CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore un topic d'aide [avec reponses]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
ben95210 ben95210
MP
Niveau 2
04 juillet 2007 à 11:50:33

c´est bon j´ai réussi a rentrer mais la mon gros problème c´est thorn tu peux me dire comment le batre stp merci

ben95210 ben95210
MP
Niveau 2
04 juillet 2007 à 11:52:01

jme suis trompé c´était pas thorn c´était un méchant squ´il falait battre avc Chilla et Piège

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:42:24

Ahh ^^

Pour battre thorn, il existe plusieurs solutions, les 2 plus citées sur le forum sont : Celle ou tu dois utiliser moins 40 pour tiucher thorn et celle que j´utilise qui est utiliser thermite pour le tuer.

Si tu veux plus de précisions demande. :ok:

ben95210 ben95210
MP
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:09:47

c´est bon j´l´ai battu avc thermite j´ai essayé mais jiarivé pas maintnant jss a la recherche des 51 fruits 6 exelixrs et les 2 yeux très belle histoire de fin avc les 2soeurs !! !

ben95210 ben95210
MP
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:10:34

j´lai batttu avec moins 40 , aec thermite jiarivé pas

yng_sparco yng_sparco
MP
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:29:17

Salut, j´ai encore besoin de ton aide =P
Est-ce que tu aurais une astuce pour battre le boss du temple marin?
merci d´avance

ben95210 ben95210
MP
Niveau 2
04 juillet 2007 à 16:41:04

pour battre le boss marin tien :
Coraux:
Origine:Grand demons des marins
Guerrier a prendre:Majors ruine, Grand bleu, n´importe lequel

Prenez Major ruine et envoie lui des bombes puis prend grand bleu et va sous l´eau pour lui tire sur ses boules lumineuse.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:38:12

DERNIERE AIDE, C´EST LES VACANCES, JE NE SERAIT PAS LA PENDANT AU MINIMUM ET JE DI BIEN MINIMUM !! !! 1 MOIS

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MINIMUN

-----------------------------------------------

Tout d´abord, il faut savoir que tu utilisera 2 guerriers, major ruines et grand bleu, il faut une maitrise PARFAITE de ces 2 elements de pouvoir, c´est surement le boss qui demande le plus d´habileté pour etre tué.

Tu commence donc directement par te transformer en major ruines, d´ici tu verras des bombes explosives ... normal ... il faut que tu arrives a localiser le bassin, il est en plein milieu, sur les extremités du bassin, tu verra des petites bosses, surtout il faut toujours que tu en ait une pres de toi en permanence quand tu aura une bombe.

Tu vas donc bouger une bombe grace a major ruines, approche la bombe d´un rebord que tu as préalablement bien trouvé, tu mets le bombe en face de ce rebord, tu recules avec major ruines et tu fais un rush vers la bombe, elle partira et grace au rbord elle sautera pour aller toucher la pieuvre.

Apres avoir touché la pieuvre, tu te transformes en grand bleu et tu plonges dans le bassin ou le boss viens de plonger précédemment et tu essayes de tirer sur les boules placées aux extrémitées des tentacules de la pieuvre, chaque tentacule a 100 pv mais en perds 25pv à chaque roquette envoyée par grand bleu et qui touche une tentacule, plus précisément :
100pv > 75pv > 50pv > 25pv > tentacule détruite.

Tu refais cette technique plusieurs fois et ca devrait etre bon.

Tips :
Au lieu de detruire les tentacules lors de ton premier saut dans le bassin, essayer de toutes les abimer , qu´elles restent toutes a 25pv, parce que si tu en detruit une, tu n´arriverapas a en detruire une autre (enfin si, si tu fais vite mais c´est dur) Donc au lien de par exemple:
tentacule 1 = morte
tentacule 2 = 50pv
tentacule 3 = 100pv
tentacule 4 = 100pv
Eh bien tu les abimes grace aux roquettes pour qu´il y ait :
tentacule 1 = 25pv
tentacule 2 = 25pv
tentacule 3 = 25pv
tentacule 4 = 25pv
Comme ca la prochaine fois que tu reviens dans le bassin et tu les tues toutes, donc en 2 tours tu as fini au lieu de 3 ou 4 si tu vises une seule tentacule à la fois.

DERNIERE AIDE, C´EST LES VACANCES, JE NE SERAIT PAS LA PENDANT AU MINIMUM ET JE DI BIEN MINIMUM !! !! 1 MOIS

MINIMUN

ben95210 ben95210
MP
Niveau 2
05 juillet 2007 à 11:44:56

bah bonne vacances alors !! !

RiZaR RiZaR
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 11:10:34

Salut tous le monde alors voila je debute dans kameo . Jai escaladé la sorte de montagne puis un momen jai pris un tunnel et je sai + komen jai fai jme suis retrouvé dans un endroit entouré de grille avec 4 ou 5 boule je sais pas du tout ce ki fo faire aider moi !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

kutt13 kutt13
MP
Niveau 3
09 juillet 2007 à 21:27:22

Slt j´orais besoin d´aide pour le skin de Grand Bleu...
Tu pourrais me dire avec detail son emplacement stp merci

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 17:47:41

J´ai finit le jeux ce qui est bien dommage car il est très bon... :snif:
Il y a quand meme plusieurs points que je n´ai pas compris.

Solon est donc mort mais ou se trouve sont corps, il a été transformé en pierre comme Thorn ?
Quel est le role de Mystique dans la mort de Solon et ou se cache t´elle à la fin du jeux (peut t´on la retrouver?) ? Si j´ai bien comprit elle était du coté de Thorn depuis le début et elle a poussé Solon à sa perte...

jolitorax57_2 jolitorax57_2
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 14:38:55

rizar --> utilise major ruine pour passer au dessus des grilles :ok:

kutt --> il est dans la cave aux champignons lance une recherche, tu as pleins de précisions la-dessus

prophet: je sais pas!! :lol: , je sais juste que Mystique est inretrouvable!! :ok:

magna83 magna83
MP
Niveau 2
07 août 2007 à 19:04:39

Salut je suis bloqué avec flex je dois éscaladé un mur de glace dans le village enneigé il est trop haut pour que je puisse l´atteindre il y a un lickem a coté help svp :question:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 22:39:30

Tu te sert d´abord de Major Ruine pour passer un obstacle qui se trouve près du mur (un arbre couché je crois) et seulement ensuite tu peut commencer ton ascension avec Flex.

cocop3 cocop3
MP
Niveau 2
10 août 2007 à 21:52:00

slt est ce que tu m aider stp je suis a un endroit ou il y a le temple de l eau juste en haut et il y a une porte qu on peux ouvrir grace a des torche qu il faut allumer mais je l ai trouve po est ce que tu peux me dire ou sont elles stp aide moi repond vite stp!!!! :snif2: :snif2:
ps : j ai po grand bleu mais j ai cendre frappedur et major ruine .

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 17:17:50

Je suppose que tu parles du coin aux homards sinon je ne vois pas ou tu peux etre.

Le truc c´est d´ecouter le bruit, chaque fois que tu allumes une torche, il y a un son. Si tu allumes la mauvaise torche, le son est evidemment different de celui si tu allumes la bonne. Il va falloir faire les 4 torches dans le bon ordre sans te tromper, si tu te trompes il faudra tout recommencer.

1er torche:celle ou il y a une épée plantée par terre
2eme torche:celle à coté de l´ancre
3eme torche:celle près de la lanterne
4eme torche:celle près du pic avec un crane de boeuf dessus

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 20:36:05

Salut Flash ! Tu peut répondre à mon message du 5 Aout stp ? A+

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 17:46:49

Au temps pour moi, je n´avais pas vu.

Solon est donc mort mais ou se trouve sont corps, il a été transformé en pierre comme Thorn ?
D´apres ce que j´ai pu lire ils ont livre une bataille feroce qui a abouti à la mort de Solon et la mise en rocher de Thorn.

Quel est le role de Mystique dans la mort de Solon et ou se cache t´elle à la fin du jeux (peut t´on la retrouver?) ? Si j´ai bien comprit elle était du coté de Thorn depuis le début et elle a poussé Solon à sa perte...
Mystique a en effet trahi la famille de Kameo, je n´ai pas compris de quelle maniere mais elle a tout bonnement disparue apres la derniere cinematique, c´est tout ce que je peux te dire à ce jour. Par contre je ne crois pas qu´elle ait joue un role predominant dans la mort de Solon.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 20:12:59

Apparement si car Solon voulait la bannir mais il est mort avant d´avoir pu le faire...ouais elle disparait après avoir voulut piquer les guérriers à Kameo..A la la...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment