Le 31 janvier 2016 à 20:18:46 [SuperBox] a écrit :
Ah ce que ça peut m'agacer à la longue tout ces suceurs de Sagan
Moi je suis fan, et j'asume pleinement
mais ses dernières décisions me soul un peu : cheveux long, poilu...
pas classe du tout
Bah du coup pour la piste je prendrais certainement un abonnement a l'année
j'aimerais pas être son masseur.
Pourquoi le gars t'espionnait ?
Le 01 février 2016 à 19:09:32 Leuctres2 a écrit :
Pourquoi le gars t'espionnait ?
parce qu'il a que ça a foutre, c'est un blaireau. (c'est a se demander si il a une vie )
le gars à l'AG du club il me faisait des remarques (que personnes sauf moi pouvait comprendre) style : "ouais bah photographe on a, y'a Victor.." en faisant allusion au photos des ma semaine de vac en Bretagne... encore ça ça irait.
Mais quand je l'ai dégagé 2 jours après SMS : je te trouve plus dans STRAVA, tu m'a jarté ?
J'ai botté en touche en disant que j'utilisais garminconnect maintenant car STRAVA c'était trop public et que j'en voyait pas l'interet...
il me sort "t'as peur que je t'observe ?"
bah non mais gros je te tej' et 2 jours après tu me tane pour savoir pourquoi....
+ dans la journée : "XxxxxxXxxxxx souhaite se connecter a vous dans garmin connect"
+ quand j'étais en Bretagne, le soir même (je crois que c'était même dans les 2h) un sms " bien tes vacances ?.."
ça peut (et c'est sans doute) sembler être une simple bonne intention, mais l'accumulation : ça fait flipper à ce point
Encore il saurait se taire ou il posterait lui même des truc de temps a autres... mais lui il sait pas se taire : j'ai pas envie qu'il aille raconter un peu partout "oh dans mon club on a un gars il roule bien et tout... " + il fait flipper a suivre tes moindres faits et gestes
Ce qui me soul c'est sa lourdeur et son manque de discrétion surtout...
Salut les gars, pardonnez l'intrusion, je m'incruste vite fait sur votre blabla pour vous poser quelques questions.
J'aimerais commencer le cyclisme et ça passe donc par la case : acheter un vélo. Donc, j'aimerais un vélo de route puisque je ne compte rouler que ... Sur les routes !
Je cherche donc un vélo à bas coût, rappelez vous, je roule sur les routes, pas sur l'or
Grand max 500 euros (chaussures comprises), pourriez-vous me conseiller ?
Je m'attends pas à quelque chose de grandiose, je sais que le vélo sera lourd et que ce sera pas le top, mais voilà, tant que ça roule ça me va.
Je précise que je suis pas monté sur un vélo depuis facilement 6-7 ans (j'en ai maintenant 18) et que ce serait donc pour m'essayer au cyclisme.
http://www.go-sport.com/sport/cycle/spego-110-1-4-ltd/f-73000030104-mb0000025zg.html
J'avais vu ça, vos avis ?
Chronologie :
- Un lambda débarque avec un spego
- On se moque de son spego
- On se moque de lui
- On l'aide pendant 2 jours
- Il part en mode "ah merci je crois que je vais me mettre au curling sur gazon"
Ah oui, j'ai vu que les vélos étaient proposés en différentes tailles, je devrais prendre quelle taille (sachant que je mesure 1.88)
Le 01 février 2016 à 19:42:01 LePetitCaporaI a écrit :
Ah oui, j'ai vu que les vélos étaient proposés en différentes tailles, je devrais prendre quelle taille (sachant que je mesure 1.88)
Je comprends que tu demandes sur le forum, mais perso pour répondre je vais sur Google alors je crois que tu peux le faire toi-même
Cherchez l'etymologie du fruit de l'avocat, ça part en couilles
@vic361
T'as un coup mec. Tu devrais lui proposer de sucer ta roue.
Je précise que je suis pas monté sur un vélo depuis facilement 6-7 ans (j'en ai maintenant 18) et que ce serait donc pour m'essayer au cyclisme.
Tu nous as pas dit, roulettes ou pas ?
Contacte le forumeur Kokotubi. Il est dans le même cas que toi, et regarde les vélos depuis un moment. Il pourra partager ses recherches avec toi.
Le 01 février 2016 à 19:54:54 Leuctres2 a écrit :
@vic361
T'as un coup mec. Tu devrais lui proposer de sucer ta roue.
c'est triste mais je crois
il roule même pas en plus soit disant il a une tendinite depuis plus d'une an.... on lui a indiqué des super ostéo.. on lui a filé les numéros. Il a jamais appelé, quand j'y suis allée dernièrement le mec n'a jamais entendu parlé de lui Il a certainement quelque chose...mais ne doit pas être très préssé de se soigner ça c'est pas mon baille
par contre l'autre jour j'ai roulé avec un petit groupe de triathlètes... et y'avait deux filles : pas trop trop mal
ils et elles étaient toutes et tous sur le petit et moi sur la plaque
je voyais : elles regardaient mes jambes style : "pfff il fait le mec a mettre sa plaque"
Alors non je faisais pas le mec a mettre la plaque, j'y suis toujours
par contre j'avoue avoir mis 1 à 2 dents de plus que ce que j'aurais fait d'habitude
Le 01 février 2016 à 19:57:55 Leuctres2 a écrit :
Tu nous as pas dit, roulettes ou pas ?
Contacte le forumeur Kokotubi. Il est dans le même cas que toi, et regarde les vélos depuis un moment. Il pourra partager ses recherches avec toi.
Ahh l'batard comment j'ai ri
Rouler avec des filles
Le 01 février 2016 à 20:07:36 Kotobuki66 a écrit :
Rouler avec des filles
j'ai entendu baise
Lol putain c'est quoi ce mec flippant vic
c'est un gars de mon club.....
L'an dernier pour des truc administratif je devait l'avoir au tel.... putain le mur je croyais qu'il avait raccroché.. non non il était là, il attendait... quoi ça je ne sais pas on a l'impression de l'emmerder quand on lui telephone, et même quand c'est lui qui appelle du coup je fonctionne plus que par sms et si il a besoin
mais il est gentil juste un peu "décalé" :ok
Les tableaux diffèrent d'un site à l'autre, je suis du coup un peu confus donc je viens demander ici
La taille idéale se trouverait apparemment entre 58 et 60 cm.
Ça dépend surtout de la géometrie du vélo, en général c'est precisé avec lors de l'achat
Mais dans le doute prend une taille en dessous pour la compet (plus leger, plus rigide, plus aérodynamique ...)
Le 01 février 2016 à 20:23:02 LePetitCaporaI a écrit :
Les tableaux diffèrent d'un site à l'autre, je suis du coup un peu confus donc je viens demander iciLa taille idéale se trouverait apparemment entre 58 et 60 cm.
Tu as combien d'entrejambe ?
Pour 1m88 j'aurais tendance à dire 58 parce que le 60 c'est plus pour 1m90.
En fait tu es entre 2 tailles là.
je suis à 1m87 et j'ai 56 mais je prend une taille en dessous (et position "agressive" )