Dans ce cas là tu peux aussi traduire Fox par Renard McCloud, Grenouille Glissante, Faucon Lombardi, Nerveux Lièvre, où pour les autres boss, "grand général pacificateur des barbares seigneur de guerre" pour le Shogun Warlord hein.
J'ai rien compris.
Ca y est j'ai envie ^^ :
Chapitre 29/1 : Panther Caroso !
Même jour ; Base spatialle de Sargasso ; Intérieur ; 22 h 10 ...
Grâce à notre nouvel allié, Panther, nous avions réussis à sortir de la prison cornérienne. Etant donné que notre base à Titania avait été découverte, j'avais décidé de venir nous réfugier dans l'ancienne base de mon père ... Sargasso. Sargasso était une base tout bonnement incroyable. Grâce à quatres puissants propulseurs, elle pouvait rester en lévitation dans l'espace durant plusieurs mois. Cependant, les propulseurs coûtaient pas mal d'énergie et d'argent. Leur entretien était très difficile.
De plus, le noyau central énergétique se trouvait en plein milieu de la base, il faisait donc une cible très facile. Le verre protecteur du noyau était très résistant, mais il suffirait qu'un missile le percute pour que toute la base plonge dans le noir, privée d'énergie. C'étaient les deux gros défauts de cette base. Néanmoins, grâce au grand espace qui s'offrait à nous, nous pouvions prévoir et évaluer différentes stratégies de défense. Mais en ce moment, le gros problème, ce n'était ni l'entretien de la base, ni la défense ... c'était l'argent ...
Léon : Woah ! Cette base est super grande ! Y a combien d'étages ?
Wolf : C'est mon père qui l'a construite ... pas mal hein ?
Panther : Mes yeux ne savent plus où donner de l'oeil, groaa !
Wolf : Bon, nous n'avons pas de meubles ou des armes comme vous le voyez ... il faudra acheter tout ça plus tard, quand nous en aurons les moyens ...
Léon : Tu veux dire ... qu'on va devoir dormir par terre !?
Panther : Je vois qu'on n'a pas souvent fait le ménage ici ... * Atchoum * Grooaa !
Wolf : Hélas oui, à par nos Wolfens, il ne nous reste plus rien ...
Panther : ... Bon ... faisant à présent partie de votre équipe, il me semble normal de vous aider ...
Léon : Et tu veux nous aider comment ? En nettoyant la base avec la rose que tu portes ?
Panther : Grooaa !!
Léon : Tu me cherches ?
Wolf : Calmez-vous ! Panther, que veux-tu nous dire ?
Panther : ... Je vous offre ma fortune ...
Wolf et Léon : QUOI !!?
Panther sortit plusieurs billet de 10000 et 15000 Lylat, il en avait pleins les poches.
Panther : Je les ai volé dans une banque, et j'ai économisé pour pouvoir adhérer à StarWolf ... Etant le chef, je te les donne, Wolf ...
Je mis quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait, puis, tendis lentement les bras vers la masse de billet qui se tenait devant moi ...
Wolf : Panther ... je ...
Panther : Ne me remercie pas, je ne fais qu'accomplir un travail d'équipe ... J'ai encore d'autres sacs à l'arrière de mon Wolfen, je reviens ...
Panther entra dans son Wolfen et passa les sacs à Léon. Ca ... ca y est ... moi qui n'y croyais plus ... la ressurection de StarWolf ! Mon visage laissa apparaître un sourire de fierté et de puissance ... Nous allons pouvoir refaire surface !
Wolf : Léon ! Va à Venom et achète une cinquantaine d'hommes, des robots, des armes, des machines de défense, des croiseurs et des chasseurs !
Léon : Tout de suite chef !
Wolf : Panther, va à Cornéria, et achète beaucoup de provisions, des caisses de stockage, des outils d'entretien, des matériaux énergétiques, et demande une installation de trois chambres, de cuisine, de salle d'entrainement, de salle de réunion et de salle de bains !
Panther : C'est partit !
Mes coéquipiers prirent leurs Wolfens, et partirent aux direction que je leur avais indiqué. Une ère de renaissance était survenue ...
