Chaussette
Le 24 janvier 2016 à 19:07:30 bacon_Live a écrit :
Jambon.J'vois qu'on lâche des mots comme ça, je m'y mets aussi
mdrrrr mais quel con
Le 24 janvier 2016 à 20:00:30 vic361 a écrit :
mdrrrr mais quel con
Ok tamèr
Le 24 janvier 2016 à 20:21:14 GautierDumont a écrit :
Mais c'est pas drôle. Pk vou vou moké ?
Bon les JapanFan, vous avez une bonne adresse électronique pour acheter du thé matcha ?
"bonne merde" c'est pas mal genre merde tout court c'est pas assez du coup bonne merde quoi.
Ça me fais penser au dernier what the cut avec les mecs qui s'explosent leurs "bonnes couilles"
Le 24 janvier 2016 à 20:27:16 Husaria_PL a écrit :
Bon les JapanFan, vous avez une bonne adresse électronique pour acheter du thé matcha ?
Tu n'as aucun magasin près de chez toi ??
Le 24 janvier 2016 à 21:25:12 Momsen_Taylor a écrit :
Bon les JapanFan, vous avez une bonne adresse électronique pour acheter du thé matcha ?Tu n'as aucun magasin près de chez toi ??
Go Mp, lancez pas un débat sur le thé et tout svp
Le 24 janvier 2016 à 21:35:46 bacon_Live a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 21:25:12 Momsen_Taylor a écrit :
Bon les JapanFan, vous avez une bonne adresse électronique pour acheter du thé matcha ?Tu n'as aucun magasin près de chez toi ??
Go Mp, lancez pas un débat sur le thé et tout svp
Antioxydant, vitamine B, ect...
C'est bon pour le sport
Si, mais ça fait chère le paquet de 8g à 17e ( offert par une amie amatrice du thé)
Et puis blabla quoi !
Merde ça fait cher !
J'espère que tu le savoures !
Mais sinon, non je ne connais aucun magasin
Moi ça m'interesse
Elle est bonne ton amie ?
Quelle amie ?
Sinon, ne faites jamais de dm de maths à 1h du mat
J'ai passé une heure sur un exo pour qu'au bout de cette heure une voix me dise "eh connard, la derivée de cosinus c'est sinus pas cosinus !"
Et devoir recommencer tout l'exo
L'amie apatride de thé d'husaria
Amatrice * foutu correcteur auto
Le 25 janvier 2016 à 10:10:21 bacon_Live a écrit :
Amatrice * foutu correcteur auto
ouai, ouai tu sais pas écrire
Non c'est une lambda 6/10 mais elle est déjà en couple, balec je préfère l'avoir en tant qu'ami
Le 25 janvier 2016 à 01:20:42 Kotobuki66 a écrit :
Quelle amie ?
Sinon, ne faites jamais de dm de maths à 1h du mat
J'ai passé une heure sur un exo pour qu'au bout de cette heure une voix me dise "eh connard, la derivée de cosinus c'est sinus pas cosinus !"
Et devoir recommencer tout l'exo
Ça mon gas, je me suis dit la même chose durant des compositions de philo à 1h-2h du mat quand tu t'endors sur l'ordi. Le matin, la relecture te fait augmenter la tension cardiaque tellement c'est à chier
Putain ajd il faisait 15 degré que plus que la semaine derniere, mes cuisses et mes articulations ont eu une renaissance
Malheureusement j'ai eu colle de maths jusque 18h (17/20 ) j'ai pu en profiter que vite fait dans la forêt sur le retour
Par contre je roulais à 30 sur un terrain de forêt quasi invisible c'etait pas très opti, à un moment j'ai roulé dans la zone d'adherence minimale d'une flaque de boue j'ai failli tomber
Oui je confirme, bon seulement 11℃ à Strasbourg mais j'étais en tshirt et short lors de ma sortie
Bon je n'ai pas encore regardé en détail mes segments, mais j'ai juste vu que j'ai battu quasiment tous mes anciens temps !
Il y a bien sur la température qui entre en cause car plus l'air est chaud et moins il est "dur" donc dépense énergétique plus faible.
Mais c'est surtout je pense le fais que je n'avais pas de veste et pull, et un short au lieu du jogging donc gros gain au niveau aérodynamique et en plus une bien meilleure évacuation de la chaleur donc forcément les performances s'améliorent