merci
donc il faut juste major ruine et un peu de chance pour monter.
Bonjour, je viens de casser les chaines du morse pour qu´il defonce la porte, les gardiens sortent et je n´arrive pas à le proteger ; il meurt à chaque fois.......Y a t il une methode gagnante ; merci d´avance.
Copier / coller
Une methode gagnante ...
Prends chilla et tue les bestionnes au pic et quand ils arrivent, tu prends frappedur avec l´amélioration pour avoir les épines sur des feuilles et tu t´enfonces sous terre et tu laisses faire les epines.
up
bo,jour,j´ai beau regarder ds les autres topic,l´explication pour avoir le skin de grand bleu est implicite,svp quelq´un pourrait m´aider.merci d´avance
Dans une caverne du monde de l´eau (une grotte bloquée par un rocher après une montée; pour l’ouvrir soit thermite avec mortier soit il faut utiliser cendre et la plante bombe) .
Il est tout au fond de la grotte, à un moment faut utiliser frapedur pour passer en dessous d´un rocher, c´est l´endroit où ya plein d´eau
Et après tu continues tout droit et il est au fond d´une fosse
en fait il faut descendre dans l´eau avec grand bleu et il a un trou vous aler a l´intérieur et voila.
rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!! j´ai le meme probleme que flash je prends major ruine pour monte sur le genre de quarter(non c´est tony hawk...) sur le genre de rampe pour aller sur la montagne ca fait 10 min que j´essaye et ca marche pas.. A L´AIDE!!
c´est bon j´ai réussi merci pour vos réponse
Bah ... enchanté de t´avoir aidé, ca fait plaisir de pouvoir aider les gens de cette maniere, pas besoin de bouger le petit doigt :D
slt a tous !! !
je joue en co-op avec un copain et deja on n´arrive pas a passer la premiere mission.
je sais qu´il faut le classement A mais on n´arrive qu´a faire F.
pouvais vous m´aider ?? ???
J´ai trouvé que la skin Chilla mais je trouve pas les autres...
Vous pouvez m´aider S.V.P
predalien9 pour faire des gros scores, il faut combiner combos / carnages et frenetiques sans se faire toucher, une astuce simple pour avoir des trolls a tuer est d´attendre a chaque zone, a certains moments (pour parler du premier niveau puisque tu m´en parle) tu auras pleins de trolls qui arriveront par exemple au moment ou tu fais descendre le pilier pour t´accrocher avec chilla, en bien avant d´aller t´accrocher au pilieu, attend quelques secondes et tu verra pas mal de trolls arriver les uns apres les autres et la ton score va exploser avec plus de 100 dans chacune des caractéristiques, donc pas de problèmes pour arriver a faire un score de rang A, il en va de meme pour tous les autres niveaux.
frankie2 pour le moment on a ce stock sur le forum, je suis pas allé les verifier mais je pense que tous sont bons.
Les skins :
-Chilla: Au sommet de la vieille tour (entrer dans la salle du trône et tourner à droite)
-Cendre: Dans le donjon de la vie éternelle (allumer les flambeaux avec cendre pour ouvrir toutes les portes et fouiller)
-Frappedur: au shop du monde enchanté
-Gravas: au shop de la foret oubliée
-Thermite: dans une maison de la foret oubliée bloquée par un rocher (utiliser le mortier pour la debloquer)
-Major Ruine: au shop du monde de l´eau avec les poulpes
-Grand Bleu: Dans une caverne du monde de l´eau (une grotte bloquée par un rocher après une montée, pour l’ouvrir soit thermite avec mortier soit il faut utiliser cendre et la plante bombe)
-moins 40: dans une armoire d´une des trois maison dans les badlands avant les sommets enneiges
-Flex: au shop des sommets enneiges
-Piege: allez dans les badlands et faites comme si vous alliez au monde de l´eau mais avant tournez a droite (vous passerez dans un tunnel) et continuez votre route. on y trouve deux maison l´une pour le skin de Piege et un défi de l’entraineur et l’autre pour un fruit élémentaire
KAMEO
-Costume ancien (celui qui
était prévu pour kameo
xbox/gamecube: en ayant
un bon score global )
)-Costume gothique:(SANS ETRE SUR): En ayant
un bon score dans le
temple marin
malgré votre aide, je n´arrive toujours pas à entrer dans la foret garder par les arbres pouvez vous m´aidez ?? ?
Je veux bien mais même en parcourant les pages du topic, impossible de me souvenir de quel endroit tu parles, onc je vais parler des 2 endroits qui me viennent a la tete.
Tu as d´abord un endroit barré par des branches d´arbres, il te faut frappedur pour passer en dessous, utilise les 2 gachettes pour faire herbe rampante et passer sous les branches.
il y a un autre endroit c´est la ou il y a 4 arbres plantés en carré autour d´un cercle de pierre, il faut te mettre sur le cercle de pierre avec gravas et faire gravier explosif pour taper l´oeil de chacun des arbres.
Si ce n´est toujours pas ca demande !
flash ==> c´est peut être dans la grotte avec tous les nids de guêpes, tu dois les refermer grâce à gravas...
bonne chance
slt
je suis bloquée a la fin la passe de thorn il fo prendre thermite mettre son bouclier et aller ds la lave une fois tt en bas y´a un ptit tramplin et sur la gauche on voit de la paroi gelée comment on fait ? j´ai tout essayer pas moyen de reussir a aller sur la paroi merci pour ta reponse
une fois sur la petite parcelle en pierre, tu prends major ruine, tu t´élances, et une fois sur la paroi, tu t´accroches avec Chilla!
Bonne chance