CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 482»
Page suivanteFin
-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
22 janvier 2016 à 13:42:49

Le 22 janvier 2016 à 11:30:33 GautierDumont a écrit :
Je suis le seul alors :-(

Le 21 janvier 2016 à 22:30:07 -Therrannor- a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 21:53:15 GautierDumont a écrit :
Vous avez steam les bro' ?

Oui mais aucun jeu dessus, tout mes jeux sont sur origin, les jeux qui sont censés être sur Steam ou Uplay je l'ai est en crack :rire:

Jean-Pirate dans la place :cool:

Seulement pour les jeux auquels je ne suis pas sur de jouer longtemps comme ACIV, Euro truck simulator 2, far cry 3...
D'ailleurs en parlant de far cry, ce sont vraiment des copiés collés depuis le 2, le seul original c'est le 1 développé par Crytek :cool: et il était vachement dur surtout avec les singes mutants bizarre :ouch:
Après ceux de Ubisoft restent sympas mais clairement c'est toujours la même chose...

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:32:40

Mp aussi ceux qui veulent m'add sur psn :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:44:57

Le 22 janvier 2016 à 14:32:40 Kotobuki66 a écrit :
Mp aussi ceux qui veulent m'add sur psn :hap:

Dsl, je suis fidèle à ma ps3 :p)

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:46:46

:gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:55:40

Le 22 janvier 2016 à 14:46:46 Kotobuki66 a écrit :
:gne:

bah t'as une PS4, on pourra pas jouer tout les deux :(.
D'ailleurs j'ai pu m'acheter la play 4 mais au lieu de ça j'ai craqué pour la garmin 520, c'est quand même 5 mois de petites économies (à raison de 10-20e par semaine) et une vente d'un vtt qui m'ont permit l'achat de cette merveille. :noel:

The real game is outside, and you're the player of this one :noel:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
22 janvier 2016 à 15:18:30

Ah un moment j'ai hésité a m'acheter la nouvelle gen, soit la One soit la PS4... et puis je me suis rapellé que :

- live payant.... et pas sur ps3 :cool:

- c'est cher et j'y jouerai pas très très souvent...

-Pas de rétroactivité des jeux... donc c'est domage.

-la ps3 est déjà bien...alors oui les jeux sortent plus dessus et oui les graphisme sont pas ouf comparé a ce qui se fait aujourd'hui... mais ça me suffit :oui: en tout cas vu mon budget.

- Je préfère investir dans un truc qui perd moins de valeur et qui me profite sur le plan personnel : vélo, livre, musique... :oui:

- et enfin je me suis rapellé que si j'avis un jour envie de rejouer veritablement j'acheterai simplement nue nouvel alimentation et une nouvelle Carte Graphique.... MotherBoard et proco a voir mais le proco tiens la route :oui: si je change j'inverserais mes leardership de marque concernant le matos... pour voir :oui: A l'époque j'avais le budget très limité, donc j'ai préféré AMD mais les optimisation sont moins bien.... par contre qualité/prix :ok:

Message édité le 22 janvier 2016 à 15:19:30 par Vic361
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 15:26:52

J'ai la ps3 aussi (mon cousin me l'a donné)
Mais j'ai aucun jeu pour l'instant :hap:

MP
Niveau 31
22 janvier 2016 à 15:36:45

Si vous voulez m'ajouter c'est sur mon profil jeuxvideo.com :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:48:56

Ils cassent les couilles pour la rétroactivité des jeu ps3 sur next gen :nonnon:
On en parle des jeu qui se basent à 80% sur le multi et 10 extension à 15-25e.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
22 janvier 2016 à 17:39:49

Ce que j'ai pas compris c'est que sur PS3 y'avait la rétro activité des jeux PS2 avant....pui après il l'ont enlevé ces enculés ! J'avais un pote qui pouvait me filler Destroy All Human.. :bave: il est des barres ce jeux :rire:

Ouais laisse... c'est abusé les jeux aujourd'hui 80% le multi.
Moi je regrette le temps des ecrans scindé de bonne qualité : Burnout... :bave: mario kart, SSX :bave:
Avant tu pouvais te marrer avec tes potes sur la console... maintenant c'est chacun chez soi et toi comme un con tout seul.. voir a jouer avec des inconnus :hum:

Avant tu te faisais un soiré OKLM avec Pizzas et tout devant n p'tit Battlefront ou un jeux sympa en split ou juste multi joueur comme les Mario Party ou les jeux de sport. C'était l'occasion de ce marrer ou plutot un prétexte a une soiré détente ou t'as des rire troll et ou on discutait un peu de tout et rien..

