CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : StarWolf

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:39:41

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:59:52

:salut: raptorfire j'éspère que ça ne fera de mal à personne si je :up:

En général ta fic est bien, les chapitres sont plûtot cours au début et s'ont de plus en plus long par la suite.
L'humour est plûtot bien dosé masi est parfois lourdingue.
Entre autres:
-Andrew sur J.V Com
-Le nutella à la cantine de Venom
-Le coup de la douche
Mais faut avouer que c'est quand même drole :rire: ( non ? :noel: )

Chaque personnage de la starwolf ont leur propre caractères et c'est bien ( Juste pour Wolf t'aurais dû, je pense, accentuait sa rancune et faire sentir à ses..... amis si j'ose dire :noel: , pour le reste on les voit pas asser donc on peut pas trop établir leur personnalité.

J'ai aussi l'impression que certains passages sont trop détaillés ( par exemple contre les aparoides, le rythme aurait dû être plus rapide, mais ce n'est que mon avis :ok:
Question ortograf, ça peut encore aller :noel: nan je dec, c'est vraiment bien.
Sinon je trouve cette fic est bien, de toute manière ça concerne starfox donc c'est bien ( t'es pas d'accord :( ? ) :noel:

Juste un reproche éssaye d'avoir un humour plus fin ( même si je vois pas ce que ça veut dire :noel: )
Essaye d'augmenter les passages sérieux certes y'en à beaucoup mais on n'est quand même en mission d'infiltration non ? :noel:

Bilan :
Une bonne fic à éssayer de préserver de la poubelle ( pour ceux qui n'ont pas compris vous pouvez aller voir les fics qui sont présent dans le forum de ssbb ).
Voila t'as pas mal de point positifs mais ( c'est peut être un mauvais conseil, surement d'ailleurs) mais essaye de faire un peu de pubs pour ta fic car il n'y a pas beaucoup de monde.
Une pti't note sur vingt aller, je te mettrer 15/20

Récapitulons:
Points positifs :

-ça parle de starfox :noel:

-un point de vue intéressant ( il se place à la place du personnage, à travers ses sentiments )

-des déscriptions ( ça parait anodin mais quand il y en à pas ça fait comme un vide )

-des sentiments, beaucoup de sentiments, cest bô :hap:

-une bonne dose d'humour

Points négatifs, oui il y en a mais moins:

-Parfois carrément trop de déscriptions ( combat contre les aparoides )

-humour un peu lourd quelquefois

-Wolf a d'autres sentiments que l'amitié et le devoir, certes c'est important mais tu aurais pu accentuer sur sa rancune et sa colère

-Andrew, il a disparu ou quoi :question:

J'ai peut être oublier des trucs alors m'en veut pas

Ps: Ceci est mon propre test , il est peu objectif et totalement subjectif

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:01:30

Wouah le nombre de fautes :honte:

Fo vrémen q g m'amailior :noel:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 17:17:12

Ouh putain, j'avais même pas calé qu'on avait répondu a mon dernier chapitre :snif:

Merci les zamis ! :snif2:

misto :d) On se connait pas, mais comme tu viens de sauver ma fic ( probablement en tout cas :noel: ), je t'aimes :noel:
J'apprécies particulièrement ton com à la sauce Pavé César qui retrace en quelques sortes les points de ma fic. C'est un bon point pour moi que t'apprécies l'humour général, si si :noel:

Aller, j'suis motivé, suite bientôt ! :ok:

MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 17:23:33

Chapitre 32/3 : Evacuation du complexe !

Titania ; Dans le Q.G. cornérien de la planète ; 19 h 45 ...

? : Bordel ! Je vous avais dit en toute discrétion !
? : Ouais c'est ça c'est ça !
? : Au lieu de râler, va débrancher les caméras aux plafonds !
? : Peuh !
? : Eh mais ... mince ! Il se réveille !
? : Je lui refous un coup de poing ?
? : Non ! Laissez-moi faire à présent !
Bill : Mmh ... mmh ? Qu'est-ce ... qu'est ce qui s'est passé ?
Wolf : Bonjour Général !
Bill : StarWolf !
Wolf : * Pointe son blaster sur le crâne de Bill * Tu cries, tu meurs ... à toi de voir ...
Bill : Grr ...
Wolf : On va aller dans un endroit plus tranquille. Les caméras nous ont certainement repéré ... Léon, ouvre le passage.

Léon poussa alors le bureau de Grey et enleva le tapis, la moquette, le bois et les bouts de métaux qu'ils y avaient en-dessous.

Bill : Mais ... que fait donc cette trappe ici ?! Je ne l'avais jamais vu !
Wolf : Aux dernières nouvelles, ton bureau était la chambre de Léon et c'était lui qui l'avait installé ...
Léon : Ouais ! Et je sais pas ce qui me retient de te tuer d'un coup !
Panther : Faut se magner les gars ! J'ai beau avoir bloqué la porte, les soldats vont bientôt finir par la défoncer !
Wolf : Compris ! Let's go !

Je pris Bill par le col de son uniforme après lui avoir lié les mains avec une corde, et on s'engouffra tous les quatres dans le passage. Le chemin était assez sale et humide, et il y avait souvent des toiles d'araignées qui nous obstruaient quelque fois le passage. Après une marche de 10 minutes accompagnée essentiellement d'éternuements en série, nous arrivâmes dans une pièce sombre. J'allumai la lumière. La pièce comportait quelques vieilles armes, une télévision vieux modèle, des chaises, une table et quelques paquets de chips délaissés ...

