas la porte et vient te tirer dessus?
en gros comment on fait pour mettre un tireur qui bouge pas mais qui tire.
Pour que le gars bouge pas, tu mets stationnaire.
Alors voila,dans l editeur je n arrive pas a mettre des objectifs ! ! Quand je fais nouvelle action obejtif A, ça me fait Objectif A terminé!!
Expliquez moi en detail la manipulation des objectifs ! ! merci
leking56>ca va trankil 1)moi c bizarre parce ke parfois il y a de sorte de porte ki bloke le passage de ma carte et donc comet on fait pour les placer ou on vut le sportes???
2) pour placer des peces il fo ke les bouts rouges se superposent ou o peut les mettre n´importe ou??
pour mettre un sniper,tu le mets derriere une fenetre dans une piece isolée
il faut que les bords rouges se raccordent entre eux et les bords bleus aussi
on ne peux placer les portes qu´entre les bords rouges
pour un objectif,tu dois evidamment indiquer comment l´accomplir avec les déclencheurs:
exemple:
déclencheurs:ennemis1 tué
actions:objectifs 1 accompli
et
declencheurs:ennemis 1 repere joueur
actions:objectif 1 echoue
OKy Merci le faucheur = )
Ds l editeur comment on fait pour que quand 1 enemi me repaire la parti s arrete ? ?
Tu fais "Nouveau déclencheur", "Ennemi", tu choisis ton ennemi, après tu choisis "Repérer joueur". Ensuite tu fais "Terminé" pour ouvrir le menu des actions, tu fais "Objectif", t´en inventes un et tu le mets en mode "Echec".
Je ne sais pas comment metre des portes et des fenetres!!! Je ne les vois pas dans le menu objet! aider moi pls
dans l´éditeur,je met des objectifs,je met par exemple TUER TOUT LES ZOMBIES , et des que je regarde l´éditeur en mode histoir,la partis s´arrete des le débuts alors que je bouge pas.y´a quelkecose ke g mal fé?
matiatraque,je crois pas qon pe en metre!
TYYYDUS=
Si la partie s´arrête dès le début, c´est que dans ton opération logique, dans la liste des déclancheurs, tu a sélectionné "début de la partie".
Bon, pour les portes ou fenêtres, tu vas dans le menu objet, puis tu le quitte pour revenir à ta map et si tu met le curseur entre deux pièces, tu pourra mettre l´une des deux à l´aide de l´un des boutons qui sont affichés en bas de l´écran ( X ou Y pour la gamecube).
sil vous plé, aidez moi.
comment faire pour: faire un objectif qui consiste a tué plusieurs enmenis et dès qu´ils sont mort l´objectif est reussi.
merci de repondre clairement et precisement.
je vous en conjure, aidez moi