Panther revint à la base quelques heures plus tard. Avec lui, il y avait plusieurs transporteurs qui déposèrent la marchandises dans la base. Je commencais à tout placer correctement. Panther choisis l'endroit où les diverses installations allaient débuter. Léon revint 2 heures plus tard, avec pleins de soldats et d'engins de guerre. Je leur expliquais alors mes ordres, une partie des soldats et des robots allaient rester dans la base, l'autre partie iraient dans l'espace pour protéger les environs. Je mis tout en place, au moindre détail. Les météorites toutes autour de la base permettaient à certains robots de s'y accrocher. Je voulais que les chasseurs soient entreposés dans les croiseurs, et que ceux-ci disposent des lance-missiles et du rayon cybertechnique infra-rouge. Tout cela me prit la nuit entière. Ce qui ressemblait avant à un cimetière prit à présent vie ...
Le lendemain matin ; 11 h 30 ...
Bip bip bip bip ... Bip bip bip bip ...
Wolf : Grumpf ? Oh merde !
Je me levai. Je n'avais dormi que 6 heures. J'étais exténué. Je sortis de ma chambre et partis me laver. Une fois propre, et avec de nouveaux vêtements, je partis faire un petit tour dans ma nouvelle base. Ca avait de la gueule. Les soldats étaient réveillés et ils discutaient entre eux. La base faisait au moins une centaine de métres de haut, avec quatres étages, y compris le " grenier ". C'était justement là où avaient été installés nos chambres et tout et tout. Je vis Léon et Panther dans le couloir. Ils discutaient.
Léon : Salut Wolf !
Panther : Bonjour Wolf ...
Wolf : Salut les gars !
Léon : Quoi de neuf ?
Wolf : Rien, à par que je me sens ... libre ... libre et heureux ... hé hé hé ...
Panther : Bien content pour toi.
Wolf : Bon ... Panther ...
Panther : Oui ...
Wolf : Prépare-toi ...
Panther : ...
Léon : Qu'est ce qui t'arrives Wolf ?
Wolf : J'avais commis l'erreur auparavant de laisser Andross décidait du choix des membres de mon équipe. Mais maintenant, c'est terminé ! Je n'accepte plus n'importe qui dans l'équipe. C'est pour cela, Panther, que je veux voir ce que tu as dans le ventre ...
Panther : Tu ne vas pas être déçu, groaa ...
Wolf : Pour l'instant, on va t'entrainer au niveau des armes. Suis-moi ...
Je partis vers la salle d'entrainement, suivi des deux autres. Je rentra dans la pièce et alluma la lumière.
Wolf : Voilà ce que tu vas faire. Je vais mettre une série de 10 cibles en mode " mobile " que tu verras sur le mur ci. Léon va te passer une série d'armes à feu. Tu devras réaliser un score de plus de 7/10 à chaque série.
Panther : Compris !
Wolf : Prêts ? ... Go !
J'activai les cibles. Au bout d'un moment, les cibles se mirent à bouger sur toute la surface du mur.
Léon : C'est parti ! Blaster !
Panther : * Tir *
Wolf : ... 10/10.
Léon : Machin Gun !
Wolf : ... 10/10.
Léon : Gatling Gun !
Wolf : ... 8/10.
Léon : Poignards !
Panther : * Lance *
Wolf : ... 9/10 ... bon, je pense que ça ira pour l'instant ...
Léon : Grenades !
Wolf : QU... !! NON !!!
Léon : Hein ? Ben pourquoi pas ?
Wolf : Tu veux faire sauter la base ?
Léon : Gnagnagna !
Panther : Alors ? Qu'est ce que ça donne ?
Wolf : Pas mal ... tu arrives à maîtriser les armes basiques ... Entrainement suivant : Essaye de battre Léon.
Léon : Quoi ?
Panther : Tu es sur ?
Wolf : Oui ... Si tu arrives à le battre, ça veut dire que tu mérites de rester parmi nous ...
Panther : Ok ...
Léon : Hé hé hé, il n'a aucune chance !
Panther et Léon montèrent sur un tatamis. Ils se fixèrent. Léon semblait sur de lui, il souriait. Panther, lui, était très sérieux.
Panther : Faire parti de StarWolf est important pour moi. Je vais y aller à 200%.
Léon : Tu seras déja au tapis avant de m'avoir toucher !! YERK !!
Wolf : Le premier à terre a perdu, les armes sont interdites. Attention ... vous êtes prêts ?
Les deux combattants se mirent en position.
Wolf : GO !!
Léon fonça à pleine vitesse sur Panther et lui donna plusieurs coups. Panther les évita tous, et fis un croche pied à Léon. Celui-ci se rattrapa sur ses mains et s'écarta de quelques métres.
Léon : Pas mal ! T'es bien rapide, hé hé hé !
Panther : Tu es vraiment trop faible, ce n'est pas amusant ...
Léon : QUOI !!?
Léon était furieux. Il se lança à nouveau dans le combat. Les mouvements de Léon se mirent plus rapides. Panther en encaissa une bonne partie difficilement.
Panther : Grroaaa !!
Panther rendit les coups portés à Léon. Léon saignait de la bouche.
Léon : ATTENDS UN PEU TOI !!
Léon sortit deux poignards et se rua sur Panther.
Wolf : Léon !! NON !!!
Panther esquiva les coups et donna une manchette à Léon. Léon était au sol.
Panther : Pas mal petit !
Léon : QUOI !!!? Je vais le ...
Wolf : LEON !!
Léon : ... Ca va, ca va ...
Léon se releva, puis partit vers un sac de sable et le troua de toutes parts. Panther était vraiment très fort. Personne, à ma connaissance, n'avait réussi à mettre Léon à terre de cette façon ... C'était un très bon élément ...
Wolf : Mmh ... tu es très fort ... mais voyons voir ce que tu vaux au troisième et dernier entrainement !
Fin du Chapitre 29/1 !
Bonne fic, parfois hors-sujet à certaine partie de l'histoire, mais puisque que les StarWolfs sont mes préférés ...
PS: Je suis nouvelle.
Chapitre 29/2 : Panther en mission !
Sargasso ; Intérieur ; 12 h 00 ...
Léon : Un troisième entrainement ? Je n'en ai passer que deux quand tu as voulu que je vienne avec toi ...
Wolf : Je sais. Mais à présent, je veux une VRAI équipe ! Pas une équipe avec des boulets ! Je veux que chaque membre soit important !
Panther : D'accord ! Et c'est quoi l'objectif ?
Wolf : Il y a une ancienne base spatiale cornérienne entre Cornéria et le champ d'astéroïdes. Cette base avait été crée pour entraîner des pilotes de chasseurs. Il paraît qu'il n'y a plus personne à part quelques soldats. Tu devras voler tous les plans qui se trouvent dans la base !
Panther : Très bien !
Léon : Mais comment on saura qu'il a volé exactement tous les plans ?
Wolf : Bon, tu n'auras qu'à voler ceux qui sont importants ...
Panther : Ok ! C'est quand qu'on mange ?
Léon et Wolf : HEIN !?
Panther : C'est l'heure de manger et j'ai faim ...
Léon : Tu boufferas après ! Nous, on se soucie peu de l'heure à laquelle on va manger !
Panther : Il faut tout le temps respecter les heures de repas, avec toujours divers aliments comme de la viande, des légumes, des fruits, du pain, de l'eau, pas trop de gras, pas trop de sucre ni de sel, pas d'alccol ni de cigarette, pas de digestifs, ne pas être couché ou devant la élé mais se tenir droit télé éteinte, et ...
Léon : Il nout fait quoi là ?
Panther : ... ne pas manger entre les repas, faire du sport, se laver les dents, ne pas manger trop souvent au McDo, et aussi ...
Wolf : Stop !!! D'accord !! On va manger mais arrête !!
Panther : ^^
J'avais recruté un maniaque des bonnes manières ... à en voir ses fringues et sa rose à sa bouche, je comprenais pourquoi ...
Wolf : * Doucement * Léon, tu crois qu'il est gay ?
Léon : * Idem * Nan, il t'aurait déja sauter dessus ...
Wolf : * Toujours doucement * Mais regarde comment il est ...
Léon : * Idem * Mouais, faudra se méfier ...
Panther : Hein ?
Wolf : Non rien ! On parlait pas de toi !
Panther : On mange ? J'ai faim !
Wolf : Soldats ! Amenez-nous de la nourriture !
Soldat : Tout de suite !
Panther était quelqu'un de bizarre et il était encore bien mystérieux ... On mangea rapidement notre repas, sauf Panther. Il mangeait à son aise, tranquille émile. Une fois le repas terminé, on prit nos Wolfens et on partit vers la fameuse base. Cette base était vraiment très vieille. Elle datait depuis que Peppy Hare ait recrée une nouvelle StarFox, avant la Guerre de Lylat. Fox et ses amis ont déja faits plusieurs tests ici ...
Wolf : Je ne connais pas tout à fait bien cette base. Je ne sais pas si il y a encore des systèmes de défense. Ce sera à toi de voir.
Panther : Ok !
Léon : Si t'as besoin d'aide, tu nous appeles !
Panther : J'aurais pas besoin d'aide ...
Léon : ... Prétentieux ...
On arriva à la base. Elle partait en lambeaux. Sur les murs, il y avait beaucoup de fissures et de gros trous. Certaines parties étaient colorées, c'était drôle ...
Wolf : C'est bizarre ça ... normalement, même durant la Guerre de Lylat, cette base là a été attaqué que pendant 3 heures par l'armée d'Andross car elle était de l'autre côté de Cornéria et que Andross voulait attaquer un autre front. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de dégâts ...
Léon : Bah ! Y a un gars qui a trifouillé un bidule, et paf !
Panther : Ca se serait produit de l'intérieur, pas de l'extérieur ...
Wolf : Panther a raison ! On dirait bien que quelqu'un à attaquer cette base récement.
Panther : ... J'y vais ...
Wolf : Tu en es sur ? Ca peut-être dangereux ...
Panther : Groaa ! Panther ne connaît pas le danger ! Panther n'a jamais peur !
Léon : Il se prend pour qui lui ?
Wolf : Appele nous s'il y a des problèmes ...
Panther fit un boost vers la base. Moi et Léon avions coupé nos moteurs et le regardions partir. J'avais un mauvais pressentiment conçernant cette base ...
( Je fais Panther ^^ )
Je les aimais bien, ce Wolf et ce Léon. Ils étaient sympathiques. D'après leurs nombreuses griffures sur le visage, ils devaient avoir faits énormément de combats. J'avais bien fait d'aller avec eux. Wolf est quelqu'un de respecteux, sur qui on peut compter. Léon avait plus une mentalité de tueur, et ne se confiait pas trop à moi. J'espère que je serai à la hauteur de leur confiance ... Pour l'instant, j'avançais tranquillement vers la base. Même si je ne le montrais pas, cette base m'inquiétait un peu. Mais bon, la mission avant tout. Il fallait donc que je trouves des plans importants ...
Je trouvai un hangar et m'y rendis. J'atteris dans le hangar et ouvris mon cockpit. C'était sale, pire que la chambre de Léon. C'était aussi vide que son cerveau en plus de cela. Il n'y avait personne, et il n'y avait pas de vaisseaux. C'était comme si on avait déserté la base. Je n'entendais aucun bruit. Je visitai un peu le hangar et trouvai rien d'intérréssant à par des vieux outils et un pac d'esssence à moitié vide ( ou à moitié plein, à vous de voir ). Je mis le tout dans l'arrière de mon Wolfen et repris les investigations. Je trouvai un ascenseur et deux couloirs menant chacun à des escaliers. Certains menaient vers le haut, les autres, vers le bas. Je pris ceux qui allaient vers le bas. J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de lumière malgré les néons accrochés au plafond. Je trouvai un interrupteur durant ma descente et appuyai dessus ... rien ne se produisit. Je continuais de descendre les escaliers. J'arrivai au rez-de-chaussé du hangar. Là, il y avait un soldat qui semblait essayé de réparer un chasseur, sinon rien d'autre. Je m'approchai discrétement du soldat. Il prononçait faiblement des paroles :
Soldat : Je ne vais pas mourir ! Je ne vais pas mourir !
Il semblait appeuré, voir, terrorifié. Il se dépéchait de réparer le chasseur, mais, n'avait pas l'air d'y arriver. Je levai la voix, tout près de lui :
Panther : Désolé, mais tu vas mourir !
Le soldat se retourna, et fonca sur moi. Il m'attrapa le ventre et me bloqua contre un mur.