Bill : Où ... où sommes-nous ?
Léon : Dans une pièce, ça se voit pas ?
Panther : Du calme Léon ! * en posant Bill sur une chaise *
Bill : Vous savez que vous risquez la peine de mort après cet acte ?
Wolf : Et alors ? Avant aussi on méritait de mourir. A Cornéria, quand un citoyen en prison s'évade alors qu'il n'a pas fini sa dette à payer à l'Etat, il est automatiquement condamné à mort ...
Bill : Alors pourquoi êtes-vous venus ici ? Pour récupérer votre base ?
Wolf : J'aurais bien voulu, mais ce n'est pas ça. En fait, vous allez trouver ça bizarre, mais je viens pour vous sauver ...
Léon et Panther : HEIN !!?
Bill : * Rire étouffé * Me sauver hein ? Hahahaha ! En m'enlevant ? Eh ben dîtes moi ! Vous avez de drôles de façons de sauver les gens vous ! Même vos compagnons sont étonnés !
Wolf : Ecoutez : Est-ce que vous vous souvenez, d'il y a environ 17 ans, une race se nommant " Aparoïde " ?
Bill : * Réfléchit * ... Vaguement, pourquoi ?
Wolf : Je pense ... non, je suis sur qu'ils vont envahir le Système Lylat ainsi que les autres univers !

Tout le monde me regarda. Bill semblait étonné de ma réponse, et Léon et Panther commençaient à y voir plus clair dans mon jeu.

Bill : Comment ? C'est absurde !
Panther : Pas du tout ! Ils ont réussi à sortir du passage dimensionnel en grand nombre et ont colonisé votre base cornérienne spatiale proche de Météo il y a de ça 6 mois ...
Bill : Comment le savez-vous ?
Léon : On y a été ...
Bill : Qu'est qui peut me faire croire que c'est la vérité ? Et puis de toutes façons, on aurait déjà reçu un appel de détresse depuis des lustres !
Wolf : Hélas non. Les Aparoïdes sont capables de brouiller les systèmes informatiques. C'est pour cela que vous n'avez rien reçu, ni vous, ni Cornéria. C'est aussi pour cela que vous ne nous avez pas détectés quand nous sommes arrivés ici, car les Aparoïdes sont en train de placer leurs brouilleurs et leur armée dans tout Lylat.
Bill : Et vous avez pris tout ces risques pour me dire ça ?
Wolf : Oui, nous avons besoin de l'armée cornérienne comme vous avez besoin de nous, car si nous ne nous unissons pas, nous allons tous mourir !

J'avais appuyé le ton lors de ma dernière phrase et Bill semblait réfléchir à cela. Panther me regarda et me fit un bref sourire comme pour dire que c'était bon signe, quant à Léon, il aiguisait son poignard sur un bout de table. Bill me regarda tout à coup :

Bill : Ca a failli marcher Wolf, dommage, j'ai t'ai presque cru ...
Wolf : Qu ... !? Mais puisque je vous dis que ...
Bill : Vous êtes des criminels de classe Alpha, autrement dit, du plus haut niveau de sécurité de Cornéria. Il n'est pas question que je vous fasse confiance.
Panther : Mais quelle tête de mule ! C'est pas vrai !
Wolf : Comment expliquez-vous alors que vous n'avez reçu aucun message de la part de Cornéria durant ces 6 derniers mois, hein !?
Bill : Simplement parce que leurs supérieurs n'ont rien à nous donner ou à nous transmettre ! Je ne sais pas comment vous avez eu toutes ces sources sur les télécommunications et les Aparoïdes, mais sachez que nous ne nous unirons jamais avec vous !
Léon : * S'approchant de Bill, le poignard pointé vers ce dernier * Alors on te tue !
Bill : Vous pouvez me tuer si ça vous chante ! Les soldats finiront pas trouver la trappe dans mon bureau et vous serez coincés !
Léon : Mais c'est qu'il commence à m'énerver drôlement ce chiot !

Léon allait foutre une patate à Bill, quand tout à coup la terre trembla. Tout le monde s'arrêta alors de bouger. Des tremblements vinrent alors de manière aléatoire. On aurait dit des explosions proches d'ici. On entendait aussi des tirs lasers et des cris. A ce moment, je pensai aux Aparoïdes. La lampe de la pièce au-dessus de nous se mit à clignoter tout doucement jusqu'à être complètement éteinte. La pièce fut plongée dans le noir, seule une petite ouverture au plafond rocheux laissait paraître un faisceau lumineux de la lune.

Panther : Il faut sortir d'ici !

Panther se dirigea alors vers le couloir par où nous étions venus mais un éboulement se fit entendre. Panther revint en courant.

Panther : Trop tard ! Le passage est bloqué par des rochers !
Bill : Malédiction !
Wolf : Zut ! Tant pis, on va prendre un autre passage ! Léon ...
Léon : Compris !

Léon appuya sur un bout de caillou coincé dans la roche et un passage se dévoila devant nous.

Bill : Qu'est ce que ... !?
Wolf : Pas le temps de parler ! Allons-nous en !

Léon ouvrit la voix, suivis de moi tenant fermement Bill par le bras et Panther en dernier. Le couloir était très sombre, on n'y voyait presque rien, heureusement que Léon avait une vue très nette dans les endroits comme celui-ci. Les explosions au-dessus de nous avaient l'air de se multiplier tout comme les cris, ça devait être un carnage là-haut.

Bill : Qu'est ce qui se passe ? Votre armée nous attaque c'est ça !
Wolf : Vous n'y êtes pas ! Ce sont les Aparoïdes !! Combien de fois devrais-je vous le dire ?
Bill : Aparoïdes ? C'est quoi au juste ?
Panther : Des monstres, mi-insectes, mi-machines, qui contrôlent les êtres vivants et les systèmes informatiques. De plus, ils se reproduisent incroyablement vite. Leur but est la domination de tous les mondes ...
Léon : Et en ce moment, ils sont en train de tuer tous vos hommes.
Bill : ...

