fabolous_paul_pierce@msn.com
Non tkt ca ira pour Leicester au moins j´aurai un temps de jeu la-bas j´espere
mwa64@hotmail.fr
On verra toutes les offres en details comme ca!
tu me vends ou tu veux si je suis mécontent sinon je reste solidaire a mantova
Après que les médias aient laissé Mantova dans l´anonymat après les 4 saisons glorieuses avec leurs jeunes prodiges un rebondissement s´est produit .. Franco Baresi l´entraineur a été remercié selon les médias mais d´après son entourage se serait Baresi, lui-même, qui a jeté l´éponge. Il s´est retrouvé un poste d´entraineur à Montpellier (Division 2 Française). Baresi aurait déclaré:
"Je quitte Mantova suite aux menaces des supportes après la mauvaise saison au plus au niveau je vais chercher un nouveau défi en France pourquoi pas mais sachez que Mantova sera toujours le premier club de mes exploit et je lui dois tout mais la mentalité du club se dégrade." Il aurait ajouté : "J´enmenerais les jeunes qui le désire .."
Résumé:
2005/2006
Phil Pringle ( Leicester - Première League )
Cédric Feanor ( Saint-Etienne - Ligue 1 )
Simon Bultot ( Tranmere - Division One / Angl. )
Mickael Diaw ( PSV Eindhoven - Aucune division mais disputera la Champion´s league -International A France )
James Ashley ( Montpellier - Ligue 2 )
Charles Nikollas ( Montpellier - Ligue 2 )
Luciano Carmona , Arjen Guevarah , Romain Ledenev , Jack Bartoli , Maximo El Grando ont préférés rester a Mantova
Content que la partie reprenne
J´espere que je vais gérer en Angleterre!
Normalement les défenses sont moyennes, ca devrait aller
Maximo El Grando n´a jamais voulu rester a Mantova...Et il le fait savoir!!!
Il espere etre placer sur la liste des transferts trés rapidement!!!
mantova sans l´entraineur c´est plus mantova j´aimerais aussi quitter le club rapidement et rebondir ailleurs...
super esperons que montpellier va monter rapidement
Est-ce encore possible de s´inscrire ?? ?
Moi j´espere jouer au PSV afin de continuer ma progression...quels sont les autres gardiens de leur efectif stp?
Si je joue pas je prefere partir pour un club dont le championnat est visible^^
Mickael Diaw a 19 ans pas de place pour la concurrence .. Coutinho et Waterreus ont été relégué au second poste . Normal quand un jeune prodige, déjà 3 fois international A avec la France, arrive au club. Tu as disputé 26 match de championnat pour le PSV (28 buts encaissés) et 14 match de Coupe d´Europe ( UEFA + Champion´s league ) 14 buts encaissés . Tu as accompagné le PSV en quart de finale de la Coupe UEFA aprés une sanglante élimination 5-0 contre les Glasgow Rangers composé de Luca Toni, Alexander Farnerud, Ronaldinho, E.Petit ou encore Igor Tudor.
Moyenne 7.22
L´ancienne défense de Mantova Carmona,Nikollas,Guevarah et Ashley ont tous suivi leur coach à Montpellier.
Nikollas 18 fois titulaire en Ligue 2 tu marque 1 but et 1 passe déc. + 3 match en coupe pour une moyenne de 7.10. Le coach te fais confiance c´est pour cela qu´il ta apporté dans ses bagages. Tu t´épanouiras en Ligue 1 la saison prochaine suite à la remonté de Montpellier en L 1
(Pause la suite ce soir)
hehe ce dieu quand meme^^
sinon 5 buts dans le meme match ca fait mal, faut encore travailler pour etre excellent...
A quand un petit screen?
A propos des sélections c´est avec la France A ou B?
B
Arf Post coupé en 2..
M.Diaw:"Je suis tres heureux de mon parcours avec le PSV mais je suis aussi de pret le parcours de Montpellier ou de nombreux amis évoluent!J´espere qu´ils vont reussir au plus haut niveau!"
PS: Faudrait remettre en place les interviews c´etait bien comme systeme!
Pour Mickael Diaw c´est avec l´équipe A au côté des plus grand et des plus talentueux .. comme Henry , Trezeguet , Micoud , Vieira ou encore Zizou !
Amical vs Italie 1à1 ( Cassano )
Amical vs Italie 4à1 ( Inzaghi x 3 , Montella )
Inconnu le 3me j´aurais du le noter directemment ..