Aujourd'hui c'est uniquement : violence solitaire devant ton écran a rager contre des inconnus la plupart du temps :hum:

C'est nul :hum:

Comme l'a rappelé Franck Guillaume du GL : "Quand le patron de Infinity Ward (en tout cas c'était un patron de Call-Of) est arrivé, lors de sa première conférence de presse il a dit : Je vais tuer le rêve dans le jeux vidéo " on voit qu'il a réussi :-(

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:44:32

Halo :oui:
Avec mon cousin on s'est torché tous les halo du 3 au 4 (3, odst, reach et 4) les dernières vacances :rire:
Y a aussi RE6 qu'on a torché plusieurs fois :hap:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:44:57

Putain de message bugué :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:06:21

Le 22 janvier 2016 à 17:39:49 vic361 a écrit :
Ce que j'ai pas compris c'est que sur PS3 y'avait la rétro activité des jeux PS2 avant....pui après il l'ont enlevé ces enculés ! J'avais un pote qui pouvait me filler Destroy All Human.. :bave: il est des barres ce jeux :rire:

Avant tu te faisais un soiré OKLM avec Pizzas et tout devant n p'tit Battlefront ou un jeux sympa en split ou juste multi joueur comme les Mario Party ou les jeux de sport. C'était l'occasion de ce marrer ou plutot un prétexte a une soiré détente ou t'as des rire troll et ou on discutait un peu de tout et rien..

:snif:
Battlefront et SSX c'était le jeu de mon frère et moi, merci de m'avoir ressurgi mon enfance :snif:

Comme l'a rappelé Franck Guillaume du GL : "Quand le patron de Infinity Ward (en tout cas c'était un patron de Call-Of) est arrivé, lors de sa première conférence de presse il a dit : Je vais tuer le rêve dans le jeux vidéo " on voit qu'il a réussi :-(

T'as un article :(

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
22 janvier 2016 à 21:01:58

Husaria :d) desolé man :-(

J'y jouais tout le temps sur ma gamecube, avec Simpsons : Hit & Run aussi et Zelda : Four Swords, Super Mario Sunshine.... c'était mon quatuor magique :ange:

Quand a l'article c'était une interview sous forme de vidéo je crois, faut que je la retrouve ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:04:58

jamais pu mettre la main sur Hit and Run du coup j'ai fais tout le jeu grâce aux vidéos sur youtube :hap:

MP
Niveau 31
22 janvier 2016 à 22:07:25

Je n'ai jamais fini Super Mario Sunshine :hap:
En fait j'étais bloqué au moment oú mini bowser se barre avec Peach en montgolfière et va de l'autre côté du volcan, je n'ai jamais su ce qu'il fallait faire :rire:

Alala l'époque oú tu devais te démerder pour savoir qu'elle est ton objectif[[sticker:p/1kki]]

Maintenant c'est écran en gros et en fluo le type à suivre pour continuer le jeu :rire:

Message édité le 22 janvier 2016 à 22:09:08 par -Therrannor-
Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
22 janvier 2016 à 22:28:43

Quand il se barre Dans le volcan :-d en fait héhé :cool:

Au début je comprenait pas non plus... donc je continuais toute les missions des différents monde pour avoir un max de soleil, tu débloques progressivement les catabuse et l'autre qui te fait aller très vite :hap: tu continues a faire tout les mondes et tu croises souvent anti-mario. Et un jour je sais pas pourquoi : la ville était inondée. là j'ai rien compris mais je pouvait aller au volcan :rire:

La mission ou j'en ai chié c'est celle avec l'enorme raie a l'hotel. Les deux mondes les plus dur c'est l'hotel (tu y vas avec le tuyau rouge sous le gros ananas) pour moi et le village dans les hauteur (on y accède en haut de la grand tour ou y'a le grand soleil.....)

J'avais même réussi a faire bugger le jeu :rire: (les sauvegarde de gamecube en même temps :sarcastic:) je pouvais acheter des soleil avec des piece bleus mais ces dernières ne diminuaient pas : à la fin j'en avait style 300 mais ça sauvegardais pas + ça faisait mal aux yeux car le contraste devenait horrible :malade: :cool:

MP
Niveau 31
22 janvier 2016 à 22:36:13

300 soleils wtf !!! :rire:
Alors que normalement il y en a 101 si je me souviens bien :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
22 janvier 2016 à 22:51:44

je pouvais en acheter indéfiniment :rire: mais comme chaque soleil augmente le contraste et la luminosité : ça piquait les yeux :rire: ça avait sauvegarder une ultime fois à 247 soleil avant de définitivement bugguer et corrompre ma save :rire:

Momsen_Taylor Momsen_Taylor
MP
Niveau 6
23 janvier 2016 à 17:58:27

Moi je m'entraînais au cyclisme sur Wii sport resort avec mon frère :hap:

Sinon ça va ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment