ok merci ! !!
moi pour les capture the bags je préférais planeteX,pour les deathmatch aussi d´ailleurs
j´essaierais de créer un autre niveau "zone de guerre"(plus complexe)et de faire un temple égyptien un peucomme dans TS1
ouais ta raison planète X c´était mon niveau ^préféré mais jj´adoré aussi dock ! !!!!!
mes niveaux préférés dans TS1:
1:planete X
2:zone de guerre
3:docks
4:usine chimique
moi :
1 planète X
2 dock
3 usine chimique
4 resto chinois
5 cyberden
dommage,l´éditeur n´est pas assez complet pour les reproduire
et les plus nul:
1:tombeau
2:spaceways
3:vaisseau spatial
4:chateau
ouais surtout pour planète X ! !! impossible ! !!
dommage qu´on puisse pas mettre de l´eau ou des salles ouvert ( extérieur ) ! !!
a non : les plus nul :
1 tombeau
2 zone de guerre ( pour lui on est pas d´accord )
3 vaisseau spatial
le reste j´ émais bien ! !!
zone de guerre il déchire trop je trouve,il est grand , et les ruines c´est pratique pour se planquer,les places en extérieur sont grandes pour esquiver,en plus j´adore l´ambiance avec les décors et les messages radios
ouais ! !! je le trouvé bien que pour une chose :
sans radar et avec que les snipes ! !! on se cachait dans les trous et les coins c´était bien!!!
allez je me casse salut ! !!!!
tu devrais pas trop aimer ma meilleure map éditeur alors.
l´histoire:la station spatiale apres son autodestruction s´est écrasé sur une base militaire(c´est tout de meme une carte d´arcade)
tu te bat dans les ruines et il y a quelques postes de snipe aussi(il ressemble un peu a entrainement aussi je trouve)
moi les histoire ne m´intérres pas trop ( éditeur ) je préfere les niveaux arcades ! !!
allez la je m´en vais ! !!
moi jviens de creer un niveau qui utilise plus de la moitie de la carte ca s appele:neo siberie ou ville couverte en fait le niveau est bien reparti : au centre il y a la prison ( pour elle j ai fait que ceux qu y apparaisse nan sorte plus a part si on les tues)ensuite y a la pharmacie(ou y a les armures et les medipacs)apres y a le magasin d armes ( ou y a toutes les armes et toutes les muni)et a la fin deux maisons ( pour y acceder faut passer des ponts) en fin en ce qui me concerne c ma meileure map et...merci le faucheur;)
es ce que quelkin peu m´envoyer dé map
svp
www.starfox77@wanadoo.fr
des maps qu ilon faite?
oui des map de tou le monde
svp
une bonne carte siouplait...
www.rover492@hotmail.com
svp vos meilleurs maps
www.starfox77@wanadoo.fr