Bill semblait abasourdi, et moi donc. Nous qui étions venus pour préparer la défense, nous voilà pris en pleine attaque surprise ! Ces Aparoïdes étaient venus bien plus tôt que je ne le pensais.

Wolf : C'est vraiment malin ! Moi qui comptais sur vous et vos hommes pour détruite cette menace, je suis assez déçu ...
Bill : ... Je suis ... désolé ... vraiment ...
Panther : Gardez vos forces pour vous battre au lieu de parler.
Léon : Chut ! On arrive ...

Léon s'approcha d'un boîtier de contrôle et y tapa un code. Le mur en face de nous se souleva. Nous étions revenus dans le Q.G. Je lâchai Bill, lui dénouai les mains et lui passa un blaster.

Wolf : * A Bill * Où sommes-nous ?
Bill : D'après les environs, proche de l'infirmerie ...
Wolf : Bien ! On y va !

Je courrai en premier et dégainai un machin gun. Je passai un couloir et vis ...

Wolf : Tiens donc !
Bill : Aaah ... aaah ...
Panther : Des Aparoïdes ...
Léon : Venez voir papa !

Il y avait deux Aparoïdes qui étaient en train de déchiqueter le corps d'un soldat. Léon fonça sur eux et en tua un au blaster, puis pris rapidement la tête du second et enfonça son poignard dedans.

Léon : Valà !
Panther : Bourrin !
Wolf : Où se trouve l'infirmerie ?
Bill : * Reprends ses esprits * Euuh ... à votre gauche ...

Je vis alors la porte avec au-dessus marqué " Infirmerie ". Je m'approchai d'elle d'un pas ferme et ouvris la porte ... malheureusement, elle était bloquée ...

Wolf : Bordel !
? : N'approchez pas monstres ! Allez vous-en !

Il semblerait bien qu'il y avait du monde là-dedans. Bill s'approcha de la porte et dit :

Bill : Ici Général Grey Bill ! Ouvrez ces portes ! C'est un ordre Soldat !

La personne derrière la porte mit quelques secondes avant de réagir et de nous ouvrir. Sitôt que le Soldat nous vit, il cria :

Soldat : Aaah ! La StarWolf est là !! Alerte ! Ils ont pris le Général en otage !

MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 17:24:05

Plusieurs soldats arrivèrent et nous pointèrent de leurs armes. Bill leur fit signe de se calmer et leur expliqua la situation concernant la venue des Aparoïdes. Bien entendu, ces bleus ne comprenaient rien et il fallait que Panther ressorte la définition habituelle. On entra quelques instants après dans l'infirmerie, toujours observés avec méfiance. Arrivés là, on constata qu'il y avait énormément de blessés. Tout le monde nous regardait avec un regard de semi-terreur, c'était à croire qu'il se fichait presque de nous voir ici ... et je les comprenais ... Il y avait quelques soldats encore valides, le reste était plutôt mal en point. Certains avaient des membres déboîtés ou complètement arrachés de leur corps. D'autres avaient d'importantes hémorragies. Il y avait seulement 5 Infirmiers pour s'occuper de la quinzaine de blessés. C'est alors que Panther remarqua quelque chose :

Panther : ... Ce n'est pas vrai !!

On regarda vers où se logeait le regard de Panther. Un soldat blessé semblait souffrir.

Soldat : ARGH !!
Infirmier : Il perd beaucoup de trop sang !!
Infirmier 2 : Sa pression sanguine est en train de lâcher !
Infirmier 3 : Les appareils indiquent une crise cardiaque très importante ! On va le perdre !

Le soldat se vidait de son sang incroyablement vite. Il criait la mort d'une voix paralysante. Ce spectacle me fit ravaler ma salive. Les autres personnes étaient horrifiées par ce spectacle atroce. Le soldat s'arrêta de crier, puis, tomba petit à petit au sol. Un infirmier pris son poux en espérant qu'il y ait encore une chance ...

Infirmier : ... Il est mort ...

Le silence se fit alors, à part quelques blessés qui se demandaient entre eux si ça n'allait par leur arriver ... Panther dégaina soudainement son blaster et s'approcha de l'Infirmier.

Infirmier : Qu'est ce que ... ?
Soldat : AEEEH !!

Le soldat qui était censé être mort attrapa une seringue tout près de lui et l'enfonça dans le crâne de l'Infirmier ! Tout le monde se mit à s'écarter de là. Je ne comprenais plus rien. Panther tira alors en pleine tête du soldat qui sembla mort une fois pour toutes.

Léon : Mais qu'est ce qui lui a pris de tuer cet Infirmier, à cet imbécile de militaire ?
Panther : Les Aparoïdes l'avaient contaminé ...
Tout le monde : QUOI !!?

Silence. Tout le monde regarda Panther du blanc des yeux. Léon coupa le silence.

Léon : Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Panther : Dans la base où vous m'aviez envoyé en mission, j'avais vu des soldats contrôlés par les Aparoïdes. Le premier symptôme apparent, c'est la marque violette au ventre. Après, je ne sais pas ce qui se passe ... mais il semblerait qu'il y ait des contaminés parmi nous ...

Resilence.

Wolf : Comment peut-on le savoir ?
Panther : Il faut qu'ils enlèvent tous leurs uniformes ...
Tout le monde : HEIN !!?
Bill : ... Exécution ! Faîtes ce qu'ils disent !

Tout le monde enleva le haut de leurs vêtements, et avec surprise, nous découvrîmes que tous les blessés ... étaient contaminés ...

