Ouii Bartoli tu joueras en Division avec Montpellier ..
"th_dark Posté le 16 mai 2007 à 07:02:43 je veux partir si pour pas jouer @@@ d´entraineur... " ?? ? Pas capté ..
sinon bravo à bubb64
Je suis toujours présent mais je serai un peu moins là car je suis en pleine révision pour mes partiels (jusque fin mai)!!!
AH plutot pas mal ma saison avec Leicester!
Et je retrovue à la fin de cette meme année mon coach préféré à Montpellier, pour une petite année en L1!! :P
Je suis présent aussi. Cédric Féanor à contacter la presse pour leur donner un rendez vous avec un journaliste.
On attends toujours l´interview !! !
Coupe du Monde 2006 .. Itale France 0-2 (Delaye,Sommeil) !!
Mercato d´été en cours .. saison débutera d´ici ce soir ou ce week-end .. On vise l´intertoto avec nos minots devenus "presque" grand !!
URGENT !! !!!!
Numéro de maillot de Montpellier
Carmona n° ?
Nikollas
Aslhey
Guevarah
El Grando (recrue en espérant du renouveau)!
Bartoli
Pringle
Trop tard déja des matchs a jouer .. le hasard fera bien les choses je l´espère ..
Maximo El Grando est extremement fier et heureux de rejoindre son entraineur ainsi que ces coéquipier à Montepellier!!! Il espére s´y intégrer le plus rapidement possible pour ne pas faire comme en Italie où ses performances étaient assez médiocre...
Prevenez moi si il reste de la place pour s´inscrire svp.
Merci
quand je disais @@@ d´entraineur je parlais de elui qui me faisait pas jouer à Mantova
Montpellier en force!
ouais montpellier en force!!
vivement la L1
2006/2007 Du renouveau à Montpellier
L´entraineur arrivé après 9 journées la saison passée en Ligue 2 a redonné des couleurs à Montpellier. Un nouveau staff technique a été mis en place .
Entraineur adjoint:
Bernard Gimenez
Préparateurs Physiques:
Nicolas Le Bellec
Angelo Perruzzi (Gardien)
Emmerick Darbelet
Frederic Garny
Olivier Enjolras (Gardien)
Recrues
P.Mexes
O.Quint
M.Shevchenko
Edouardo Costa
T.Richert
J.F.Hasselbaink
Rivaldo
Départs
F.Malouda
F.Mansaré
J.Bouger
M.Citony
M.Assoumani
M.Nuno
H.Bamogo
Désolé si je ne poste pas tous les jours mais je suis le topic avec attention!
Moi je veux bien etre la 1ere victime de Luciano!!Normal en tant que seule Star de la partie...(aie je prends la grosse tete!!^^)
Voila Bonne chance a Montepellier et que le PSV gagne un trophée! =)
Luciano interview Diaw joueur du PSV Eindhoven ex joueur de Mantova et 3 fois international A avec la France
Donde estàs Luciano ?!
mickael tout d´abord bonjour, le public francais vous connait peu, présentez vous???
vous jouer actuellement au psv eidhoven, c´est un choix de carriere assez étrange??
vous arrivez de loin puisque vous avez eté formeez a mantova,c´est peu commun pour un jouer de votre niveau, comment avez vous atteri dans ce petit club de serie c2 italienne???
vous etes regulierement appelé en equipe de France, votre souhait est sans doute de gagner votre place pour l´euro qui arrive????
et justement votre titularisation en equipe de france ne passe t´elle pas par un retour en l1???
un club vous fait il rever???on sait que votre mentor mr barsi est a montpellier, ca vous donne des idées????
enfin, mickael qu´est ce que la redaction de France foot peu vous souhaiter pour cette saison???
Voila l´interviex tant attendue^^ Bonne lecture!
France FOOT_ Interview
Notre journaliste a rencontré le jeune gardien de but français M.Diaw qui évolue actuellement au PSV…
Lucien Cheyrou(France Foot) : Michael tout d’abord bonjour, le public français vous connaît peu, présentez vous???
Mickaël Diaw : Mickaël Diaw, Français, 20ans, Gardien de but au PSV Eindhoven.
