Aie aie carrière difficile pour M.Baresi...bonne chance pour la suite(pas une carrière à la i.Ba quand meme^^)
Ben que tous les joueurs cartonnent vivement la fin de la saison!
"M.Baresi a été remercié d´une drôle de façon...Je ne suis pas sûr de vouloir rester dans un club où la structure que je cherche disparait comme cela...Mon avenir à Montpelier est compté..."
Bonne chance M.Baresi
Phil Pringle interrogé par le journal "L´Equipe":
"Mon sentiment sur ce qui c´est passé? Je trouve ça lamentable... Je pensais qu´il y avait plus de cohésion dans ce club, mais apparemment non... Donc ma décision va peu-être certains, mais je ne veux pas rester dans ce club, où toutes les choses vont trop vite. Donc je souhaite être placer sur la liste des trasnferts et un transfert dès que possible"
Fin du communiqué
James Ashley:"Je trouve ça annormal de viré un entraineur qui a tant d´experience et qui a quand meme fait monter notre équipe en L1 maintenant je pense que mon avenir est dans un autre club en France ou ailleurs...."
Je pense que ce topic va moisir. Ya plu grand monde qui frequente le site en ce moment. J´espere me tromper et j´attend un peu plus de message de la part de l´ancien coach.
J´aimerais savoir comment va mon joueur : féanor.
Bah écoute Coyotte, en ce moment c´est une période délicate avec l´arrivée des examens donc peu de temps à perdre...
Sinon pour les vacanciers c´est mieux ils passent régulièrement mais quand le taulier n´est pas la ils postent pas...
Enfin faut laisser le temps à la partie d´avancer!
En tout cas vivement la suite!
Franco Baresi ( ancien entraineur de Mantova , Montpellier ) a relancé sa carrière à Niort (National 8me Classement final - saison 2007/2008)
De plus je dirige la sélection danoise ..
Grace à mon frère Baresi II (Entr. Sunderland Première League Anglaise) quelques joueurs ont signé en Angleterre
Phil Pringle
James Aslhey
Jack Bartoli
Luciano Carmona
Arjen Guevarah
Cédric Feanor vient de quitter les verts pour le TFC (5,5 millions de Francs) Le Toulouse Football Club joue en ligue 1 et vient de finir 6me ..
Simon Bultot a signé a West Ham mais a été prété a Portsmouth en D2 anglais ou il a finit une belle saison à la 3me place (barrage pr la D1) et 52 matchs 15 buts 11 passes déc. 9 hdm
Mickael Diaw toujours heureux au PSV éliminé au Tour 2 Phase 2 de la LDC dans le groupe de la Juve Chelsea et le Barça ..
C.Nikollas a chauffé le banc de la Mosson refusant de rejoindre Sunderland tout comme M.El Grando .. Les joueurs ayant été bloqué pas le club montpellierains ..
Ledenev toujous a Mantova malgré son mécontentement il joue toujours autant et en est le capitaine entraine par l´ancien coach de Pérouse ..
Il devient quoi Maximo pleeeeeaaaaaseeee!!!! ^^
Banquier à Montpellier .. Il s´occupe pas d´argent .. il chauffe le banc .. 1 petite apparation cette saison la saison 2008/2009 démarre ce soir .. Jrésumerais la moitié (au mois de décembre) Si aucun licenciement vient pertuber la partie ..
donc si j´ai bien compris je suis à Sunderland??
Oui c´est bien tu comprend vite....
Bon moi je pense que si j´ai tout gagné en hollande je peux partir dans un autre championnat...en angleterre par exemple...
bin quoi j´ai le cerveau lent (cerf-volant)
ok c´était nul
le TFC, woua je les emmeneraient en ligue des champions. merci katchouro.
Désolé pour le topic dans haut qui a été un peu sec mais javais eu l´impression que tout le monde desertaient ce duel de joueur.
Vous me verrez plus beaucoup aussi pour cause d´exam.
Un grand coup de chapeau a Mickael Diaw qui a 21 ans pour sa 22me sélection chez les Bleus remporte l´Euro 2008 ! Contre les Pays Bas ! 3-0 .. Tu encaisses 2 buts dans la compet par Hofland et Kluivert 1er match groupe 3 tu t´es ratrapé en finale car tu as préservé ton but inviolé bravo .. tu rempile pr 5 ans de plus au PSV ou tu es heureux ..
Fernando Torres rejoint Sunderland .. Zidane aussi surment mais 36 ans .. il a les jambes encore zizou ;)
Le TFC joue l´UEFA .. Bon courage Feanor ;)
Merci katchouro tient nous au courant si ta le temps.
Arf mais apres ce contrat tres lucratif j´aimerais partir au bout de une ou deux saisons car je suppose que le PSV est regulierement champion et je désire étoffer mon palmarès en évoluant dans les autres grands championnats européens...
Alors si Sunderland cherche un gardien...
Bon on se retrouve tous à Suderland??? ^^
Le PSV refuse de céder son petit chouchou !
Quelques grands nom à Sunderland
Richard Wright GB
John Arne Riise D/MG
Jean Michel Badiane DC (Exceptionnel)
Simon Davies MC
Jermaine Defoe BC
Zinedine Zidane MOC
Fernando Torres BC
plus les quelques 5 jeunes former à Mantova
James Ashley:"Je uis tres heureux de participer a une nouvelle aventure avec vous coach!"