merci pour les fruits dans l'arbre j'ai réussi mais maintenant je suis bloqué a la route pour la passe de thorn la ou il faut tuer tous les trolls qui sont a l'entrée plus le canon pour ouvrir la porte merci
comment battre l'éspèce de gros poulpe ? le boss du temple marin
desolé j'ai pas eu le temps de vérifié si qqun l'avait posté sur le topic
C'est surement la question la plus posée mdr. Mais pas de probleme on est sur un forum ^^.
Pour battre ce boss, tu dois d'abord te transformer en major ruines, et faire un rush de maniere a envoyer les bombes sur la pieuvre, pour le faire, tu te debrouille pour deplacer la bombe devant le petit rebord autour du bassin d'ou sors le boss et une fois que tu as reussi, tu te met devant la bombe, tu fais un rush et avec un peu de chance la bombe va rebondir contre le rebord et sauter jusqu'au boss.
Une fois ca fait, tu rentres dans l'eau, tu te transformes en grand bleu et tu detruit le bout des ses tentacules grace aux missiles.
Voila ca demande juste un peu de precision lors de l'envoi de la bombe.
Pour info si tu ne trouves pas les bombes, c'est les grosses boules vertes qu'il y a sur le bord de la zone ou tu joues contre le boss
je suis dans le niveau "le village du sommet enneigé", et ma tache: "escalader jusqu'à la caverne de soufre". Seulement voila, 3 soldats bloquent le templin qui devrai permettre à major ruine d'acceder aux plaques de glaces quechilla peut escalader. (les soldats demandent de retourner avec eux aux bad lands)comment faire pour qu'ils se barrent ?
Yop
Voila moi j'ai juste un petit probleme que j'espere n'est pa un bug xD dans la foret oublier pour avoir la note A il faut revenir en ariere quand on arive vers la fin du niveau mais mon probleme est que le niveau se referme avec les plante et je peux plus retourner en arriere pour me faire des point ceci est un bug de ma part ou faut t-il faire quelque chose en particulier ? voila merci =D
coucouuu...
Hey, j'suis bloqué dans le village au sommet enneigé, quand kameo doit traversé les parois du grand arbre gelé, à l'aide de chila. je ne trouve pas la solution...
Merci.=D
Desole du retard ^^
Pour chilla essaye deja de te transformer en chilla et a l'interieur du grand tronc tu verras une paroi gelée et normalement tu devrais pouvoir en t'approchant avec chilla, t'aggriper
Mais je ne pense pas que ton probleme vienne de la, je ne vois pas ou tu as des parois d'un grand arbre gele a traverser
Lu.
Enfaite la actuellement tout de suite, (XD) j'ai les nerfs en prout a cause de Kaméo.
C'est Grand bleu !
Je sais pas du tt comment le manier !
Je viens d'entrer dans le temple de l'eau après 24 essé pour entrer dedans, et maintenant a peine jarrive je crève car :
jarrive pas a avancer dans leau ac grand bleu, reculer dans leau, et monter descendre dans l'eau.
Sa crains grand bleu est pas du tout manipulable !
mais non voyons ^^ une gachette pour avacer et le joystick pour se diriger ^^ courage
Comment vous faites pour atteindre le scores requis? oO
Moi mon max dans le chateau de thorn, c'est 10000 XD.
Pour obtenir les scores, tu dois enchainer les combos, carnages et frenetique. le probleme pour obtenir le meilleur score c'est que des que tu te fais toucher tu perds pas mal de multiplicateurs (combo, carnage, frenetique)
Pour obtenir les frenetiques, si je me souviens bien c'est celui qui donne le plus de points, tu dois tuer les ennemis avec des attaques speciales, en general ce sont celles que tu achetes avec les fruits elementaires.
Derniere petite astuce, quand tu viens de vider une zone de tous les ennemis qui y sont, attends un peu, dans certaines zones (par exemple le tout premier niveau, chateau de thorn je crois mais ... ma memoire me fait default, quand tu arrives dans la zone ou tu dois tuer tous les orcs pour faire monter un pilier sur lequel tu pourras t'accrocher grace a chilla apres avoir fait un rush avec major ruines, eh bien dans cette zone apres que le pilier soit monté, tu peux attendre et tu te rendra compte qu'il y a enormement d'orcs qui vont pointer le bout de leur nez) Donc soit patient dans chaque zone et essaye de passer un peu partout
darklive a pas tout à faire tort,la maniabilité de Grand Bleu est un peu particulière.
Moi aussi j'ai galéré a le prendre en mainau début.
Et y a toujour un truc ki restera chiant avec lui c'est que dès quand essaye de bouger la caméra en utilisant le stick droit,chaque fois elle se replace automatiquement derrière Grand Bleu.
Alor que ca ne le fait pas avec Kameo (et les autres guerriers)!
Bonjour, je suis bloquée et je ne trouve de réponse nulle part lol, je suis a l'endroit ou alice est prisonniere dans un arbre. Mais je n'arrive pas à battre cet arbre....quelqu'un pourrait me renseigner? merci!
Ca va s'apparenter a du spoil puisque je vais t'expliquer comment faire, si je me suis pas trompé dans l'endroit ou je pense que tu es.
Je vais commencer en te donnant quelques indices, pour eviter de te donner la reponse, peut etre qu'avec ca tu y arriveras (sinon passe au prochain paragraphe il y a la solution).
Si tu regardes bien, sur les bords de la zone de jeu il y a des choses plutot interessantes que tu reconnaitras surement, tu a utilisé ces choses precedemment dans le niveau.
SPOIL
Pour battre ce boss
-il faut que tu trouves les carapaces explosives qui sont sur les bords de la zone de jeu, tu prend frappedur, tu fait la technique qui permet de t'enfoncer sous terre et tu passes sous la carapace explosive
- une fois sous la carapace tu t'approches de l'arbre et une fois que tu es assez pres, tu sors de la carapace (avec uppercut je crois) et cela te permet d'envoyer la carapace sur l'arbre
- pour terminer au moment ou l'arbre rie (donc ouvre la bouche) tu prends gravas et tu lance un rocher dans sa bouche, si je me souviens bien, 3 fois suffisent pour en venir a bout.
Voila en esperant t'avoir aidé, n'hesite pas si je me suis lamentablement humilié en me trompant d'endroit ^^.
Bon jeu et bonne anée
Non c'est bon tu ne t'ai pas humilié c'est bien le bon endroit!!
je te remercie pour ta réponse et bonne année a toi aussi
merci
Bonjour flash_2001, je eu Kameo y'a pô si longtmeps qu'ça et chui d'jà bloqué ^^'
Au moment où faut réveiller le Dragon avec la fleur corne, dans le truc de neige, je sais pas comment décrocher c'te satanée fleur ^^ (... j'ai honte =( ) Une petit aide ne serait pas de refus =D J'attend ta réponse avec impatience
Je crois bien qu'en te mettant sous la forme de kameo ... ce n'est pas vraiment une transformation mais bon passon ^^, tu dous pouvoir en t'approchant des plants, secouer la tige avec la touche "A" et faire tomber la fameuse plante.
Merciii !! Enfin chui débloqué, en plus d'était tout con le truc a faire =P Si j'ai encore un 'bléme je viendrais te voir ^^ Bonne soirée
Pas de probleme je suis la pour ca, si tu as d'autres jeux et que tu as le live, on pourra jouer ensembles.
Slt !je suis bloqué dans le jeu. est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Je suis dans le village du sommet enneigé et ortho me dit qu'il y a un arbre gelé et qu'avec l'aide de chilla je devrai pouvoir monter dessus, mais je ne trouve pas cet arbre...merci d'avance pour vos réponses.