CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore un topic d'aide [avec reponses]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
badboune badboune
MP
Niveau 1
05 mars 2007 à 17:49:10

merci

badboune badboune
MP
Niveau 1
05 mars 2007 à 17:55:17

donc il faut juste major ruine et un peu de chance pour monter.

aijiro aijiro
MP
Niveau 1
06 mars 2007 à 18:45:58

Bonjour, je viens de casser les chaines du morse pour qu´il defonce la porte, les gardiens sortent et je n´arrive pas à le proteger ; il meurt à chaque fois.......Y a t il une methode gagnante ; merci d´avance.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:33:16

Copier / coller :-p

Une methode gagnante ...

Prends chilla et tue les bestionnes au pic et quand ils arrivent, tu prends frappedur avec l´amélioration pour avoir les épines sur des feuilles et tu t´enfonces sous terre et tu laisses faire les epines.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:29:09

up

dodog dodog
MP
Niveau 1
05 avril 2007 à 12:04:54

bo,jour,j´ai beau regarder ds les autres topic,l´explication pour avoir le skin de grand bleu est implicite,svp quelq´un pourrait m´aider.merci d´avance

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:02:09

Dans une caverne du monde de l´eau (une grotte bloquée par un rocher après une montée; pour l’ouvrir soit thermite avec mortier soit il faut utiliser cendre et la plante bombe) .
Il est tout au fond de la grotte, à un moment faut utiliser frapedur pour passer en dessous d´un rocher, c´est l´endroit où ya plein d´eau

Et après tu continues tout droit et il est au fond d´une fosse

mage50 mage50
MP
Niveau 2
23 avril 2007 à 18:19:43

en fait il faut descendre dans l´eau avec grand bleu et il a un trou vous aler a l´intérieur et voila.

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:11:00

rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!! j´ai le meme probleme que flash je prends major ruine pour monte sur le genre de quarter(non c´est tony hawk...) sur le genre de rampe pour aller sur la montagne ca fait 10 min que j´essaye et ca marche pas.. A L´AIDE!!

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:17:16
  • mince c´était badboune qui avait ce probleme
blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:19:24

c´est bon j´ai réussi merci pour vos réponse :rire:

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:24:31

Bah ... enchanté de t´avoir aidé, ca fait plaisir de pouvoir aider les gens de cette maniere, pas besoin de bouger le petit doigt :D

:ok:

predalien9 predalien9
MP
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:02:43

slt a tous !! !
je joue en co-op avec un copain et deja on n´arrive pas a passer la premiere mission.
je sais qu´il faut le classement A mais on n´arrive qu´a faire F.
pouvais vous m´aider ?? ???
:merci:

frankie2 frankie2
MP
Niveau 5
27 avril 2007 à 19:42:24

J´ai trouvé que la skin Chilla mais je trouve pas les autres...

Vous pouvez m´aider S.V.P

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:27:56

predalien9 pour faire des gros scores, il faut combiner combos / carnages et frenetiques sans se faire toucher, une astuce simple pour avoir des trolls a tuer est d´attendre a chaque zone, a certains moments (pour parler du premier niveau puisque tu m´en parle) tu auras pleins de trolls qui arriveront par exemple au moment ou tu fais descendre le pilier pour t´accrocher avec chilla, en bien avant d´aller t´accrocher au pilieu, attend quelques secondes et tu verra pas mal de trolls arriver les uns apres les autres et la ton score va exploser avec plus de 100 dans chacune des caractéristiques, donc pas de problèmes pour arriver a faire un score de rang A, il en va de meme pour tous les autres niveaux.

frankie2 pour le moment on a ce stock sur le forum, je suis pas allé les verifier mais je pense que tous sont bons.
Les skins :

-Chilla: Au sommet de la vieille tour (entrer dans la salle du trône et tourner à droite)
-Cendre: Dans le donjon de la vie éternelle (allumer les flambeaux avec cendre pour ouvrir toutes les portes et fouiller)
-Frappedur: au shop du monde enchanté
-Gravas: au shop de la foret oubliée
-Thermite: dans une maison de la foret oubliée bloquée par un rocher (utiliser le mortier pour la debloquer)
-Major Ruine: au shop du monde de l´eau avec les poulpes
-Grand Bleu: Dans une caverne du monde de l´eau (une grotte bloquée par un rocher après une montée, pour l’ouvrir soit thermite avec mortier soit il faut utiliser cendre et la plante bombe)
-moins 40: dans une armoire d´une des trois maison dans les badlands avant les sommets enneiges
-Flex: au shop des sommets enneiges
-Piege: allez dans les badlands et faites comme si vous alliez au monde de l´eau mais avant tournez a droite (vous passerez dans un tunnel) et continuez votre route. on y trouve deux maison l´une pour le skin de Piege et un défi de l’entraineur et l’autre pour un fruit élémentaire

KAMEO
-Costume ancien (celui qui
était prévu pour kameo
xbox/gamecube: en ayant
un bon score global )
)-Costume gothique:(SANS ETRE SUR): En ayant
un bon score dans le
temple marin

_kevkev_ _kevkev_
MP
Niveau 3
29 avril 2007 à 19:21:31

malgré votre aide, je n´arrive toujours pas à entrer dans la foret garder par les arbres pouvez vous m´aidez ?? ?

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:13:38

Je veux bien mais même en parcourant les pages du topic, impossible de me souvenir de quel endroit tu parles, onc je vais parler des 2 endroits qui me viennent a la tete.

Tu as d´abord un endroit barré par des branches d´arbres, il te faut frappedur pour passer en dessous, utilise les 2 gachettes pour faire herbe rampante et passer sous les branches.

il y a un autre endroit c´est la ou il y a 4 arbres plantés en carré autour d´un cercle de pierre, il faut te mettre sur le cercle de pierre avec gravas et faire gravier explosif pour taper l´oeil de chacun des arbres.

Si ce n´est toujours pas ca demande !

jolitorax57_2 jolitorax57_2
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:33:55

flash ==> c´est peut être dans la grotte avec tous les nids de guêpes, tu dois les refermer grâce à gravas...

bonne chance :ok:

ptitefanou ptitefanou
MP
Niveau 1
04 mai 2007 à 00:09:02

slt
je suis bloquée a la fin la passe de thorn il fo prendre thermite mettre son bouclier et aller ds la lave une fois tt en bas y´a un ptit tramplin et sur la gauche on voit de la paroi gelée comment on fait ? j´ai tout essayer pas moyen de reussir a aller sur la paroi merci pour ta reponse

jolitorax57_2 jolitorax57_2
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:07:56

:salut:

une fois sur la petite parcelle en pierre, tu prends major ruine, tu t´élances, et une fois sur la paroi, tu t´accroches avec Chilla!

Bonne chance :-d

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment