Le 01 février 2016 à 21:19:06 -Therrannor- a écrit :
Le 01 février 2016 à 20:23:02 LePetitCaporaI a écrit :
Les tableaux diffèrent d'un site à l'autre, je suis du coup un peu confus donc je viens demander iciLa taille idéale se trouverait apparemment entre 58 et 60 cm.
Tu as combien d'entrejambe ?
Pour 1m88 j'aurais tendance à dire 58 parce que le 60 c'est plus pour 1m90.
En fait tu es entre 2 tailles là.
J'en ai aucune idée.
58 donc. Merci !
Le 01 février 2016 à 21:35:25 vic361 a écrit :
je suis à 1m87 et j'ai 56 mais je prend une taille en dessous (et position "agressive" )
Ou sinon tu mets des prolongateurs sur un cadre 58
Mais bon si t'aime bien les cadres plus petit c'est ton choix, personnellement je ne peux pas, je me sens étriqué et en danseuse ça me fait le dos rond, moi je préfère être "allongé" histoire d'avoir le dos plat et ainsi ne pas trop le sollicité.
Après peut être que sur vtt ce n'est pas possible de prendre une taille en dessous... mais mon vélotaf est trop petit (M au lieu de L) donc la différence selle/cintre est importante, de l'ordre de 10cm voir un peu plus pourtant la potence monte vachement haut, ce qui me fait le dos rond vu que la distance selle/cintre est trop faible donc je baisse la selle pour qu'elle soit juste un peu au dessus du cintre et ainsi ne plus avoir mal au dos à devoir me tordre.
Bref je blablate d'un problème dont tout le monde se fou
je crois que ce soir à 20h20 il y a un reportage de 30 minutes au sein de l'équipe Trek
quel chaine ?
Vous avez 2 semaines de vacances ceux à l'université ?
Moi j'ai que 1 semaine.
Normalement ça devait commencer la semaine prochaine et durant 2 semaine, mais là je n'aurais que 1 semaine, la semaine du 15 février il me semble
Nous dans la zone C on est en vacances du 19 au 5 un truc du genre
Sur le papier je finis mes cours dans 2 semaines
tu as un stage après ?
Le 03 février 2016 à 18:43:59 Kotobuki66 a écrit :
Nous dans la zone C on est en vacances du 19 au 5 un truc du genre
Ouai mais tu as 2 semaines.
Moi j'ai que 1 semaine, en gros je ne vais faire que réviser durant cette semaine, je n'aurai pas de repos.
Le 03 février 2016 à 19:16:16 DeIyrion a écrit :
tu as un stage après ?
Ouai, quelques colles, un concours et ensuite, que je le rate ou non, je suis dans le grand bain.
Y en a qui se sont fait un petit programme vélo pour ces vacances ?
http://sportech.online.fr/sptc_idx.php?pge=spfr_ess.html
Ceci explique les sources d'E et les différentes forme d'E
Je le trouvais bien fait donc je souhaitais vous le partager
Moi ça dépend du temps
Mais j'espere faire plusieurs sorties de plus de 100 km, une de plus de 150, et au moins une à longchamp
J'aimerai bien faire une sortie en Allemagne, j'ai vu que les segments strava font genre 4km à -1.7%
Il y a moyen de faire de bonnes vitesses moyenne.
Par contre les routes nationales sont à 120km/h chez eux au lieu de 90km/h chez nous, ça doit faire bizarre d'avoir une voiture qui fasse juste à côté de soit à 120km/h
Le mieux ce sont les autoroutes allemandes
Mon père s'amuse à faire la course avec les M5 ou les porches avec sa grosse viano de 2 tonnes (mais 3.0 V6)
Eh en fait j'ai compris de qui je tiens maintenant
Je viens de voir que rien que pour aller à Offenburg ça me fait 30km... et ce n'est qu'à partir de Offenburg qu'il peut y avoir des montés intéressantes en faisant encore 15-20km de plat
C'est bien pour une sortie de 120km qui duretojte une après midi, mais pour un truc qui dure 2h grand maximum ce n'est pas très varié chez moi.
Pour ceux qui sont fans de voiture, j'ai vu que Renault allait relancer Renault Alpine pour aller sur le segment du marché de luxe. Vous en pensez quoi ?
Moi je repense en toussant à la DS
Ce ne sera pas le segment du luxe, elle sera vendue dans les 40000€ peut être un peu plus.
Par contre à ce qu'il parait elle aura le moteur de la Mégane RS en amélioré à 350ch un truc dans le genre.
Et ce sera une propulsion bien sur
Après moi ça ne m'intéresse pas, je préfère les berlines ou les SUV, je serais trop tenté de dépasser les limites
Ah oui et je tiens à préciser que toute l'autoroute allemande n'est pas illimitée, même si les 2/3 le sont encore
Oui c'est illimité par portions, pas en cas de pluie, dans les endroits dangereux, en cas de trafic important et prèq des grandes villes
Ils devraient s'adapter aux marchés étrangers.
Le français n'a pas les moyens pour ce genre de voitures, et pour ceux qui possèdent un certain héritage ce n'est pas la première marque de voiture qui leur viens à l'esprit quand ils veulent une auto de luxe.
D'ailleurs la Alpines a été dévoilé sur le col de Turini, je l'ai fait ce matin à plus de 1600m d'altitude