Recrue de luxe qui va pousser nos minots sur la touche .. Vous m´excuserez si vous ne jouez pas souvent ?! Mais le plus possible surtout en coupe .. Mais si vous voulez être prêté dites le moi comme ça vous jouerez plus souvent ..
James Ashley:"Moi je veux bien etre preté coach s´il ya quelqu´un a ma place dans l´equipe type"
moi je veux jouer sur le terrain avec Mantova et Batistuta^^
Beaucoup de bon attaquants...Ce qui va pousser Pringle sur le banc de touche...
C´est dommage.
Si un club de série B ou A me demande en pret, prete moi...
Désolé je n´est pas pu etre de la partie, mon internet fonctionnai pas tres bien.
t´as pas recuté de gardien???garde moi alors^^
Sinon si j´ai pas de place en remplacant tu peux me preter a un club de Série A ou B...
James Ashley:"Coach si je reste dans vos plans gardez moi sinon pretez moi a n´importe quel club dyu moment que je joue"
Pareil, si j´ai pas ma place dans l´équipe, prete à une equipe (serie A et B).
pareil si j´ai perdu ma place ,un pret me ne deplairai pas....sinon bon recrutemtn on a vraziment une attaque de feu....
Etant repris le chemin des cours et n´ayant pas le pc avant 18h00 pour faire avancer la partie les résumés viendront un peu tardivement mais je vous posterai quelques infos pour maintenir le suspens !! Dur saison qui s´annonce malgré un trio d´attaquant de folie !!
Pour Mickael Diaw un gardien nous a été prété avec de bonne stats il sera ta doublure ce qui me rassure car on a 2 gardien d´exception ! De plus un jeune de notre centre de formation est sur tes traces il est déja contacté par la Lazio.
Premier match de coupe a été joué .. je vous lache le score !! Victoire 4a1 a Cagliari doublé de Batigol et de Mikel Llorente ..
Antonio Carlos (ex As Roma) nous a rejoint 35 et de l´expérience ..
La partie avance a petit pas .. mais surement ! qualification dans les groupes de Coupe on jouera Parme Ac au prochain tour de coupe ..
Si vous souhaitez faire part de vos objectifs personnels ou collectifs a l´entraineur il vous écoute en attendant que la partie avance ..
De meme Maximo El Grando jouera les prochains JO avec le Mexique ..
Bartoli Feanor et Diaw en France Espoirs .. Le capitanant change de bras entre vous trois selon la composition de l´équipe ..
Batistuta brille à Mantova et joue a 35 ans encore avec la selecion argentine
Non???!!!tu mets pas ces guignols capitaines??lol
Sinon c´est pas mal le parcours...
M.Diaw: " Cette saison coach je veux me battre pour avoir du temps de jeu(le plus possible) afin de progresser au sein de la Série A! Sinon y a t il de la concurrence pour la place de n°1?
Je ne veux pas quitter Mantova ni au mercato ni a la fin de la saison je suis confiant pour mon avenir au sein du club!"
Je voudrai savoir ou j´en suis?
Si je joue régulièrement?
Quelles sont mes stats cette saison?
Si l´entraineur compte me rentrer dans ses plans bientot??
;)
moi je jouer le plus possible et le mieux possible
faire bcp de passe batistuta, marquer des buts, mériter mon capitannat
gagner un titre, et avoir une récompense
et je crois que c´est tt...
James Ashley:"Moi je voudrais etre ballon d´or meilleur défenseur de Série A et etre preté au real ou barcelone lol"
Féanor : "Je voudrais aidé l´équipe à gagner des titres. Mais si le coach ne compte pas sur mes services, je voudrais etre preté à une équipe de bon niveau (pouvant joué en serie B) afin de progresser.
Ce pret sera pour moi une experience nouvelle et j´espère rentrer dans les plans de l´entraineur les saisons suivantes."
Maximo El Grando: "Je suis extremment ravi de faire les jeux olympiques avec le Méxique!!! Peut etre que ces jeux me feront sortir un peu de mes mauvaises performances en Championnat!!!"
Franco Baresi à Mickael Diaw ..
Mantova possède 4 gardiens, 3 sont susceptibles d´évoluer au sein de l´équipe première. Actuellement tu es le plus en forme le plus prometteur et le plus ambitieux. 17 ans titulaires au poste de gardien en équipe de France Espoirs la concurrence ne te fais pas peur Dominico Di Dio nous a été prété par Perouse très bon et très jeune comme toi il sera la doublure idéale du fait de tes sélections espoirs (comme en ce moment tu es parti disputé les J.O avec la France) C´est Di Dio qui assure le role de doublure. Le troisième gardien Papini a été formé a Mantova il y a deux saison (19 en Prise de balles) il peut pallier une défaille technique de nos autres gardiens
Franco Baresi à Phil Pringle 20 ans un salaire caracolant a 77500 Francs/ Semaine tu es le buteur depuis 3 saison du club et aussi le chouchou des supporters. Mais depuis le Mercato d´été et l´arrivée de 5 buteurs ( Batistuta,To Madeira,Adriano,Postulka,Haracimowicz) Tu as perdu ta place de titulaire .. Aprés les 2 premières journées et de performance pas à la hauteur de mes attentes de la part de To Madeira et Adriano tu as été titulaire lors du dernier match. La concurrence est rude .. 1 match titulaire 5 comme remplaçant avec 1 but et 2 passes déc. à la clef .
A Bartoli , titulaire au poste de milieu gauche dans un 4-3-3 au coté de Mikel Llorente et de Bresciano.
James Ashley ! beaucoup d´ambition.Titulaire a part entiere de l´équipe au coté de Nikollas Antonio Carlos et Conteh (pret de Venise)
Cédric Feanor remplacant comme Phil Pringle placé sur la liste des prêts afin de ne pas perdre le niveau accumulé depuis les 3 saisons passés. Prèfere tu un poste de remplacant en Série A avec Mantova ou jouer en réserve titulaire en attendant un éventuel pret ?
Maximo aux J.O tout comme Bartoli,Feanor et Diaw (France)
Féanor :
Je souhaiterais rester sur le banc que de jouer en réserve. (en attendant qu´un club fasse une offre de pret)
INFO FLASH !!
Mantova ne gagne pas du moins ne gagne plus
9 journées 18me 2 petis points ..
Pleins de joueurs sont mécontent et veulent quitter le club ..
Je propose de placer tous nos poulains qui veulent partir sur la liste des transferts .. Puis a partir de ce duel de joueurs en équipe on continue sur un solitaire !
Chacun pour soit après avoir récolté un peu d´expérience et je vous résume le parcours de vos joueurs saisons aprés saisons .. En attendant votre accord .. Je continue d´essayer de sauver Mantova !