j´ai oublier un mot "à partir" de mardi.dsl
Bon allez pour être très optimiste, je vais dire " dèrriere le leader"!
On verra bien!
ps: sans faire d´hors sujet 3 min avant une nouvelle ère de 5ans...
Moi je dit 4e avec 10pts de retard.
The winner is Phiiiiiiiiil Pringle .. Non c´est pas le résultat des élections mais notre position au classement .. !!
Un peu de politique .. Ségolene versus Nicolas .. Perso j´ai 16 ans j´vote pas .. mais jsais pas ce que sa donnera..
Mickaël Diaw / Gardien / 17 ans
19 joués / 27 encaissés / 7.58 Moyenne + 1 hdm
En coupe 7 matchs 8 buts encaissés et 7.86 de moyenne.
En ce début d’année la Juve,la Lazio et l’AC Milan te suivent à la trace mais tu es fier d’être à Mantova
Charles Nikollas / DG / 18 ans
24 joués / Fier d’être au club / 7.28 ( Toutes compétitions confondues )
Arjen Guevarah / DD / 20 ans
26 joués / 9 passes déc. / 7.58 / 3 hdm
James Ashley / DC / 17 ans
26 joués / 2 buts / 2 passes déc. / 2 hdm / 7.27 / Heureux
Luciano Carmona / DC / 19 ans
25 joués / 1 buts / 7.36 / Heureux
Jack Bartoli / MG / 17 ans
21 joués / 6 buts / 9 passes déc. / 7.90 / 3 hdm
Autant de buts et de passes que la saison passé au niveau inférieur en fin de saison ! Ca promet !
Simon Bultot / MD / 17 ans
15 joués ( + 3 ) / 2 buts / 2 passes déc. / 7.00 / Sanctionné pour retard tu as passés quelques temps à la maison
Maximo El Grando / Mdf / 18 ans / Sélectionné en Mexique Espoirs
15 joués ( + 1 ) / 6.75 / Souvent blessé tu as raté des sélections
Romain Ledenev / MOC / 18 ans / Sélectionné en Bulgarie Espoirs
21 joués ( + 1 ) / 8 buts / 8 passes déc. / 2 hdm / 7.73 / Suivi par Parme Ac leader de Série B
Cédric Feanor / BC / 20 ans / Sélectionné en France Espoirs
23 joués ( + 3 ) / 9 buts / 6 passes déc. / 1 hdm / 7.42
Comme J.Bartoli autant de buts et de passes que la saison passé au niveau inférieur en fin de saison ! Ca promet !
Phil Pringle / BC / 19 ans
26 joués / 19 buts / 5 passes déc. / 5 hdm / 8.04
Tu as explosé les stats en début de saison avant de lever le pied mais en restant le buteur du club. 3me au classement des buteurs. Le coach t’en veux pour ton mécontentement et ton expulsion,la seule de la saison, lors de la rencontre face à Parme.
Classement buteurs du club
Buts :
19 - Pringle
9- Feanor
8- Ledenev
6- Bartoli
3- Graziani
2-Ashley,Bultot
1- Colombo,Liberti,Zampedri,Carmona,Gatto,Spinazzi
Classement des passeurs du club
Passes décisives :
9-Bartoli,Guevarah
8-Ledenev
6- Feanor
5-Pringle
4- Spinazzi
2- Ashley,Bultot,Colombo
1- Zampedri,Graziani
L’objectif du comité est le maintien dans cette division qui sembler inaccesible à Mantova mais les joueurs et le staff en ont décidés autrement. En effet nous souhaitons tous continuer sur notre lancée et accéder à l’élite .. Après 19 journées nous comptons 10 gros points de retard sur .. Parme AC leader incontesté de la Série B.
Avant la saison nous avons débuté par une tournée en France puis des matchs de groupe pour la Coupe d´Italie.
Côté sélection Maximo El Grando est régulièrement sélectionné tout comme Ledenev capitaine de la Bulgarie et Pringle capitaine et buteur de la Suède. C.Feanor n’est toujours pas apparu en France espoirs mais est dans les 25 sélectionnés.
Côté classement ça nous donne
1er Parme AC / 19 joués / 50 pts
2me Mantova / 19 joués / 40 pts avec 13V 1N 5D / 44 BP & 27 BC
3me Pescara 37 points
4me Hellas Vérone 32 pts
10me Alzano 27 pts
17me Ternana 19 pts
18me Cosenza 16 pts
19me Spal 13 pts
20me Crotone 11 pts
Calendrier
Amical / Tournée en France
Lusitanos 0 - 2 Mantova (Carmona,Graziani)
Albi 1 - 2 Mantova (Feanor,Pringle)
Paris FC 0 - 0 Mantova
Groupe 1 de la coupe d´Italie
Cagliari 2-3 Mantova (Liberti,Pringle x2)
Mantova 3-1 Sampdoria (Feanor,Pringle,Ledenev)
Amical défaite 2-0 à Venise (J´ai fait jouer les jeunes formés au club)
Groupe 1 de la coupe d´Italie
Alzano 0-0 Mantova
On termine 1er avec 7 pts
Série B
Ternana 1-3 Mantova (Ashley,Feanor,Pringle)
Mantova 4-1 Spal (Ledenev,Feanor,Pringle x2)
Coupe 1er tour aller
Piacenza(A) 0-3 Mantova(B) (Pringle x3)
Coupe 1er tour retour
Mantova(B) 1-3 Piacenza(A) (Pringle)
Série B
Ascoli 2-4 Mantova (Ledenev x2,Bartoli,Pringle)
Mantova 2-1 Bari (Ledenev,Feanor)
Mantova 1-3 Vicence (Pringle)
Mantova 4-0 Sampdoria (Pringle x2,Bartoli,Ashley)
Alzano 1-3 Mantova (Ledenev,Bartoli,Colombo)
Mantova 1-0 Reggina (Spinazzi)
Salernitana 1-2 Mantova (Graziani x2)
Hellas Verone 2-3 Mantova (Pringle x2,Bartoli)
Coupe 2me tour
Aller / INTER DE MILAN 2 - 0 MANTOVA
Nos poulains ont foulé Guissepe Meaza ils étaient tellement heureux qu´ils en ont oubliés le match !
Retour / MANTOVA 1 - 0 INTER DE MILAN (Ledenev)
Ce match prouve qu´en Série A on ne serrait pas dépaysés ! On inscrit l´Inter dans nos records personnelles .. Une affluence de folie
Série B
Cosenza 3-3 Mantova (Gatto,Pringle,Zampedri)
Mantova 2-0 Crotone (Bultot x2)
Cittadella 2-1 Mantova (Feanor)
Naples 3-0 Mantova (Maradona devait jouer)
Mantova 0-1 Pescara
Mantova 3-1 Messina (Feanor,Pringle,Ledenev)
Genoa 1-3 Mantova (Bartoli x2,Feanor)
Mantova 4-1 Sienne(Carmona,Graziani,Feanor,Pringle)
Parme 3-1 Mantova (Feanor)
Encore du très bon travail de Katchouro dans les résumés! Merci à toi car c´est vraiment passionant!
Sinon bah on se débrouille plutot pas mal!! Si on monte ca serait génial!!
Mais ce que je trouve encore mieux c´est qu´on a battu l´inter ...!!!
Coté perso: Je suis très content de la saison que je réalise mais j´espere qu´en montant en série A ( je l´espere), je redeviendrai ravi de jouer à Mantova!
Rien à dire je reste au niveau. J´aimerais toutefois marquer d´avantage de but.
Bon Maximo El Grando n´est toujours pas en forme... 6.75 de moyenne bah c´est pas fameux...
Un prét(Amérique latine ou Nord européen) lui sera t-il profitable??? je laisse le soin au coach pour le futur de sa carriére!
on a battu l´inter!!!!!
on est baleze...dommage pour parme devant nous...
continu bartoli!!!
et coach j´ai été supervisé par des clubs ou pas??
Et niveau sélection rien de neuf??
sinon bravo coach!!
on peux toujours s´inscrir ou c´est trop tard?
Maximo je comprends ton désir de retrouver de bonne sensation sur le terrain je t´ai placé sur la liste des prêts afin que tu puisses reprendre des forces soit en Amérique latine ou dans le Nord de L´Europe. Tu restes tout de même à disposition de Mantova jusqu´à ce qu´une offre te plait ..
Jack Bartoli rien côté recruteur rien côté sélection pourtant tu es très prometteur .. Tu as 17 ans sa ne serait tardé ..