L.C : Vous jouez actuellement au PSV Eindhoven, c’est un choix de carrière assez étrange …
M.D : En quittant mon ancien club en Italie alors en difficulté (Mantova était alors relégable en Série A, ndlr), il fallait faire un choix… Un petit club ou un grand club… J’ai choisi le PSV pour jouer la LDC mais je ne compte pas prendre la grosse tête ! (rires) Mais pour l’instant ce choix me sourit comme le montre ma dernière saison où j’ai souvent été titularisé.
L.C : Vous arrivez de loin puisque vous avez été formé a Mantova , c’est peu commun pour un jouer de votre niveau, comment avez vous atterri dans ce petit club de série C2 italienne???
M.D : Mais avant d’être un joueur de « ce niveau » j’ai été un jeune qui devait encore beaucoup apprendre ! J’ai alors choisi le club de Mantova, club italien ce qui me rapprochai un peu de mes origines maternelles (le joueur possède la double nationalité franco-italienne) mais possédait surtout un pari ambitieux avec la volonté de former une équipe très jeune et cela nous a réussi quelques saisons ! De plus, la structure assez familiale et le coach alors en place m’ont plu donc j’ai tenté le coup ! Et ca m’a plutôt réussi vu mon parcours pour l’instant !
L. C : Vous êtes régulièrement appelé en équipe de France, votre souhait est sans doute de gagner votre place pour l’Euro qui arrive????
M.D : Evidemment, je rêve de porter le maillot de la sélection nationale lors de telles compétitions mais la concurrence est rude et j’espère faire partie des 3 gardiens retenus pour la compétition. Mais après le problème quand on est Gardien c’est qu’il y a une seule place dans l’équipe ! Je vais donc énormément travailler pour aspirer à une place de titulaire et essayer de chambouler la hiérarchie !
L.C : Et justement votre titularisation en équipe de France ne passe t-elle pas par un retour en L1???
M.D : Pour l’instant je ne pense pas, je me plais bien au Pays Bas, les hollandaises sont très jolies !( rires). Et puis j’évolue actuellement dans un grand club et je côtoie des joueurs de niveau international et je pense que c’est ce qui y a de mieux pour continuer à progresser ! Et puis le PSV a une assez bonne visibilité au niveau européen, ils sont souvent en LDC. Donc tant que je n’aurais pas gagné tous les titres nationaux hollandais je pense rester au PSV !
L.C : Un club vous fait il rêver? On sait que votre mentor M.Baresi est a Montpellier, ca vous donne des idées?
M.D : Plusieurs clubs me font rêver dans les grands championnats européens : le Barca, l’Inter ou encore Arsenal sont des clubs que j’apprécie. Quant à Montpellier, c’est autre chose je veux d’abord aller dans les autres championnats européens afin de gagner des titres mais je reviendrai sans doute en France un jour, et pourquoi pas à Montpellier…
L.C : Enfin, Michael que peut vous souhaiter la rédaction de France foot pour cette saison???
M.D : Tout d’abord de ne pas être blessé et ainsi accomplir une bonne saison avec comme objectif le doublé coupe championnat avec le PSV ainsi qu’un bon parcours en LDC… et continuer à être sélectionné en équipe de France ! Quant à moi je souhaite bonne chance à Montpellier ! Merci et à bientôt!
good interview par contr pas cool de m´avoir apelé cheyrou lol
moi je trouve que ce gars rigole trop souvent...
lol je déc
joli interview bubb64 et attendant le choc Psv-Montpellier que je te marque un but^^
Le choc PSV - Montpellier n´aura pas lieu sous le commandement de Franco Baresi remercié le 23 janvier 2007 suite aux résultats médiocres des montpellierains en division.Baresi a déclaré :
" Nous venons seulement de remonter en Division 1 et les supporters veulent déjà nous voir en Champion´s league .. Et comme à Montpellier c´est les supporters qui commande on m´a foutu à la porte je remercie les gens qui m´ont soutenu et j´espere que les minots que j´ai diriger 6 saisons réussiront au plus au niveau"