mdr oui ^^ je suis un des joueurs qui a fini le jeu le plus de fois
tu as quel probleme arrivé au milieu de sa vie
Hello,
Apres avoir fini le jeu je suis retourner dans la hute de la magicienne a un oeil de verre ( desole je sais plus comment elle s´appelle) et dans son armoire il y a une recettes mais impossible de la realiser dans sa marmite Quelqu´un a une idee?????
Mystique (avec son oeil qui est un oeil de pouvoir d´apres moi, tu peux en avoir 4 dans le jeu chacun ayant une particularité) dispose d´une ou de plusieurs farfelue(s) , dans d´autres huttes tu en verra aussi, elles n´ont strictement aucune utilité hors-mis le divertissement humoristique.
Salut flash
Bon, j´ai un Pb dans le temple des neiges juste apres que tu traverse plein de pon avec flex tu arrive à la montagne vers le repere de thyra
mais la glace n´est pas a terre et donc je peut pas monter avec chilla
Que faire je voi pas
Merci
Hello!C´est un peu bête je suis coincée au début...
Je suis au royaume enchantée dans la hutte de l´entraineur mais je ne comprend pas son test...
Il me demande si je suis observatrice et me dit de regarder autour de moi!
et après?!
Merci de m´aider
il faut que tu regarde autour de toi c juste pour verifier si tu c manipuler le bonhomme
cheztotof si je me souviens bien, tu as un tremplin quelquepart, tu l´utilise avec le rush de major ruines et tu te transforme en chilla pour t´aggriper
sinon utilise le saut de major ruines et des que tu es assez haut tu te transforme pour t´aggriper
Si ce n´est pas ca, précise a quel moment, je vais refaire le niveau.
pOwer-PnK
Si il ne te donne pas d´autre ordre c´est que tu n´a pas regardé autour de toi, il faut que tu appuies sur le joystick pour observer et ensuite regarder des tetes de dragons (accrochées au mur) et tu verra que la flamme qui sort de leur bouche s´eteint , il y en a 4 en tout si je me souviens bien, des que les 4 torches sont éteintes, il te dira que c´est bon et te donnera un autre exercice (ou le livre sera a toi si c´est la fin je ne me souviens plus)
Merci bien,je vais essayer tout de suite!!
De rien, reviens si problème est
je vois pas ou il peut y avoir un tremplin g bo regarder je vois pas
En fait, pour le niveau je vien juste d´avoir flex, je suis redescendu de la montagne, et j´ai traverser tout un tas de tronc avec flex en m´agripant sur les langues de bestiol et apres j´arrive au pied de cette montagne avec devant moi la glace et sur le coté des roché qui tombe
tu as essayé le double saut ?
prends major ruines, saute et avant qu´il soit retombé tu réappuies sur la touche saut, apres en haut du deuxieme saut, tu te transformes en chilla.
Si ca ne te derange pas j´irais faire le niveau demain, la je fatigue un peu.
oeuh la glace c´est pas un mur que tu peux faire fondre avec le dragon ?
non c pas ca
Bonjour j´aurais besoin de votre aide , je viens deme procurer le jeu , je suis donc vers le début , je me ttrouve dans la clairiere de la foret oubliée et il faut que je retrouve Halis pour le sauver.
Seulement je ne vois pas du tout où il faut aller , j´ai trouvé une hutte avec quelqu´un qui me demande de le sauver , il y a plein d´arrignées avec des plantes qui les régénerent
Voila si quelqu´un pouvait me donner la solution ca serait vraiment cool d´avance
chhez totof dis moi le nom du niveau, je vais aller le refaire.
Tu as essayé de detruire les plantes qui font les araignées avec le dragon ?
si oui, il est possible que des branches se soient écartées et il te suffirait de prendre frappedur et de faire herbe rampante pour passer dessous
si ce n´est ni l´un ni l´autre dis moi le nom du niveau j´irais le faire.
cheztotof, j´avais pas vu, j´y vais de suite refaire le niveau
cheztotof , j´ai noté 2 endroits
tout au debut, il faut que tu utilise flex pour t´aggriper aux langues des bestionnes sur des places plus hautes.
juste apres ou il faut se retourner pour voir une autre plante
et encore apres ou il faut utiliser major ruines sontre une rampe pour s´accrocher au mur avec chilla
si c´est pas ca hesite pas a préciser.
Ah c´est bon j´ai trouvé j´en suis à l´arbre boss
hum pas très facile
Ne t´inquiete pas, avec la technique c´est simple, ca passe tout seul.
Désolé de ne pas avoir reussi a repondre à ton problème.