J´ai oublié de noté dans le résumé quelques records pour le club Mickael Diaw ( plus jeune joueur du club ) est le joueur le plus apparu en championnat sous le maillot de Mantova
Victoires d´affilée
2001/2002 12 en série C2B
2002/2003 9 en série C1A
2003/2004 5 en série B
Défaites d´affilée
1 en 2001-2002 série C2B
1 en 2002-2003 série C1A
3 en 2003-2004 série B
Matchs sans défaite
24 lors de la saison 2001/2002
25 lors de la saison 2002/2003
8 lors de la saison 2003/2004
Matchs sans victoires
3 en 2001/2002
2 en 2002/2003
3 en 2003/2004
Record affluence
9989 c. Inter Milan / coupe d´Italie établi lors de la saison 2003/2004 7 spectateurs de plus que la saison passée face à Cremonese en C1A sur 10.000 places
super résumé katchouro
Continuez comme ça les mecs!!
Surtout James Ashley
James Ashley:"Est ce que je suis supervisé par quelq´un de toute façon c´est le meilleur club possible!!!"
"Et coté selection national??"
J´ajoutes une petite note qui ravira tout le monde .. Mantova a disputé un match devant les caméras de TV c´est celui face au leader Parm AC .. Ou Pringle c´est illustré avec son expulsion ( 3 matchs ) .. !!
Nous avons pas de droits TV en espérant en posséder la saison suivante en Série A .. On l´espère .. Début des matchs retour (en ce moment) assez dur .. Sans le buteur ..
Tant qu´on y est .. Jack Bartoli .. Palerme te suis actuellement .. Depuis le début des matchs retour .. Ils sont en difficulté en Série A ( 16me ) ..
je pourais reprendre plus de ballon de la part de mes milieux, en esperant oublier notre buteur vedette.(pour 3 matchs)
Celui qui avait le plus de chance de jouer en sélection espoirs et qui contre toute attente n´as jamais étais sélectionné .. à bruler les étapes intermédiaires puisqu´il a été sélectionné en Equipe A de son pays .. Qui est-ce .. Un défenseur .. Réponse dans le résumé ..
De plus 1 sélection 1 but ..
[X] a tenté la reprise [X] a marqué ! Une belle frappe .. [X] a marqué pour conclure ses débuts inmpressionnants .. Tel sont les mots sorti de la bouche des commentateurs ..
Premier joueur de Mantova international !!
4 sélectionnés Espoirs [Ledenev,Feanor,Pringle,El Grando]
1 International .
Je vois bien Arjen Guevarah: notre international!!
Le carton rouge que j´ai pris, c´est encore un excès de la grosse tête que j´ai pris...
En esperant que je revienne bien pour aider l´équipe à maintenant accéder à l´échelon supérieur!!
palerme mais ils se prennent pour qui^^
vive mantova!!!!!!
"Je fais totalement confiance au coach pour me trouver un club pour retrouver mes sensations" a déclaré Maximo El Grando dans le journal local de mantova...
Ce joueur éprouve des difficultés sur le terrain malgrés le soutien inconsidérable de ses coéquipiers et du staff technique!!!
En espérant qu´une offre arrive trés vite sur le bureau du président pour que ce joueur revienne à son meilleur niveau!!!
Gazzeta dello Sport
"Maximo El Grando sur la liste des prêts!
Alors que Mantova caracole en tête ou presque à la fin des matchs allers, autre chose bouleverse le tranquilité du club de Mantova.
En effet, alors que Mantova a gardé exactement la même ossature depuis 2 ans et demi, le premier transfert se fait sentir...
Enfin ce n´est pas tout à fait un transfert, car c´est un prêt dont il s´agit. Le joueur Maximo El Grando et le staff technique se sont mis d´accord et il fait parti maintenant de la liste des prêts.
Effectivement le principal interessé s´est exprimé sur le fait qu´il avait du mal depuis quelques temps à suivre le rythme du groupe et qu´il préferait s´exiler un petit moment pour revenir plus fort.
Un de ses coéquipier, P.Pringle a été même un peu décu de ce choix au départ car il nous a expliqué que c´est l´un des joueurs avec qui il s´entend le mieux et avec qui il reste travailler encore un petit peu après les entrainements.
Pour l´instant aucun club ne se manifeste vraiment, mais ca ne devrait pas tarder..."