Ça ce serait le fantasme de therra
Le 06 février 2016 à 12:14:07 [SuperBox] a écrit :
3.6 W/kg ça équivaut à 237 watts chez moi, mon record c'est un peu plus de 3h30 sur cette puissance
C'est intéressant
Ça fait du 120 km sur le plat ça, non ?
Le 06 février 2016 à 12:55:58 -Therrannor- a écrit :
Le 06 février 2016 à 12:42:28 Momsen_Taylor a écrit :
Qui vient de péter son câble de dérailleur après même pas 4 kilomètres après avoir récupéré son vélo le matin même ??Tu as fait comment pour le casser ?
Ma foi si je savais !
La première fois ça venait du cadre en lui-même ! Ce matin je passe le grand plateau, rien du tout, je me dis que j'ai raté qqch en voulant le passer du coup je retente, rien de nouveau je regarde le dérailleur et là je vois le câble traînant par terre, j'aurais dû regarder autour de moi avant de gueuler, j’aurais vu les 2 types qui me regardaient bizarrement après avoir insulté sram
Et puis la tête du vendeur quand il m'a vu rentrer dans le magasin une deuxième fois en 2h le vélo à la main
Le 06 février 2016 à 13:47:45 Husaria_PL a écrit :
Le 06 février 2016 à 12:55:58 -Therrannor- a écrit :
Le 06 février 2016 à 12:42:28 Momsen_Taylor a écrit :
Qui vient de péter son câble de dérailleur après même pas 4 kilomètres après avoir récupéré son vélo le matin même ??Tu as fait comment pour le casser ?
Single speed en montagne
Si seulement ....
Mais question sérieuse, à votre avis, je devrais remettre quoi/qui en cause ? Le magasin ( je ne les aime pas de toute façon ), SRAM, ou Trek ( sachant qu'ils viennent de me renvoyer mon vélo de leur usine ) ?
C'est quoi ton nouveau vélo deja ?
Bizarre le câble coupé...
Surement du sabotage pour que tu repasses à la caisse
Le 06 février 2016 à 16:23:49 Kotobuki66 a écrit :
C'est quoi ton nouveau vélo deja ?
Trek Emonda SL 8
Le 06 février 2016 à 17:44:36 -Therrannor- a écrit :
Bizarre le câble coupé...
Surement du sabotage pour que tu repasses à la caisse
Arrête ils en seraient capables ces cons !!!
Ah oui d'accord tu deconnes pas toi
Il faut bien ça pour pouvoir grimper toutes ces montagnes qu'on a dans le 05!
Le foeum n'est pas très actif ce soir, vous êtes tous entrain de faire la fête ?
Le 06 février 2016 à 21:49:36 -Therrannor- a écrit :
Le foeum n'est pas très actif ce soir, vous êtes tous entrain de faire la fête ?
Non je taffais et maintenant dodo car demain lève a 4h
Bug
Putain de topic bugué
Tu peux remercier Respawn !
Bah en ce moment je n'ai plus trop envie de parler vélo !
Le peu de fois oú j'ai le temps de faire du vélo il pleut...
Moi ce sont les cours
Mais ça va il me reste un ds de physique la semaine prochaine (semaine de revision de la mécanique encore ) et ensuite une petite semaine de cours tranquille et vacances !!!
En plus jvais prochainement m'acheter mon vélo, enfin
J'espere juste que le temps de ces vacances ne sera pas pourri, à priori ça a l'air mal parti
Là je devrais faire mon td de droit et de comptabilité financière mais j'ai une immense flemme...
Shimano 105
Bon j'ai lavé, emballé mon vélo.
Couché à 3h du mat
Tu pars quand ?