personne pose des questions
Moi si g deux questions :
1-Ou sont les oeils du pouvoir ?
2-Comment atteindre l´elixir de vie dans le monde neige la ou on le voit depuis un balcon car meme avec major ruin c dur voir impossible ?
Merci
Yeux
Oeil de Jouvence (vert)
Utilisez l’herbe rampante et l’uppercut de Frappedurse sur le coquillage de la plage près du magasin, dans le royaume enchanté.
Oeil du courage (bleu)
Lieu: Dans le donjoon du Royaume enchanté. Utilisez Cendre pour ouvrir la chambre dans la 1ère pièce à gauche (avec deux statues de dragon sur les côtés)
Oeil de protection (gris)
Lieu: Au centre de l’étage de la vieille tour dans le royaume enchanté.
Oeil de puissance (rouge)
Lieu: Détruire la statue de Thorn dans la chambre des portraits vivants du royaume enchanté, en utilisant thermite.
Pour les elixirs, dis lequel c´est parmis ceux la
1. Donner par L’entraineur à la fin du test pour garner le carnet de voyage.
2. A Acheter au magasin dans le royaume enchanté pour 20 Runes.
3. Pres du mirroir magique dans la chambre des portraits vivants.
4. A Acheter au magasin dans la forêt oubliée pour 20 Runes.
5. Utilisez Boomerang de Gravas pour mettre un rocher dans la bouche de la statue dans la Cave aux champignons dans la forêt oubliée.
6. A l’intérieur de la hutte la plus au Nord dans la région recouverte de neige.
7. A l’intérieur de la hutte la plus au Sud-Est dans la région recouverte de neige, près du tombeau rouge.
8. Au centre des chutes de montagnes, dans le temple de la lumière au sommet du mont.
9. A acheter dans le magasin des chute de montagne pour 20 Runes.
10. Dans la hutte bloquée par une femme, jusqu’a ce que vous lui trouviez 3 perles pour son mari dans les chutes de la montagnes.
11. Sur le rebord au Sud de la taniere de Chom au village du sommet enneigé Prenez Major ruine, avec la gachette gauche, sautez en avant, au sommet de votre saut, avec la gachette droite, faites un "rush".
12. A acheter au magasin dans le village du sommet enneigé pour 20 Runes.
Merci !
Tu m´as bien aider
Je voulais dire yeux j´habite au RU donc le francais parfois m´echappe !
et moi je cherche comment entré dans le chateau. car devant la porte, il y a biensur les orcs mais aussi une catapulte. par ce qu´utiliser Termite pour faire exploser la porte selon le livre, je ne vois pas comment...
O-shamaya pas de probleme !!
myndwra
tu dois d´abord nettoyer le devant (enfin tu dois, c´est un grand mot, c´est preferable) , ensuite tu detruis les catapultes avec thermite, tu envoies des bombes dessus, tu t´approche de la porte (tu detruis les catapultes !! c´est un conseil, c´est plus simple apres. Surtout ne t´aventure pas sur le pont levis, tu te met devant et tu envoie des bombes avec thermite, tu tue tous les ogres, ensuite des que tout est vide, tu detruis la porte avec les bombes de thermite.
envoyer une bombe: tu appuies sur une gachete qui te mettra en mode visée, ensuite tu envoies des bombes de lave avec la gachette opposée a celle qui t´a permis de te mettre en mode visée
envoyer une bombe
gachette gauche , attendre 1 seconde , gachette droite !
lors d´une des videos d´intro il me semble que l´on aperçoit kameo chevauchant un dinosaure...est-ce un patch? ou peut on le gagner?
Un patch ? un patch ne changerai pas une chose si grande, une mise a jour oui.
Non il semblerait qu´il soit bien réel (IG ^^), pour le trouver, il faut passer enormement de temps ou alors avoir un sacré coup de chance, il est situé dans les badlands, c´est le cheval des ogres.
Pour le prendre il faut que tu soit deja avant la fin du jeu, c´est a dire qu´il faut qu´il y ait encore des ogres dans les badlands, apres c´est que de la recherche.
si je retrouve la video, je t´envoi le lien.
euh moi je suis bloqué au chute de la montagne je n´arrive pas a retourné au royaume enchanté ps: je n´ai pas visité le temple marin est-ce que c´est lié??????? au chute de la montagne il y a un socle avec l´image de gravas en face il y a un fruit élémentaire mais il sont séparée par un goufre que faut-il faire????? ya t-il un magasin au chute de la montagne
y a t-il un boss au temple marin ?? ?? si oui a quoi il ressemble ou trouvé des photo et comment le battre ?? ?????
euh moi je suis bloqué au chute de la montagne je n´arrive pas a retourné au royaume enchanté ps: je n´ai pas visité le temple marin est-ce que c´est lié???????
Je comprends pas, tu cherche pourquoi tu es bloqué ou si les 2 temples sont liés par un lien quelconque comme un boss ou un element de pouvoir.
au chute de la montagne il y a un socle avec l´image de gravas en face il y a un fruit élémentaire mais il sont séparée par un goufre que faut-il faire?????
j´irais voir, si tu as gravas prends le et mets toi sur ce socle et lance un rocher (je ne sais pas ou essayer un peu partout) tu trouvera peut etre quelquechose qui mettre un pont.
ya t-il un magasin au chute de la montagne
Oui dans tous les mondes si je me souviens bien.
y a t-il un boss au temple marin ?? ??
oui
a quoi il ressemble ou trouvé des photo et comment le battre ?? ?? ???
Il ressemble a une grosse pieuvre geante et deplus electrique. tu peux trouver des photos sur google images, sur le site officiel de kameo etc ... pour le battre, il suffit de lui envoyer des bombes explosives ( ) , il tombera dans un petit trou d´eau, tu fonce dedans avec grand bleu (un element de pouvoir) ensuite tu lui lance des torpilles sur les tentacules pour le tuer
je suis stupide
pour la premiere question tu dois avoir une quete, parle a ortho (le livre) il te l´expliquera et tu comprendra pourquoi tu es bloqué
non ils ne sont pas liés dans le sens ou tu le pense, tu ne peux pas faire un temple sans avoir fait le precedent donc ce n´est pas ca qui te pose probleme.
salut est ce que quelqu un peu m´aider je suis bloqué au niveau du robot je n´arrive pas a avance
je ne souviens que d´un robot, si ce n´est pas celui la, tu devras me dire lequel c´est.
celui du dernier donjon, tu attends qu´il se mette a rire, tu prends chilla, tu envoie un pic dans un petit cofre qui s´est ouvert (sur le ventre) tu attrape les magmites tombées (aves piege) tu lui lances dessus et tu les fait exploser avec chilla
oui c´est celui la mais je sais mais quand j´arrive au milieu de sa vie je ny arrive plus je voulais savoir si on pouver pas "sauter se niveau"
flash tes arriver a le vaincre toi