Soldat : Monstre ! Je vais te ...
Le soldat me regarda d'un air ébahi. Je le repoussa en lui donnant un coup de poing sur la tête. Le soldat saignait de la bouche mais ne semblait pas s'en soucier ...
Panther : On dirait que tu sembles stréssé petit ...
Soldat : Qui ... Qui êtes-vous ?
Panther : Quoi !? Tu ne me connais pas ? Je ne penserai jamais avoir la chance de tomber sur un largué comme toi ! Pour ta gouverne, je suis le voleur le plus habile de tous les temps ! Mon nom est répandu à travers tout Cornéria ! Je suis Panther Caroso !!
Soldat : Hein ? 'Connais pas ...
Panther : QUOI !!?
Soldat : Ca fait longtemps qui je suis dans cette base, alors je m'intérrésse de très peu à ce qui se passe ailleurs ...
Panther : Bon, je n'ai pas de temps à perdre avec un débile comme toi. Je vais te tuer.
Soldat : Non ! Attendez ! J'ai cru que vous étiez un des monstres !
Panther : Tu me traites de monstre !? Comment oses-tu !? Meurs !!
Soldat : Non atten ...
Je lui tirai une balle dans la tête. Le soldat tomba par terre, mort. Comment avait-il pu me traiter de monstre, moi, moi qui suis si beau ! J'aurais dû le laisser en vie et le laisser entre les mains de Léon pour qu'il comprenne son insolence ! Zut ! ... Tant pis. Je regardai partout dans le hangar. Il n'y avait que ce chasseur. Je remarquai alors qu'il y avait du sang sur les murs, un peu partout. Me souciant presque peu de cela, je pris un couloir et continuai mes recherches. La base était quasi vide et je retrouvai encore du sang où que j'allai ...
" J'ai cru que vous étiez un des monstres ! "
... Ce soldat ... je n'aurais pas dû le tuer ... J'accélérai ma course. Je me sentais comme suivi. Les couloirs se faisaient sombres, très sombres. Je tournai à droite. Il y avait un soldat debout, au milieu de plusieurs cadavres. Le soldat se retourna vers moi. Ses yeux étaient rouges et il y avait une sorte de lumière rose à son ventre.
Soldat : Aaaah ... aaah ... aaah ...
Le soldat avança vers moi. Il avait un bout de jambe arraché, les deux bras en moins et il semblait m'en vouloir. Son visage émanait de la peur et sa bouche était pleine de sang ... non ... impossible ...
Panther : C ... C'est toi qui a tué tous ces soldats ? ... Avec ... Avec ta bouche ? Mais t'es crade !
Soldat : AAAH !!
Le soldat coura vers moi. Je lui tirai plusieurs balles dans son corps mais j'eûs du mal à le tuer. Pourquoi les avait-il tué comme ça ? On aurait dit que le soldat n'avait plus toute sa raison ... ou que quelque chose le contrôlait ... Cet endroit n'était pas rassurant ...
Panther : * Talki * Wolf ? Tu me reçois ? ... Wooolf ? ... Merde ! Y a un problème !
J'entendis soudainement des cris. Je me mis à courir vers le lieu d'où ils provenaient. J'arrivai dans un autre couloir. Des soldats se battaient contre d'autres soldats ... c'étaient tous des soldats cornériens ...
Sergent : Feu !! Mais feu !!
Soldat : On n'a plus beaucoup de munitions ! Ces saloperies ont bouffé nos réserves !
Soldat 2 : Je n'arrives plus à prendre contact avec le centre de contrôle ! Ils les ont eux aussi !!
Soldat 3 : Les soldats ennemis se font plus nombreux !! On tiendra jamais !!
Soldat 4 : Où es partit Marcel ?!
Soldat : Au hangar ... mais je crois qu'il n'y a plus de vaisseaux. Ces monstres les ont tous pris !
Soldat 5 : Je vais voir pourquoi il ne reviens pas !!
Sergent : Pas question !! Cet abruti a déserté ou il est mort ! Pas question de partir du combat ! Il faut protéger cette base à tout prix !!