Soldat : Ils ... ils ont une marque violette au ventre ... tous !
Blessé : Et alors ? Vous n'allez quand même pas nous tuer ?
Panther : Pour notre survie à tous ... bien sur que si !

Panther dégaina une mitraillette et tira sur tous les blessés qu'il y avait. Les soldats valides voulurent l'arrêter mais on s'interposa moi et Léon.

Soldat 2 : Allez vous-en bandes d'assassins !
Soldat 3 : On n'aurait dû se douter de votre double jeu !
Soldat 4 : Dégagez ou on vous tue pour de bon !
Wolf : Tu entends ça Léon ? * Rires *
Léon : J'dis pas mieux ! * Rires *

Je donnai un gros coup de poing à un soldat, puis une balayette à un autre. Léon en désarma deux avec ses poignards et les poussa contre un mur fortement par les pieds. Un soldat m'attrapa par le dos. Je tournai sur moi-même puis m'arrêtai net. Il s'envoila dans les airs et atterrit sur une table qui se brisa sous son poids.

Léon : Panther ! Fais gaffe !!
Panther : Mmh ?

Un soldat tira sur lui. Panther se retourna et tira en plein sur la balle qui lui était destinée. J'assommai l'agresseur avec la cross du mon arme, et avec l'aide de Léon, on tint en joue les trois soldats qui s'étaient rendus. Panther finit son massacre et vint nous rejoindre.

Soldat : Bande ... bande de monstres !!
Bill : Suffit Soldat !
Soldat : Mais ... Général ?
Bill : Je suis d'accord que ce qu'ils ont fait est ignoble, mais il n'y avait pas d'autres alternatives ... ces soldats mutés auraient été une grande menace pour nous ...
Soldat : ...
Wolf : Ecoutez, ces monstres, ces " Aparoïdes " ont probablement dû déjà contrôlé un grand nombre de soldats présent ici. Notre but est de retrouver les survivants et de partir loin d'ici.
Soldat 2 : Pourquoi est-ce qu'on ne les tue pas au lieu de fuir ces machins choses ?

Panther lui mit une claque au visage agressivement.

Panther : Crétin ! L'idée même de les combattre n'est pas envisageable si nous ne sommes qu'une dizaine ! De plus, les Aparoïdes se reproduisent quasiment sans arrêt ! Alors je t'interdis de penser à ça !
Soldat 2 : * tout bas * Il m'a fait mal ce salaud !
Wolf : Bon, nous allons prendre tous les soldats ici présents encore valides et nous nous dirigerons vers le hangar. Et un dernier truc : Je sais que ça vous met en rogne de nous avoir à vos côtés, et sachez que c'est pareil pour nous ...
Léon : Ca c'est sur !
Wolf : Vous allez sûrement être dégoûté par ce que je vais dire mais ... si vous voyez des soldats proches de vous qui ont l'air bizarres, tuez-les !

Silence. Plus personne ne parlait. Je regardais un par un ces maudits militaires pour voir s'ils avaient tous compris. Certains n'en croyaient toujours pas leurs oreilles, ils pensaient certainement que ce n'était qu'un mauvais rêve ... mais hélas non ... On sortit tous de l'infirmerie et Grey leur parla une dernière fois avant de partir :

Bill : Soldats, si on veut tous s'en sortir, un bon conseil : Ne faites preuve d'aucune pitié devant l'ennemi. Rien qu'à voir leur apparence, ils sont horribles, et leurs actes sont 100 fois pires. Si vous croisez des soldats contrôlés, même si ce sont des compagnons d'armes, des amis proches ou des membres de votre famille, tuez-les !

Suite à ce discours euh ... d'encouragement, nous partîmes à travers les couloirs sombres et glauques de la base cornérienne. Le silence était présent sur notre parcours, un silence de mort et d'angoisse. Nos pas étaient les seuls bruits donnant un peu de vie en ces lieux. Sur certains murs, on voyait des traces de sang importantes, et on trouva même un ou deux cadavres. Etant en première ligne avec Léon et Panther, ça ne me rassurait pas du tout. On tourna à un virage. Je crus voir une ombre bougeait, mais c'était trop rapide ... Ca devait être mes nerfs qui n'en pouvaient plus du manque d'actions ...

Panther : J'ai une question Général ...
Bill : Faites donc ...
Panther : Il y a t-il des systèmes informatiques dans cette base ?
Bill : Euh ... et bien il y a les ordinateurs, des générateurs holographiques, des caméras et des automates faisant le ménage ... pourquoi ?
Panther : * se retournant * Ah c'est donc ça qui nous suit depuis tout à l'heure sans faire de bruit ?

Je regardai derrière moi au même moment et vis plusieurs robots qui venaient vers nous. Ils ouvrèrent le feu soudainement.

Wolf : Tous dans les pièces ! Abbritez-vous !!

Je poussai de l'épaule une porte d'une pièce et vint m'y cacher à l'intérieur avec Bill et deux soldats. J'entendis un ou deux " ARGHHH ", puis, nos soldats, étant bien cachés dérrière les murs, se mirent à tirer à leurs tours. Je pris mon machin gun et tira sur un robot. Les balles le firent reculer de peu et rebondirent sur les murs après avoir ricoché sur son corps métallique. Le robot tira sur moi tout de suite après. Je remis ma tête dans la salle esquivant la décharge. Je changeai d'arme et pris mon blaster que je rechargeai au maximum. Je revins dans le couloir, et tirai de nouveau sur le robot, et cette fois-ci, il fut complétement démentelé à l'impact avec la boule. Un soldat s'engagea comme un fou en plein dans les tirs des robots. Il lança une sorte de grenade gamma sur les ennemis. Il voulut ensuite retourner dans sa cachette mais un tir des robot transperça sa tête. Les robots furent ensuite détruits sous une grande explosion de chaleur. Après avoir vérifiés que tout les ennemis été anéanti, on sortit de nos cachettes.

Léon : Bordel ! Déja trois morts pour quelques robots !
Wolf : T'aurais pû nous prévenir Panther !
Panther : Désolé, je pensais que c'était juste des lumières qui clignotaient ...
Bill : Nous ne sommes plus que 12 au total. Esseyons de ne plus nous faire tuer ...

Bill se remis en marche vers l'avant avec les soldats et nous à l'arrière. Il ne fallait plus se faire avoir de la sorte.

Fin du Chapitre 32/3 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:11:50

Mais c'est que c'est trés gai tout ça :noel:

Jerry au discours d'encouragement :noel:

Toujours aussi bien y a plus qu'a attendre la sweet, oh dans pas trop longtemps 8 à 10 mois :noel:

Par contre il y une faute d'orthographe qui m'a paru bizzare
le "machin gun" c'est un machin mais en fait c'est une arme :noel:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:38:10

:ok:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:37:41

C'est toujour aussi bien ^^

Elle commence a ressembler a Aliens t'as fic (avec les soldats a la place des marines ^^)

Peppy54 Peppy54
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:51:56

Je suis d'accord avec sombracier29.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
04 juin 2010 à 10:23:24

misto :d) Content que ça t'ai plu. Et sinon c'est bien le "machin" gun, mais la prononciation se fait à l'anglaise et non à la française :noel:
La suite va arriver plus tôt que tu ne le crois :noel:

cyrius :d) Je prends note :noel:

sombracier, peppy :d) Ah ouais tiens, j'ai pas fait gaffe :(
C'est sur que depuis la venue des aparoïdes, ça devient nettement moins gai, mais je tentes de me rattraper par de l'humour ... macabre parfois j'avoue :noel:

Merci à vous pour vos com' :-)

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
04 juin 2010 à 10:24:00

Voila

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
04 juin 2010 à 10:24:14

le

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
04 juin 2010 à 10:25:54

SWITCH! :noel:

------------------

Chapitre 32/4 : Fuite dans le sable !

Après plusieurs couloirs, on arriva dans un autre chemin qui menait à une sortie. Cependant, une alarme se déclencha :

Alarme : Alerte ! Alerte ! Intrus repérés !

Des systèmes de défense commençèrent alors à s'activer d'un coup.

Wolf : * Crie * Vite !! Courrez !!!

Tout le monde se mit à courir vers la sortie. Les systèmes de défense étaient des rayons lasers venant de petits engins dont le bout était optique, encastrés dans les murs. Un laser tranperça un Soldat qui mourrut immédiatement. Du sang magmaté commençait à couler à l'endroit de l'ouverture de la blessure. Ceci mis encore plus de panique dans notre course.

Alarme : Déploiement des rideaux de sécurité !

Un cliquetis se mit en marche. Je voyais devant une espèce de porte au blindage métallique qui descendait vers le sol.

Wolf : Ils veulent nous retenir ici ! Magnez-vous le train !!

Les portes étaient presque à terre mais les soldats réussissèrent à passer sauf nous.

Léon : Bordel ! On est coincés !
Panther : Là ! Un passage !
Wolf : Prenons-le vite !

On s'engouffra dans le nouveau chemin. J'entendis d'un coup un " Hé ! Attendez-moi ! ". C'était un Soldat qui n’a pas passer le rideau en fer tout comme nous. On l'attendit donc, mais soudain, un Aparoïde sauta sur lui et commença à lui manger la chaire. Je voulais aller l'aider, mais d'autres Aparoïdes arrivèrent sur nous.

Wolf : Courrez ! COURREZ !!

Léon et Panther courraient devant moi, et on traversait les couloirs à vive allure en cherchant une sortie de secours, poursuivis par ces bestioles.

Alarme : Autodestruction de la base activée. Autodestruction prévue dans 5 minutes.
Léon : Mais c'est pas vrai ! Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça !?
Panther : Simplement qu'on a pas voulu donner notre peau aux ptites bêbêtes derrière nous. Alors elles ont décidé de nous punir !
Wolf : Quand vous aurez arrêté de parler, regardez de chaque côté si vous voyez pas une issue !
Léon : Si j'en vois une ! Là-bas !

Léon prit un couloir de droite et sprinta, on n’avait pas d'autres choix que de le suivre. Mais ...

Panther : Ah oui bonne idée Léon ! La prochaine fois je demanderais la direction à mon cheval !
Wolf : Qu'est ce qui se passe encore ?
Panther : Y a juste que ce crétin nous amène dans la gueule de deux gros Aparoïdes.
Léon : Bah ! Avec de la chance, ils ne nous ont pas vu ...

Une boule de feu noire arriva sur nous, on se baissa alors pour l'esquiver. La boule atterrit sur les ennemis derrière nous qui furent quelques peu arrêtés.

Wolf : On fonce !

Je rechargeai tout en courrant et largua ma boule de feu rouge sur l'un des deux poids lourds de devant, Panther fis de même sur le même monstre qui fut détruit du même coup. Léon lança un poignard sur la tête de second Aparoide. L'impact ne fit qu'une griffure sur la jolie tête de l'ennemi qui n'était pas content. Léon était à présent devant lui. L'Aparoïde voulut lui donner un grand coup de patte, mais Léon s'abaissa, et passa le monstre sous ses jambes tout en évitant l'attaque. Je reproduisis mon geste de tout à l'heure tout comme Panther pour dégager le monstre de notre chemin.

Wolf : Léon, combien de fois devrais-je te dire de ne pas utiliser de poignards contre ce genre d'ennemis !!?
Panther : Il a raison ! Ca ne sert strictement à rien !
Léon : Mais je fais ce que je veux bordel ! Vous enlevez mon fun !

On ouvrit une porte avec marquée dessus " Sortie de Secours ". Une fois sortis, je bloquai la porte avec une barre de fer pour ne pas nous faire poursuivre On arriva dehors. Là, on se mit à courir droit devant nous puis on sauta au sol. La base explosa dans un spectacle incroyable. Ceci me mit un peu de peine dans le coeur, c'était tout de même là que moi et Léon avions logé durant 8 années. Je fis alors le salut militaire, repensant au passé avec mélancolie ...

Léon : Ptin ! J'ai atterrit sur un drôle de truc ! ... Mais ... Beurk !

Je me retournai vers Léon et vis un corps de militaire en-dessous de lui. Je regardai l'ensemble des alentours, et ... je fus horrifié ... Il y avait un paysage effroyable. Des dizaines de corps de soldats gisaient sur le sol, avec des ouvertures assez graves sur le corps, et quelques fois des cadavres de ces insectes mécanoïdes, dont je ramassai un bout de jambe de l'un d'entre eux et le mis dans mon sac à dos. Les artilleries lasers étaient détruites, avec du feu sur leur mécanique. On voyait aussi certains groupes de soldats au loin qui tiraient sur des ennemis, mais se faisant tuer facilement. On marchait parmi tous ces morts, détruisant les quelques ennemis autour de nous, en essayant de retrouver Bill. On découvrit alors un Soldat blessé au ventre, avec une jambe arrachée, prêt d’une batterie de défense.

Soldat : Ai ... Aidez-moi ... s'il vous plaît ...

A peine eût-il fini ces mots qu'un Aparoïde arriva et mangea sa tête, le faisant taire à jamais. Panther régla le compte de la bestiole suite à cela en grognant. Je ne savais pas vraiment si on était dans une guerre ou dans une extermination, ce qui était sur, c'est que je n'aimais pas cela, Léon et Panther également.

Panther : C'est vraiment ignoble ... un tel massacre ...
Léon : Tss ! Sales insectes ! Il n'y a aucun plaisir à les combattre ...
Wolf : Mais où est Bill bon sang !!
Bill : Hé ho ! StarWolf ! On est là !
Léon : Ben tiens ! En parlant du loup ... euh du chien ...
Bill : Vous êtes là ! J'étais inquiet quand j'ai vu la base qui a explosé ! On a retrouvé plusieurs rescapés de l'assaut des Aparoïdes, et nous sommes prêts à partir de la planète. Le reste de notre armée a déja fuit et nous attend dans l'espace.
Wolf : Nous, on va rester ...
Bill, Léon et Panther : QUUOOOII !!?
Bill : Vous n'êtes pas sérieux !?
Wolf : Il y a quelqu'un que je dois aller chercher ...
Bill : ... Comme vous voulez. Moi et le reste de notre armada allons partir, et nous demanderons les prochaines directives de Cornéria ... en espérant que le contact soit établi ...

Bill recula de quelques pas puis se mit à courir vers le hangar où l'attendaient plusieurs soldats qui empêchaient les Aparoïdes de s'approcher d'eux.

Wolf : Les gars, en avant ! Il faut se dépêcher !

Je courus à mon tour vers nos vaisseaux, tirant sur les ennemis trop proches de moi, suivi par mes coéquipiers. On monta dans nos Wolfens, activa les systèmes et on partit dans les airs de Titania sans vraiment quitter la planète ...

Panther : Mais ... Wolf ! On part ou on ne part pas ?
Wolf : On va chercher des gens, je vous l'ai dit ...
Léon : Ah ben oui ! Tout le monde sait que Titania est une planète abondante en population !
Wolf : Arrêtez un peu de râler et tirez !!

Des ennemis volants attaquaient nos appareils. Je fis plusieurs tonneaux pour contrer certains tirs, exécutai ensuite un looping et tirai sur deux Aparoïdes qui furent détruits.

Léon : Bordel ! Ca vole aussi ces machins là !?
Panther : Grooaa ! Ne touchez pas à la rose de l'équipe StarWolf, car qui s'y frotte s'y pique !
Wolf : Essayez de me suivre le plus rapidement que vous pouvez et abusez de tonneaux si possible !

J'accélérai, toujours poursuivi par ses bestioles. Le Wolfen était le chasseur le plus rapide de ce système solaire, plus rapide que l'Arwing même, et j'étais étonné de voir que des insectes arrivaient à garder une vitesse suffisante pour nous suivre. Je vis alors une chose terrifiante devant moi. C'était une sorte d'Aparoïde gigantesque auquel une sorte de cocon ou nid d’abeilles faisait office de postérieur. Cette chose lâchait des Aparoïdes dans les airs en abondance. Conscient du danger qu'elle représentait, je la lockai et envoya une nova bombe dessus. Elle explosa en plusieurs morceaux, tout comme certains Aparoïdes proches d'elle.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
04 juin 2010 à 10:26:21

Léon : Wolf ! On a un problème !

Mon regard changea de positionnement vers Léon. Celui-ci m'indiqua alors de regarder mon radar.

Wolf : Nom d'un renard !

Mon détecteur indiquait la présence d'une dizaine d'ennemis en approche de tous les côtés ! Les tirs commencèrent à pleuvoir sur nos boucliers déflecteurs. Nos vaisseaux tremblaient d'une façon dangereuse.

Wolf : Zut !
Léon : On est en train de déguster !
Panther : De plus, nos appareils sont encore touchés de notre combat contre StarFox !
Wolf : Grr ! On passe dans le tas !

Nos vaisseaux reprirent leur vitesse maximale. Grâce à cette vitesse, on transperça plusieurs Aparoïdes et on continua en boost pendant plusieurs minutes. Je fis décaler notre trajectoire de 34° Est et dis à mes compagnons d'atterrir dans cette zone. Une fois au sol, on se mit à courir, arme à la main.

Panther : Wolf ! J'aime pas du tout ça ! Les Aparoïdes vont bientôt nous rattraper !
Wolf : Tant pis ! Suivez moi !

On arriva à un portail en fer fermé à clé qui empêcher le passage vers l'intérieur d'une grotte. Une serrure bloquait cet accès.

Wolf : Panther, tu crois que tu pourrais crocheter cette serrure ?
Panther : Euuh sans problèmes oui.

Panther commença son travail, pendant ce temps, je surveillais les alentours avec Léon.

Léon : Mais ... cette grotte ? C'est pas celle de l’autre fois ?
Wolf : Eh si !
Léon : Mais pourquoi on vient là bordel !
Wolf : Je suis sur qu'il y a des personnes à l'intérieur.
Léon : Dans ce coin paumé ? La chaleur de la planète t'atteint gravement, même si, en temps de nuit, les chaleurs sont plus fraîches.
Wolf : Aie confiance.
Panther : Venez ! C'est ouvert !

Suite aux mots de Panther, je courus dans la grotte immédiatement, il ne fallait pas perdre de temps. L'intérieur était sombre, très sombre. Le sol était assez ardu, à cause de rochers et de pentes déstabilisants. On marchait un peu à l'aveuglette, mais heureusement pour nous, Léon avait une vue irréprochable dans ce genre d'endroit. Peu à peu, de la lumière commençait à apparaître devant nous, puis, nous éblouit totalement. On vit alors quelque chose de surprenant ...

Panther et Léon : UN VAISSEAU !!?

Effectivement, c'était bien un vaisseau. Ce dernier était de couleur jaune-sable, type petit croiseur, un vieux modèle apparemment. Il semblait posséder une trappe d'ouverture à l'avant du vaisseau, mais il ne contenait pas d'armes visiblement ...

Léon : Eh ben ! Jamais je n'aurais cru voir un truc de ce genre ici !
Panther : Pareil ! Les autochtones doivent venir de la préhistoire !
Wolf : Nous allons le savoir bien assez vite ...

Je pris mon blaster et tirai trois coups de laser sur le plafond de la grotte, au-dessus du vaisseau. Des rochers tombèrent sur celui-ci.

Léon : Mais t'es dingue !!? Tu veux faire écrouler la grotte ?!
Panther : Wolf, j'ai bien peur d'être d'accord avec lui !
? : Hé ! Qui êtes-vous !?

Un Alligator apparut par une porte du vaisseau devant nous, un bazooka à la main. Il était de taille imposante. Il portait des lunettes noires dont les verres étaient reliés par une bande marron à sa tête, un casque noir avec des piques violets sur son crâne, ainsi qu'une blouse de motard noire laissant apparaître une tête de mort blanche vers son épaule gauche. Il avait aussi un t-shirt rouge et un pendentif au cou. Une sorte de jean marron recouvrait ses jambes et le bas était mis dans des bottes grises. A cause de notre manque de réponse, sa gueule commença alors à faire apparaître ses dents aiguisées.

Alligator : Vous allez répondre oui !!?
Léon : On a de la chance, encore un intello ...
Alligator : QUOI !!? T'es qui pour me parler de la sorte le lézard !?

L'Alligator pointait à présent son arme vers Léon, mais ce dernier ne broncha pas et esquissait même un sourire. Le reptile était prêt à tirer, qui visiblement ne supportait pas le caractère insolent de son confrère lézaroïde. Son doigt était prêt de la détente et Panther attendait qu'il déclenche son missile pour tirer sur lui, mais une voix familière arrêta le grand reptile.

? : STOP !! Tu veux faire effondrer la grotte !?
Alligatoir : Euh mais ... ce sont des intrus ...
? : Et alors !?

Une chatte au pelage rose, possédant une frange toute blanche, apparut sous nos yeux, poussant l'alligator de son chemin d'une simple main. Elle était suivie par un Chat bleu dont les cheveux étaient blonds et un Rat avec quelques rides ainsi que des poils rebiqués sur sa tête.

Léon : On est dans un défilé ou quoi ? * Rires *

Le Rat était un peu près habillé de la même façon que son conjoint alligator, sauf qu'il possédait des lunettes de soleil à éclat rouge et un jean noir. Son visage montrait qu'il paraissait quelque peu vieux, et sa bouche, même refermée, laissait apparaître ses dents. Le Chat bleu portait une combinaison bleue-noire sur tout le corps, le bas caché par des bottes grises. Il avait une sorte de petit gilet bleu blanc et noir sur le haut. Son visage démontrait bien qu'il était doté d'une intelligence propre et utilitaire. La chatte, quant à elle, portait un haut jaune, accompagné d'un mini-blouson noir en cuir. Elle portait un jean bleu aux jambes, dont le bas était caché par des bottes féminines noires. Elle avait un regard sérieux et déterminé. Les trois nous regardaient d'un regard presque haineux, laissant le reptile au second plan qui ne disait plus rien. Je me décidai quand même à prendre la parole :

Wolf : Katt ! Ca fait plaisir de te revoir toi et tes ... amis !
Katt : Je vous croyais en prison … Que venez-vous faire ici, StarWolf ?
Léon : Hein ?! Comment sait-elle qu'on a été ... Oh je vois ! C'est à cause de vous que Bill Grey nous a mis en taule !

Léon dégaina deux poignards, comme pour montrer qu'il était en rogne vis-à-vis d'eux. Le Rat pointa vers lui une mitraillette.

