Tu contrôles La Flamme d'Ûdun OKLM !
Kotobuki le fétichiste des voix
J'ai une voix de merde, il ne vaut mieux pas l'entendre
Vous avez steam les bro' ?
Aller cadeau ...
Ma voix d'il y a 7 ans, qualité de vidéo d'un portable il y a 8 ans ...
https://m.youtube.com/watch?v=Rn5HquWtyMg
Koto je t'imaginais plus avec cette voix (troll )
https://www.youtube.com/watch?v=_uUfcq1ot44
Gautier yep mais j'utilise jamais MDRR j'ai plus de Jeux installer sur le pc, maintenant je tourne sur la ps3 uniquement.
Mais j'avais que 2 jeux dessus : Mafia 2 et Just Cause 2
le reste c'est sur Origin ou Usteam
mais bon je joue plus ou tellement rarement que j'ai juste tout désinstallé (sauf BF3 car c'est trop long a réinstaller )
Si vous voulez m'add sur PS3 MP
Mafia 2
L'un des jeux les plus réussi dans le concept je trouve.... mais il lui manque quelque chose.. Il est assez lent je trouve, et le mode libre... pas terrible. Il existe en DLC uniquement et il est pas terrible.
Y'a un truc que GTA devrait prendre c'est le coup des exces de vitesse et les amende : style quand t'as juste une étoiles tu pourrais juste payer une amende, deux etoiles 30s prison ou 1min ...d emanière croissante plus tu fais le con Et ça decroisserait au bout d'un moment...
Après 3 étoiles : permis de tuer... et ainsi de suite
car la 1 étoiles les mecs veulent te buter et faudrait pouvoir les soudoyer aussi
Oui ça j'adore dans mafia 2 le systeme des amendes etc
Moi je n'y joue pas trop pour le mode libre (à part pour faire le kéké en voiture), mais surtout pour la campagne, jla trouve trop cool, le scénario est énorme, émouvant (j'ai failli chialer quand Henry est mort la premiere fois )
Et puis les personnages sont énormes
Y a des scènes qui m'avaient explosées à l'époque, quand j'étais petit
"EEHHHH !!! IL EST OÙ FRANCK ?"
"Putain c'est quoi cette odeur ? C'est toi qui vient de gerber ?"
Le 21 janvier 2016 à 21:52:10 -Therrannor- a écrit :
Tu contrôles La Flamme d'Ûdun OKLM !
Je suis détenteur du feu secret haha
Après j'avais réaliser Morgoth : le même avec une ligne de code en plus " Scale = 1.68 " donc il était 1.68 fois plus gros (ce qui est en réalité énorme car c'est un volume... sinon il prenait tout l'ecran)
+ j'avais mis son skin de la couleur de quand il active son pouvoir : il était toujours vénère en clair.
On faisait des LAN avec des potes et je leur filai le fichier pour qu'on soit compatible, et le truc c'est je savais que certaine unité avait un pouvoir en plus : style découverte totale de la map (ça me servait d'espionnage a distance en gros... donc je savais tout d'avance ) ou teleportation d'unité...
Le mieux étant : spawn d'unité. En gros quand ça devenait chaud je cliquait sur un bouton et à un endroit de la map et t'avais style l'une des armée de La Bataille des 5 armées qui spawnait.... ils ont jamais rien grillé ces con
Le 1.68 est choisi au hasard ?
Le 21 janvier 2016 à 21:53:15 GautierDumont a écrit :
Vous avez steam les bro' ?
Oui mais aucun jeu dessus, tout mes jeux sont sur origin, les jeux qui sont censés être sur Steam ou Uplay je l'ai est en crack
Encore un message bugué
Mais vous êtes sérieux tous les deux à faire plus de 3000 vues en filmant votre écran avec une putain de webcam !?
Ma vidéo la plus vue https://youtu.be/3Wglf4xX5z8 Admirez la qualité !
Je ne vois qu'une seule reponse : le charisme
Les rageux diront vidéo de merde, les vrais diront mashalla
Avec un Canon stp.... J'avais improvisé un trepied du turfu : j'avais empilé des livres et un dico posé sur mon bureau pendant que je jouais... géné par ce montage foireux
Koto... y'a que ça je crois
Moi c'ètait avec mon vieux sony ericson coulissant
Mais par contre ce portable avait un putain de logiciel de montage vidéo et de montage de musique
Jfaisais le fou avec
C'était à Hautepierre en plus non ?
Aka le quartier oú tu as 90% de chance de retrouver ta voiture en cendre si tu l'as laisse un 31 décembre
Ça me fait penser à une vieille vidéo de JDG sur les simpsons je crois, à un moment il parle du traditionnel brûlage de voiture à Strasbourg
Ouais y a des voitures brulées tous les ans
Par contre non ça c'était ici, je suis resté que mes deux premieres années à strasbourg, mais mon coeur y est toujours et on y retourne plusieurs fois par an (la plupart de ma famille y est )
Je suis le seul alors
Le 21 janvier 2016 à 22:30:07 -Therrannor- a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 21:53:15 GautierDumont a écrit :
Vous avez steam les bro' ?Oui mais aucun jeu dessus, tout mes jeux sont sur origin, les jeux qui sont censés être sur Steam ou Uplay je l'ai est en crack
Jean-Pirate dans la place