le 11: aux chutes de la montagne ==> dans la grotte, à droite, tu utilises major ruine, il est sur un rebord, sur un bout de bois. chercher bien, fais le tour de la petite hutte, tu le verras
no c´est au village au sommet enneigé pas au chutes d la montagne mais je vais essayé merci
Le succes " PARTIE TERMINEE " faut avoir tous les elixirs , tous les fruits et les skins ou il faut aussi finir tous les niveau avec ke class A ??
en gros faut avoir coi pour partie terminée?
l´elixir au sommet du mont dans le temple de la lumiere , je me rapelle plus si je l´ai pris ,
IL est bien visible?? je sais plus si le balayeur mavait donner un elixir ou un fruit
mais pour aller au sommet comment on fait ??
Parce que quand on arrive en haut g limpression qu´il faut aller la ou ya des torches que l´on a allumé avec cendre mais jarrive pas a y monter
Pour le succes partie terminée, on ne sait pas exactement (en tout cas moi) bientot je penses que je pourrais te le dire mais pour le moment d´apres ce que j´ai pu lire sur les autres topics de gens qui disaient avoir le succes, il n´est pas utile d´avoir tout les niveaux en score classe A.
L´elixir au sommet du temple de la lumiere si c´est celui dont je parle n´est pas visible, il est carrement pas apparu sur la zone de jeu, pour le moment il est abstrait.
Le temple de la lumiere est tout en haut d´une colline, c´est un endroit sombre, on y voit rien sauf un des autochtones.
Soit pour l´avoir tu allumes des torches soit tu lances des pics sur des plaques prévues a cet effet DANS LE TEMPLE. Si tu as allumé des torches avec cendres c´est qu´il ne fait pas lancer des pics avec chilla. Il faut que tu grimpes tout en haut de la scructure qui soutient le temple mais normalement tu as vu le fruit apparaitre. Le temple se situe juste derriere les rochers que tu as amenés avec gravas pour faire un pont.
flash t´es la
est ce que tu peux m´aider je n´arrive pas a tuer thorn je prend thermite mais sa ne marche qu´un petit peu
avec thermite ca marche impec , et prend l´oeil qui regenere si tu veux
Attends flash je comprend pas bien j´ai eu le fruit oui mais l´oeil il est sur la structure où se situe les torches??
Je vois pas où il est exactement
pour thorn, thermite est a mon sens la methode la plus sure et la plus efficace, tout d´abord prends l´amélioration pour que la bombe exploise en petites bombes, elle sera assez utile.
Ensuite il faut que tu te mette assez loin mais evite de tomber dans le vide, tu lui envoie des bombes et tu tournes autour de lui en gardant thermite qui vise, des qu´il te fonce dessus tu enlèves le mode visée et tu te met en boule pour etre intouchable, tu te transformes en kameo pour bouger plus vite (vole tu ira plus vite encore) , tu t´éloigne et tu recommences. Normalement en persévérant tu devrais y arriver.
Ici les yeux les plus interessants a mon sens sont ceux de regeneration de mana pour le pas te trouver a cours de mana au moment ou thorn te fonce dessus et que tu doivent lui echapper en courant et celui de vie (en meme temps les 2 autres je ne les utilises jamais un qui baisse l´attaque et l´autre la defence .... pas top)
Oh je me suis trompé dsl mais je croyais que tu parlais d´un elixir pas d´un oeil faudrais savoir mdr.
8. Au centre des chutes de montagnes, dans le temple de la lumière au sommet du mont.
Je penses que c´est l´elixir, ben je les ai tous donc je ne vais pas pouvoir retourner dans kameo pour avoir le fruit mais de tete c´est lui que tu chope avec les flammes et le fruit elementaire tu l´a au bout du chemin qui tourne autour du temple de la lumière.
angelique24 je suis toujours la pour aider des forummers en détresse .... détresse , hmm je trouve que le mot est bien trouvé, il correspond bien au caractè.... comment ca je vous ennuies avec ce que je dis humpf.
^^ non mais je suis en quasi permanence sur le forum pour aider les gens qui ont besoin d´aide.
Olala ba je dois l´avoir alors mais il m´en manque un mais lequel !! !!!
Mais comment on l´a cet elixir au sommet du temple de lumiere? en allumant les torches avec cendre il donne un fruit pas un elixir !! ! enfin je sais plus si i donne pas les 2 mais ca fai ongtemps que ji avais pas rejouer
Aidez moi svp
es ce que quand on a fini le jeux on pe recommencer les grandes batailles dans les badlands
jack ==> c´est un fruit
nildaks ==> dommage
quel a été ton dernier fruit ? il me manque un fruit et voila quoi sa me tue de pas le trouver. Et aussi le plus dur ? g vu a liste et je n´arrive tjrs pas a le trouver ce fruit.
je crois avoir déjà posté une reponse pour trouver le dernier fruit qui manque.
Tu imprime les resultats (ma contribution ....) topic de aior et tu coche , tu raye, tu entoure ou je ne sais quoi encore, ceux que tu as trouvé en prenant le soin d´aller les verifier tous, tu en a pour un bon quart d´heure et apres tu aura tous les fruits, il en va de même pour les elixirs et les yeux.
Et evite de poser la question partout
le probleme c´est qu´il repete deux fois le meme fruit(dans les badland les deux maisons au sud) et moi il me manque comme par hasard celui qui n´est pas repertorié !
Je veux bien que tu copies et que tu colles les 2 fruits identiques, je n´ai pas remarqué que 2 fruits etaient les mêmes, je vois de quels fruits tu parles dans les badlands mais je n´ai jamais remarqué que aior s´etait trompé.
Je ne pourrais pas t´aider si c´est une erreur de aior, si c´est toi qui a la berlue, j´essayerai d´expliquer
je suis bloqué aux chutes des montagnes devant l entrée de l ´ascension de la montagne ou il y a un troll des ombres. apparament il faut chilla pour passer mais je le l´ai pas encore récupèrer ou est il ?
je suis bloqué aux chutes des montagnes devant l entrée de l ´ascension de la montagne ou il y a un troll des ombres. apparament il faut chilla pour passer mais je le l´ai pas encore récupèrer ou est il ?
Euh on a pas besoin de chilla a cett endroit