Rat : Doucement petit, tu risques de te faire mal avec ça !
Léon : Hé hé hé, on va voir ...

Léon allait lancer son poignard vers celui-ci, mais je l'arrêtai :

Wolf : Léon, arrêtes !
Léon : Mais Wolf ...
Wolf : Tu arrêtes !

Léon rangea ses poignards, déçu de ma décision.

Katt : On dirait que toi aussi, tu rencontres des problèmes d'autorité dans ton équipe ...
Wolf : * Sourit * Ecoute, je ne suis pas venu pour me battre, je ne cherches pas à me venger, je suis simplement venu vous dire de partir d'ici au plus vite !
Katt : Et pourquoi ça ?

Panther s'avança jusqu'à elle alors et caressa son menton avec sa main tout en parlant :

Panther : Des monstres nommés Aparoïdes approchent d'ici à grande vitesse, ce sont des monstres impitoyables contre qui personne ne peut faire face, et je comprends pourquoi Wolf a tenu à sauver un si joli minois ...

Katt lui enleva la main par un coup de bras rapide et s'adressa ensuite à moi :

Katt : Pourquoi voudrais-tu nous aider Wolf ?
Wolf : Ne t'inquiètes pas, je ne tiens ni à toi ni à ton équipe, et j'aurais très bien pu vous laisser crever ici, mais, tout ce que je veux, c'est que vous veniez avec mon équipe rejoindre l'armée cornérienne. Nous avons besoin du plus de forces possibles pour mettre un terme aux agissements de ces créatures.
Chat bleu : Qui nous dit que ce n'est pas une ruse pour nous attaquer dans le dos par la suite ? On ne sait même pas si ces " Aparoïdes " existent vraiment !
Wolf : * Rire * Regarde bien !

Je pris mon sac entre mes deux mains et en sortit le bout d'Aparoïde que j'avais ramassé plut tôt.

Katt : ... * S'adressant au Chat bleu * Qu'en penses-tu ?
Chat bleu : Je ... je n'ai jamais rien vu de tel ! Cette composition métallique semble contenir de l'ADN, et le tout est alimenté par de l'énergie psycho-éléctrique, c'est tout à fait incroyable !
Wolf : Vous voyez ? On ne vous a pas menti !

Les quatre personnes nous regardaient assez étonnés de cela, puis après quelques secondes de réflexion, Katt repris la parole :

Katt : Ok ! On va vous accompagner ! Mais si c'est un piège, on vous descend, vu ?
Wolf : Pas de soucis.

Les quatre personnes rentrèrent une à une dans le vaisseau et ce dernier commença à décoller.

Wolf : Faut pas rester ici ! On met les voiles !

On courut à fond vers la sortie de secours. Une fois dehors, je voyais dans les airs plusieurs Aparoïdes qui arrivaient vers nous. On grimpa dans nos Wolfens et on décolla en essayant de les retenir. Le petit croiseur se mit à sortir de la grotte, cette dernière s'effondrant alors entièrement.

Wolf : Aller les gars ! On se casse d'ici !

Nous partîmes de la planète, rejoignant l'armée cornérienne dans l'espace qui s'était mise en arrêt, laissant Titania dans la colonisation Aparoïde ...

Fin du Chapitre 32/4 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:25:34

Foutus aparoîdes :noel:

Sinon c'est toujours aussi bien :(

Pour le "machine gun" c'est bizzare dans starfox assault ils l'écrive machine et pas machin enfin je crois je vérifierais demain :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:14:00

Trompé de sens pour la parenthèse :noel:

:) au lieu de :(

Peppy54 Peppy54
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:17:06

Toujours aussi réussi§

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:38:41

J'ai vérifié et ça s'écrit bien "machine gun"
Yeah je suis trop fort :fete:

Ah ok le mec qui se la pète parce qu'il a trouvé une faute et qu'il peut étaler sa science :noel:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 17:27:07

Salut, je viens de lire ta fic et étant un grand fan de la Starwolf, je l'aime beaucoup.
Bon, il y a quelques fautes d'orthographes mais peu donc elles ne font pas mal aux yeux ! ^^

Je viens t'encourager à la poursuivre car ce serai dommage de s'arréter en si bon chemin. Tu dis que le scénario n'est pas bon ? En même temps tu suis les jeux vidéos donc tu possède moins de liberté. Une fois la partie assault finie, tu pourra prendre plsu de libertés si tu embraye sur command vu les divers scénarios possibles.
Développe un peu les sentiments de tes personnages. Peut-être que Wolf pourrai être plus "jaloux" de Fox. Il est sous les projecteurs, a une petite copine...bref, tout ce que Wolf n'a pas.
Léon est un pro de la torture physique, mais aussi mentale. Fais le ressortir dans ses combats en le faisant moins passer pour un bourrin et plus pour un subtil assassin. Il pourrai lancer régulièrement des phrases énervantes. Son combat contre Bill est plutôt bon, il faut perséverer dans cette voie.
Panther est un personnage plein d'utilités de par son caractère. Fais-le introduire des femmes dans Star Wolf qui pourraient être nulles et rapidement limogées par Wolf. Panther est aussi un beau parleur, utilise le pour lancer quelques arnaques ou magouilles...

Bref, continu ta fic, moi je l'aime beaucoup. Un dernier point, et j'insiste dessus. Un petit peu de sentimentalisme combiné à la rivalité Wolf-Fox peut donné un fil intéressant. Par exemple, Wolf pourrait jalouser tellement Fox qu'il pourrait essayer de lui prendre Krystal, juste pour avoir la fierté d'avoir un truc que McCloud n'aurait pas ou un truc du genre...mais c'est ta fic, c'est toi qui décide.

Bref, bonne continuation, et je tente un vivement la suite.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment