Je sais pas si tu pourras parcequ´il a déja commencer la partie je crois donc tu verras bien...
;)
ok mé bn jaimerai bien la faire s´il peut
Alors que tout ce passait bien mis a par le résultat de notre 1er match mon jeu s´est éteinds .. J´relance la partie en espérant ne plus avoir de bug .. Le résumé était pret .. Je vous le poste quand même , malgré que les choses vont changer car seul la sauvegarde du début de saison avait été faites ..
AS Cannes 2001/2002
As Cannes
Stade de la Bocca - 20000 places ( 13500 assises)
Budget : NC
Staff :
Président : Mr Guiliano Guy
Directeurs : Monsieur Das Neves et Goiran
Entraineur : Roland Gransart
Entraîneur adjoint : Michel Dussuyer
Info locale : 16 Juillet 2001
A l’aube de la nouvelle saison pour les cannois en National une statistique affole tous les médias français. En effet pas moins de 10 joueurs issus du centre de formation de l’AS Cannes ont intégrés l’effectif professionnel. Parmi les plus remarqués et remarquable en catégorie 18 ans nationaux l’an passé le fameux sérial buteur Phil Pringle et le colosse défenseur franco-mexicain Luciano Carmona . Ces derniers avaient « la chance » de quitter la côté d’Azur pour les températures tropicales de l’Espagne mais ont préférés rester à Cannes leur club formateur à qui ils doivent tout.
D’autres joueurs intégreront aussi l’effectif dont le jeune gardien Mickael Diaw , les défenseurs A.Guevarah et C.Nikollas , les milieux M.El Grando , S.Bultot , J.Bartoli ainsi que R.Pannuchiote et l’attaquant C.Feanor .
Tous ces jeunes sont remplis d’espoir et d’ambition, mais marcheront-ils sur les traces de leur illustre aîné Zinedine Zidane.
La préparation cannoise sera très intensive avec deux matchs amicaux au programme
Le 19 Juillet à Yverdon . Un déplacement en Suisse qui facilitera l’adaptation climatique des joueurs lors de la saison lors de certain déplacement tel qu’à Calais.
Le 26 Juillet à Cannes. Un petit derby amicale entre Fréjus et l’As Cannes afin de détendre l’atmosphère car le président va tenir un discours au cours du quel il va exposer tous les objectifs du club.
Info locale : 17 Juillet 2001
Monsieur Giuliano Guy a officiellement déclaré à la presse locale qu’il s’attendait à une saison remarquable de son équipe. En souhaitant avant tout rejoindre la Ligue 2 la saison prochaine.
L’entraîneur Roland Gransart a par ailleurs publié son effectif
Gardiens de but : Vincent Planté , Mickael Diaw
Défenseurs : Nicolas Van Vynct , Arjen Guevarah , Luciano Carmona , Charles Nikollas
Milieux de Terrain : Simon Bultot , Maxime El Grando , Romain Pannuchiote , Rudy Mater , Jack Bartola , Romain Rocchi
Attaquants : David Suarez , Cédric Feanor , Phil Pringle
Selon des sources médiatiques régionale un jeune Trinitéen serait sur le point de rejoindre la côte d’Azur . Rien d’officiel , de plus l’entraineur ne s’est pas prononcé sur ce sujet .
Le 19 Juillet alors qu’on pensé que Cannes ne recruterais plus en raison du budget inquiétant que possède le club , le jeune Trinitéen dont la presse parlait depuis plusieurs jours à belle et bien signé en faveur de l’AS Cannes , il s’agit de James Ashley . Ce joueur provenant d’Afrique arrive ici dans l’inconnu mais espère bien connaître une saison riche en émotion mais aussi en match car à cours de compétition du fait que la saison Trinitéenne est achevée depuis plusieurs mois maintenant .. Selon l’entraîneur , Rolan Gransart , il devrait faire parti du voyage ce soir en Suisse pour le match amical opposant Yverdon à la formation Cannoise .
Le 19 Juillet ( Soirée )
Yverdon (Suisse) 2 – 0 Cannes ( Match amical )
Composition de l’AS Cannes ( note sur 10 )
1 Mickaël Diaw ( Capitaine ) (8)
2 Arjen Guevara (6)
3 Charles Nikollas (7)
4 Luciano Carmona (6)
5 James Ashley (7)
6 Maxime El Grando (6) remplacé par R.Mater 59’ (7)
7 Simon Bultot (6)
8 Romain Pannuchiote (6) remplacé par R.Rocchi 59’ (6)
9 Phil Pringle (5)
10 Cédric Feanor (6) remplacé par D.Suarez 59’ (6)
11 Jack Bartoli (7)
Une première déception pour l’AS Cannes malgré une belle préstation individuelle . Le faible nombre de tir influe sur le résultat final , seulement 4 tirs dont 2 cadrés sont à mettre au profil des Cannois .
