on fait comment pour avoir le succes partie terminer
svp repondez moi
Finir le jeux tout simplement, non ?
Bonjour, je suis un peu bloqué au début du jeu à la fin de la zone du chateau, on es avec 3 trolls et leur carapace ( avec leurs piques ) et j´arrive pas à m´en débarrasser. quel personnage faut utiliser? Comment procéder? merci
tu pren chila et tu tire des pik sur les petit troll et des que ta le mode ralenti tu fait lupercut sur le grand troll et tu tire des pik sur le dans le cou du gran troll et tu fait sa a chaque foi jusqua que la mort le prenne
Il est possible que je me trompe, mais suivant ce que tu dis, dans le chateau de thorn, le moment ou tu te bats contre ces trolls à carapace n´est pas du tout a la fin du premier niveau.
Consideront donc qu´on parle de la même chose. Il va d´abord falloir que tu attendes que les pics se rétractent, ils se rétractent normalement après 3 assauts. Des que les pics seront rétractés, tu prends frappedur etu tu fais herbe rampante ( les 2 gachettes simultanéments RT et LT ), ensuite tu fais uppercut, en utilisant la gachette droite si je me souviens bien, sinon utilise la gachette gauche ( tout ca apres avoir fait herbe rampante bien sur ). la carapace sur le troll devrait voler et tu pourras le tuer.
Bonjour,
Je doit libérer le dernier guerrier élémentaire. Pour cela j´arrive dans une clairière ou se trouve un imposant troll. Je suis les instructions, je décroche une boule et la lance pour l´attirer vers la porte (pour qu´il la détruise). Seulement voila, le fameux troll se heurte à chaque fois à un mur invisible et il ne peut donc pas foncer tel une brute sur la porte et la défoncer pour me laisser le passage.
Que faire ?
Merci...
saluuuuuuuuuuuut flash
tu tsouvient moi
Sniper, non je connais pas, tu dois etre un abrutit de premiere ^^ mdr mais bien sur que je me souviens de toi ^^ ca faisait longtemps.
En fait si tu regardes bien, il y a de la fumée qui sors de la porte et des puits de fumée dans le sol, il faut que tu regardes en l´air, tu verra des plantes qui s´ouvrent et se referment. Utilise la plante jaune pour attirer le gros troll, qu´il touche l´arbre dont le fruit est ouvert et ce fruit tombera, ensuite tu pose ce fruit dans un puits, en tout il faut en faire tomber 4 et c´est gagné.
Ok, donc attirer le troll vers l´arbre pour que le fruit tombe, puis mettre le fruit dans un puit, puis répéter cette opération pour les trois autres fruits… Je vais voir ça, merci
ps: Je suis près de la fin du jeux ?
Alors pour faire simple .... non. mdr courage c´est bientot finit mais encore un bout de chemin a faire.
Tant mieux
d´ailleur flash je me suis remit sur kameo j´ai voulu essayer le mode xbox live...mais y a un blem
il me dise qu´il faut telecharger le kameo co op pack
je le telecharge au bout de 5 seconde...marrant
je reessaye le mode de jeu et le telechargement ne marche pas il me dise
"il faut telecharger le kameo coop pack pour jouer a se mode de jeu"
alors j´en suis la
une soluce
Si le telechargement ne fonctionne pas, ne te pose pas de question, ton impossibilité d´acceder au xbox live de kameo viens surement de la.
Flash, je souhaite partager avec toi ce grand moment de rigolade ! rire:
Euh .... juste un truc ... m d r ^^. il est pas tres malin lui, et répond
non c´est pas moi c´est quelqu´un qui à piraté mon compte alors les grandes geules fermez la" apres réecriture francaise, combien de temps les gens répondront ca quand ils passent pour des cons aux yeux de tout un forum .. ^^. La prochaine fois il essayera pas d´arnaquer le monde mdr, je suis content, c´est bien fait pour lui. En tout cas merci un bon gros moment de délire.
Ouais, le mec qui voulait faire monter ses enchères et qui oublit de changer de pseudo
Le coup de : On a piraté mon pseudo ! C´est pas mal sa aussi
Il va devenir celebre celui la...
sur le conseil d´une personne sympa, je me troune vers toi flash, je suis coincée dans la passe de thorn, là où le livre dit qu´on doit réaliser les sauts les plus délicats de major ruine, ça je veux bien le croire, je n´arrive a rien (j´ai tenté des bons dans toutes les directions)....si à tomber dans la lave à chaque fois lol
si tu peux me dépanner ça serait cool ;)
merci ++
Puisque apparement tu es l´élu de ce forum qui guide les ames errantes vers le chemin de la vérité ,je me demandais si tu ne pouvais m´aider . En deux choses , la première serait de me dire ou trouver le troisième enfant de la mère dans la tour de galce . La deuxième serait de me donner la technique pour vaincre le gros troll bloquant l´accès à la passe de Thorn . Il faut lui exploser la machoire ,chose faite ,mais après ? J´ai essayé avec Chilla , Thermite et autres mais rien n´y fait ,il se reboite bien trop vite et ses acolytes le protègent . D´avance merci .
Au début du niveau ? J´ai le meme probleme que toi metys2
Une question : je possède les 4 oeils dans le carnet de voyage, que me conseille tu flash, les utiliser ou pas ?
Aller tu a du boulot flash