La dernière fois que j'ai eu une fringale (et la vrai seule que j'ai jamais eu) c'était quand j'ai fait mes 170km la dernière fois. D'habitude ça passe bien et tout, mais là pour une raison inconnue ça m'a fait défaut... ptet que les changement de rythme (les attaques, puis du CLM et on s'est arreté 2 fois... et la veille j'avais pas bien mangé le soir genre keudale ) m'ont plus entamé que ce que je pensais.
A 3km de la fin j'ai eu une envie de vomir puissante pour finir ça été mais je suis rentré comme j'ai pu pour le coup.
2 ? Petit joueur ...
Mon record c'est 3.5
Et 3 big macs
Par contre faut que je fasse gaffe ... jviens de me peser ... 66 kg
Jfaisais 63 avant l'hiver
Pourtant j'ai pas bouffé beaucoup plus
Et j'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup de bide
(Mes abdos sont toujours semi-apparents)
On va dire que c'est mon entrainement aux sprints en côte qui m'a fait prendre 3 kg de muscles aux cuisses
Mon pèse personne est cassé après 45 ans de bons et loyaux services
Donc je ne sais pas combien je pèse actuellement, 73kg toujours, ou 71-72kg au pire
Vu que je suis plus un rouleur et un peu sprinter, il faut que je prenne un max de muscle !
Et des réserves de graisse aussi !
70 pour 1m80 c'est bien, si c'est que du muscle c'est le corps idéal pour beaucoup de meufs
Moi j'ai aucune chance d'avoir ce corps
1m82 63kg, je suis obligé de le dire pour montrer l'autre extrême de vos corps gras suintant le McDo
Je suis loin d'être gras
Le 26 janvier 2016 à 20:54:14 Kotobuki66 a écrit :
Je suis loin d'être gras
Bah si tu pèses 66kg pour 1m68, que tu as pris 3kg depuis l'hiver, j'sais pas toi mais moi j'appelle ça prendre du gras
J'ai pas l'impression d'avoir pris du gras
Ma soeur dit qu'on voit rien de ma prise de 3 kg
Mon père dit que j'ai pris du muscle
Le 26 janvier 2016 à 20:59:44 Kotobuki66 a écrit :
J'ai pas l'impression d'avoir pris du gras
Ma soeur dit qu'on voit rien de ma prise de 3 kg
Mon père dit que j'ai pris du muscle
Non mais laisse ber-tom c'est du gras. 3kg de muscle en 3 mois, on aurait tout entendu
Bah c'est certes pas 3 kg de muscle brut ...
Mais c'est pas non plus 3 kg de gras degoulinant de partout
Le 26 janvier 2016 à 21:04:39 Kotobuki66 a écrit :
Bah c'est certes pas 3 kg de muscle brut ...
Mais c'est pas non plus 3 kg de gras degoulinant de partout
Non mais c'est quand même du gras, c'est sûr...
1m82 73kg stp
Pas 1m80
Je suis maigre de la partie haute du corps, j'ai juste les épaules larges qui sauvent les apparences
Moi c'est l'inverse
J'ai des pecs mais j'ai pas de bras pas d'épaules du coup j'ai l'air maigre du haut
En bas les cuisses assez musclées sont spoilées par mes mollets de meufs
Au final j'ai l'air d'un fragile alors que mon rapport poids taille est haut par rapport à certains ici
Ah non j'ai quand même des pectoraux
Je n'ai pas encore un corps d'adulte malgrès mes 20 ans c'est pour ça
On vie super longtemps dans ma famille donc bon... je paraîtrais jeune plus longtemps
Au pire ... go muscu
Avec les études c'est chaud, j'ai juste une barre de curl à une main avec 10kg....
J'ai récupéré un carton pour transporter le vélo.
Il est renforcé avec des panneaux latéraux, c'est vraiment cool de la part de mon vélociste
Sympa !
J'adore cette vidéo. La musique déchire tout. C'est vachement impressionnant de voir ses sprints, lorsqu'il regarde sa roue https://www.youtube.com/watch?v=QKj7eiboNbI
Moi j'aime bien la caméra embarqué tu vois a quel point ça frotte et comme certain sont agile voir ont des réflexes de survie a certains moment
ce sprint avec sagan...pfff le skill d'agilité c'est abusé : https://www.youtube.com/watch?v=OXQWRe6ru8g
(sur le beau Tarmac camoflage héhé )
https://www.youtube.com/watch?v=vdWUsU3BZbA "dans un fauteuil" les sprint... les 200m c'est le seul moment ou ça galère il parait moi j'appelle ça des artistes
Je trouve personnellement que ça apporte un vrai + ces vidéos pour les initiés ça te montre l'ecart de niveau et tout... et pour le spectateur lambda : c'est juste le spectacle a l'état pur et pour le coup t'es au coeur de l'action