James Ashley , mécontent des relations avec les haut dirigeants du club et de la mauvaise influence qu´ils exerçaient envers l´équipe t´a poussé à suivre ton coach . De force ou de gré ? Tu l´as suivi pour être dans les meilleurs conditions possibles.Trinitée & Tobago a continué a s´attacher tes précieux services tu totalises 9 sel. / 2 buts . Avec Montpellier 26 matchs 1 but 1 passe 1 hdm et une moyenne de 7.48 en D2 c´est pas mal ( 7.27 en 41 matchs de D2 Italienne)
Carmona arrivait dans l´hérault sur le tard tu as tout de même eu le temps de marqué à deux reprise (un doublé) de faire 2 passes décisives et d´etre élu 2 fois HdM en 11 petite rencontres ... Le coach est toujours satisfaits de tes prestations .. appelé en France Espoirs sans pour autant y jouer .. C´est déjà une marque de reconnaissance des sélectionneurs ..
Guevarah n´a pas tardé, à l´annonce de la nomination de l´ancien entraineur de Mantova, Arjen s´est empressé de faire ses valises et de partir aussi, un temps de jeu t´as fait le plus grand bien 30 match toujours dans le onze de départ .. 1 but 3 passes déc. et 3 hdm .. et le plus important la santé !! Vivement la saison en Division 1 que tu sois reconnu a ta juste valeur au près des sélectionneurs Français ou Turkmène.
Simon Bultot Tranmere D1 anglaise 4 matchs 2 buts .. sinon tu joues souvent en réserve 21 matchs 1 but .. Tranmere a raté l´ascencion en Première League anglaise après un championnat trés serré les 5 premiers se tiennent en 1 points ..
Maximo El Grando placé sur la liste des prêts en fin de contrat .. refuse offre sur offre émanant de Montpellier ... Prends du plaisir en réserve à Mantova ou en 15 match a marqué 5 fois et fait 9 passes déc. 5 fois hdm .. Mexicain espoirs ..
Jack Bartoli a souhaité rester dans les juppons de son idole Batistuta .. tu en as payé les frais .. abonné aux dimanches devant la télévision tu es apparu 5 fois ( + 2 fois remplaçants ) et 7 matchs en réserve . Ton ancien coach essaye cout que cout de t´attirer dans l´hérault mais en vain sauf peut-être maintenant après la remontée en Ligue 1
Romain Ledenev, le rescapé ! Le seul joueur qui est resté dans les plans de Camolese (nommé entraineur suite à la démission de Baresi) 37 matchs de série B a son actif cette saison et 10 but complété de 12 passes déc.
Par ailleurs Mantova rate la remontée suite au barrage ... Pas de chance ..
Cédric Feanor .. qui a rejoint l´ASSE (7me de Ligue 1) n´a pas vraiment trouvé sa place dans le groupe ( Panov et Rodrigao comme BC déjà ) tu n´a joué que 9 matchs titulaire et 9 remplacants .. 0 but et 3 passes déc. maigre bilan après tes excellentes prestations en Série B italienne .. Peut etre fera tu mieux la saison prochaine face à tes anciens partenaires qui évoluent la plupart à Montpellier ..
Phil Pringle l´ancien chouchou de Mantova qui s´est exilé à Leicester ( Sauvé de la relégation pour 2 pts ) s´est relancé à ... Montpellier .. En dépit de la crise à Leicester tu as sorti ton épingle du jeu en trouvant un rôle de titulaire .. 24 matchss 6 buts 6 passes déc. 5 hdm et 7.26 de moyenne en Première League anglaise ...
Salaire Top 5
Pringle ( Montpellier ) 27 500 Euros / Semaine
Guevarah ( Montpellier ) 22 000 €
Diaw ( PSV Eindhoven ) 18 500 €
El Grando ( Mantova ) 5 250 €
Bartoli ( Mantova ) 4 500 €
Valeur Top 5
Diaw 4,2 M €
Feanor 3,5 M €
Pringle 2,4 M €
Ledenev 1,6 M €
Guevarah 1,1 M €
Je propose que Luciano Carmona sois Luciano joue le journaliste et interview qu´il il souhaite ... ( Sauf Bultot qui déserte le topic )
Arrrfff!!!
St-Etienne est un bon club mais bon, j´aurais preferé monaco.lol.
J´espere pas pourir sur le banc en tout cas.
je veux partir si pour pas jouer @@@ d´entraineur...
sinon bravo à bubb64
Bartoli a rejoint ses ex petits camarades forcé et contrait de s´avouer moins bon qu´au début. Il retrouvera des habitudes qui lui seront bien familières .. une nouvelle tactique néanmoins a été mises en place par Baresi .. un screen sera pisté
A noé que Baresi II le frère de Franco ( entr. Montpellier à été éliminé au deuxième tour de la Coupe du Monde avec les USA contre le Nigéria ( l´ancienne sélection dirigé par Baresi II démissionant pour rejoindre l´Amérique ) .
Je constate que beaucoup de gens déserte le topic alors avant le début de la nouvelle saison je souhaiterais savoir si tout le monde est encore là pour m´éviter de rédiger pour rien .. Merci ..
présent....pour l´interview pas de pb je ferai de mon mieux meme si jrisque de pas etre trop present sur le net pendant les 4 prochains jours..qui est volontaire pour etre ma victime???
trés présent
j´ai rejoins montpellier??