La préparation du prochain match amical face à Fréjus se passe bien l’ensemble des joueurs voit son moral au beau fixe . Seul la fatigue du match en Suisse se fait encore ressentir ..
Génial! très bon résumé!
Dommage que ça est planté! Enfin bon comme ça on fera peut-etre mieux lors du premier match. Enfin surtout moi...plus mauvaise note de l´équipe.
Allez bon courage pour refaire le résumé à cause du bug ;)
Voici ce qui se passe et qui étais à prévoir .. Avec 16 ans de moyenne d´age en National on ne tient pas du tout la route ... 9 journées 1 victoire 2 nuls 6 défaites et bon dernier . Alors jpense qu´on va opté pour un vrai nouveau duel de joueurs a chacun son club a chacun son parcours , ses exploits .. et je reverrais les stats à la hausse .. Donner moi le nom du club ou vous souhaitez débuter .. Jrelance le jeu des que je connaitrais les 11 clubs ..
Mais pourquoi on ne commencerai pas dans une équipe de division inférieur en italie... ou dans un pays moins fort comme l´écosse...
Moi perso je serai bien partant pour aller dans un club de série jenesaispascombien en Italie!!!
moi je veux bien la 2eme solution mais pour la premiere
je prends le meme joueur avec toulouse (james ashley)
Oui on a qu´a commencer en serie c2b un truc comme ça!
non?
Ok pour la série C2B On aura plus le temps d´apprendre et tout et tout ! Parce que le National c´est du bon niveau !
Ptite parenthèse on a fini 16me .. donc pas relegé !
Si vous voulez les stats je vous les donnes sinon je transfére les joueurs en Série C2B
Je poste donc une liste de 5 clubs choisis au hasard puis je lancerais la partie des ce soir
Serie C2B : Clubs désigner au hasard
Brescello
Mantova 1994
Teramo
Serie C2C
Catanzaro
Frosinone
Voilà jvous laisse choisir c´est club dont nous seront les futurs stars !!
Mantova 1994 je le sens bien!
Si 1994 est leur date de création alors c´est un petit club et ils n´ont pas encore d´histoire, de palmarès...donc a nous de la créer cette histoire!!
:D
Jrajoute une voix pour Mantova 1994 comme la dit Pringle c´est un club récent donc pas d´histoire en espérant que ce soit nous qui la créons !
Moi je m´en fiche...un gardien exceptionnel reste exceptionnel! =)
Sinon les clubs de C2/C je les ai pris et Brescello est pas mal il me semble dans la division donc pour pas de pression avec les objectifs je dis Teramo ou Mantova(deux clubs dont le nom evoque rien de rien donc sans doute pas fameux =()
De toute façon le clbu dans lequel on sera n´a pas très grande importance vu qu´on prendra la place des 11 titulaires...donc voila voila.
Donc t´as qu´a choisir une équipe au hasard dans les 5 et commencer la partie.
Comme ça peut-etre que ce soir on aura déja un petit résumé de départ de notre nouvelle partie...
Lancement de la partie avec Montava 1994 ! Résumé vers 00h00
Lancement de la partie avec Montava 1994 pardon !! !
Résumé vers 00h00
Oula katchouro attention au surmenage car il n´y a aucune difference entre tes 2 derniers post dc pkoi le pardon??? lol
Il va nous péter un cable là mdr!!!
bon bah je v rester jusqu´a minuit (et dans les alentours) pour voir le résumé héhé!!!
Malediction ou Malediction .. Je lance la partie avec Mantova 1994 mais impossible un bug survient a chaque lancement de partie .. désolé du dérangeremnt .. Je vais devoir reporter le démarrage du Duel de Jouers 2007 promis sa marchera je vais désinstaller le jeu puis le réinstaller ensuite je recréer tous les joueurs et Mantova sera à nous .. désolé sur ce bonne soiréeee
ok allez mantova 1994 !! !!!!!
surtou son défenseur central
c´est vraique c´était mal partit...
direction l´italie ou de grands argentins ont réussi, et le plus grand même j´ai nommé G.BATISTUTA !! !!
mantova ca me parait un bon challenge, si il faut un numero je veut le "18" lol dommage que l´epopéer cannoise ait pas marché car ton premier resumé etait tres bon