superbe saison!!! Maximo est selectionné en équipe espoir alors que ces résultats ne sont pas fameux alors imaginez lorsqu´ils seront meilleurs!!!
Perso jaimerai le numéro 28!!! merci beaucoup katchouro!!!
moi je veux le 8^^
encore bravo...
bon allez la saison prochaine la série A
L´année suivante la coupe d´europe (peu importe laquelle^^)
bonjour coach
en tant qu´attaquant je pense que le numero 9 ou 11 me conviendrai le mieux mais etant donner que je suis fan de david trezeguet je voudrais le numéro 17.
moi je fait du 18 ma priorité
sinon tres bon resumé je monte en puissance ca fait plaisir, en plus des clubs s´nteresse a moi ca me fait encore plus plaisir, je ne sdias pas si j´arriverais a resister a une offre de napoli si elle arivait lol
http://img133.imageshack..us/img133/5509/mantovask8.jpg
Voici mantova qui fait la une de l´équipe. Un reportage sur le club mais surtout pour le nouveau chouchou de ces demoiselles : Cédric Féanor.Lol
Cédric Feanor n° 17
Maximo El Grando n° 28
Luciano Carmona n° 18
Jack Bartoli n°8
Romain Ledenev n° 19
Super 2eme saison de James Ashley
Encore meilleur que l´année derniere et 8 buts au passage
James Ashley:"Merci a tout les gens qui m´ont soutenu jusqu´ici j´aime ce club et je ne pense pas le quitter de sitot l´ambiance est tout simplement énorme"
J´aimerai le n°14
Cédric Feanor n°17
Maximo El Grando n°28
Luciano Carmona n°18
Jack Bartoli n°8
Romain Ledenev n°19
James Ashley n°14
Manque à l´appel 5 joueurs ! Ils devront payer une amende pour retard abusif !
Tu la fait quand la prochaine saison??
est-ce que nos joueurs ce sont améliorés en stats??
Tout le monde n´est pas en vacances katchouro...
Moi je prends le n°16!!Ca ira bien avec mon brassard
Il manque plus que la sélection espoir...
Numéro 23 pour moi ;) !
En tout cas en deux saisons! 2 montées c´est tout simplement énorme!!
En série B ca va déja etre plus dur! Mais bon on va voir...
Moi ma 2ème saison est moins bonne que la 1ère mais bon en meme temps difficile de faire mieux
Et puis au moins les buts sont répartis partout dans l´équipe!!
Bien joué pour la une de l´équipe Coyotte ou devrais-je dire Cédric :D
Cédric Feanor n°17
Maximo El Grando n°28
Luciano Carmona n°18
Jack Bartoli n°8
Romain Ledenev n°19
James Ashley n°14
Mickaël Diaw n°16
Phil Pringle n°23
Non communiqué
Arjen Guevarah
Charles Nikollas
Simon Bultot
Bonne réflexion de notre capitaine ! tout le monde n´est pas en vacances donc je vous laisses encore un jour de plus et dès que les 3 joueurs auront fait parvenir au coach le souhait de numéro la saison en série B débutera .. Sur ce le coach est là pour répondre au question
Maximo El grando aimerait savoir ses notes lors des match qu´il a fait avec l´équipe espoir du Mexique (et si possible les résultats des matchs)!!! voila merci bcp!!!
le choix de bubb64 en tant que n°16+brassard de capitaine est un plagiat...
heureusement que son modèle ne passe pas ici^^ sinon il aurait payé une amende...
Pour Maximo El Grando,en sélection espoir tu es considéré parmi les 3 meilleurs joueurs de la sélection selon la presse.
Ta seule apparation est celle lors du match amical face au Nigéria ( Défaite 2-0 ) Tu es rentré à la 46ème minute au poste d´arrière latérale droit.Tu ne toucheras que 12 fois le ballon mais tu auras une note de 7.
Je prends le numéro 5
Dsl de ma faible réactivité mais comme l´a fait remarquer bubb64, je ne suis pas en vacances... Je promet un post plus important ce week-end pour lire l´intégralité du topic et apporter un commentaire sur la saison écoulée...
Charles Nikollas => n°3
dsl, je post jamais mais je suis l´aventure de l´équipe et de mon joueur, continue comme ça
Il nous manque plus que Simon Bultot .. Puis découverte de la série B
Une petite avant-première
Liste des clubs engagés en série B saison 2003/2004
Alzano
Ascoli
Bari
Cittadella
Cosenza
Crotone { promu }
Genoa [ relégation ]
MANTOVA { Promu }
Messina { promu }
Naples
Parme [ relégation ]
Pescara
Reggina [ relégation ]
Salernitana
Sampdoria
Sienne
Spal { promu }
Ternana
Verone Hellas [ relégation ]
Vicence
bah tu lui met un numéro au pif.lol
j´ai trop envie de lire notre parcour en serie B.