Il y avait 5 soldats et un sergent qui se battaient contre une dizaine d'autres soldats, mais cette dizaine se faisait de plus en plus nombreuse. Pourquoi se battaient-ils entre eux ? Je n'y comprenais rien. Les autres soldats ne semblaient plus eux mêmes. De plus, ils étaient très bléssés. Ils leur manquaient des membres du corps, comme une jambe ou un bras. C'était comme s'ils s'étaient faits attaquer par un gros animal. Ils avaient aussi une lueur rose sur le ventre, comme le soldat d'avant. On aurait dit des zombies ...
Sergent : On se replie !!
Soldat 3: ARGH !!
Soldat 2 : Francis !!
Soldat 5 : Merde !! Ils sont en train de le bouffer !!
Sergent : Il est déja mort !! Suivez moi !!
Le Sergent coura dans un couloir, suivi des 4 soldats et de la grosse bande de soldats morts-vivants. Je pris un couloir au hazard sans trop savoir où aller. J'aimerais savoir ce qu'il se passait ici. Le couloir me mena à une impasse. Il y avait une porte à droite. J'essayai de l'ouvrir mais elle était bloquée. Je pris du recule et la défonçai avec l'épaule.
? : Ah !!
Il y avait une sorte de raton laveur plutôt vieux. Il était seul ...
Raton : Vous ... Vous êtes un des monstres ? J .. je tiens une arme alors dégagez !
Panther : ... Peuh ! Je ne suis pas un de ces zombies !
Raton : Quoi ? ... Vous avez raison ! OUF ! Pouvez vous fermer la porte svp ?
Je fermai la porte. Le râton me donna un verre d'eau et me fis signe de m'asseoir sur, une sorte de canapé. Il semblait malade et aussi très fragile.
Raton : Qui êtes-vous ?
Panther : Répondez d'abord à mes questions ... Pourquoi cette base est remplie de zombies ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Raton : Eh ben ... des monstres, mi-insectes, mi-machines nous ont attaqués et, par je ne sais quels moyens, ont réussi à contrôler des soldats de notre base. Au départ, il y avait environ 100 soldats ici. A présent ... il ne doit plus en avoir beaucoup ...
Panther : Et vous, vous n'êtes pas soldat ?
Raton : Non. Je suis le créateur de cette base. Avant, j'étais le directeur d'Arspace Dynamique Co. et j'avais crée cette base pour, non seulement, surveiller les alentours, mais aussi, pour entraîner plusieurs soldats à l'aviation spatiale. J'ai été à la retraite il y a peu de temps, et à présent, je me charge de classer les archives, ect etc ...
Panther : Je vois ... Et donc, ces monstres comme vous dîtes, ils sont dangereux ?
Raton : Pire que dangereux ! Certains types de balles n'arrivent pas à les atteindre et ils peuvent tuer des soldats en un coup ! Ils peuvent contrôler aussi bien les soldats que les systèmes de défense !! Ils nous ont pris tous les chasseurs pour nous empêcher de sortir !! Ils ont déja contrôler les 3/4 de la base et ils vont bientôt venir par ici !! Si nous ne prévenons pas Cornéria, ce sera une catastrophe !
Panther : Mmh ... bon je vais y aller. Où se trouvent les plans de votre base ?
Raton : Dans une des parties contrôlées par les monstres, au centre de contrôle ... mais pourquoi ?
Panther : La fin de ma mission m'attend là-bàs !
Fin du Chapitre 29/2 !
Continue !!! J'ai bien aimé ce chapitre et s'il-te-plaît, n'atends pas un mois pour que l'envie d'écrire revienne LOL ...
Héhé tu m'as redonné envie d'écrire... J'ai écris deux pages d'une nouvelle fic... Quand j'aurai terminé le premier chapitre je vous en ferait part.
Merci à toi FilleMauve, content que ça t'as plu ^^
Eagle --> Tu voudrais pas finir ta précédente fic avant d'en refaire une ? Ce serait dommage de la laisser quoi mais tfaicketuveu
Content aussi de t'avoir refait venir tes pouvoirs de la jeunesse ( si c'est vraiment le cas )
Pour ma part, je m'avance dans mon autre projet de fanfiction " Lylat en Guerre Froide ". J'en suis à mon 4ème chapitre, il est en préparation, j'attend justement de le terminer pour continuer ma fic ^^
Un retour brutal de la littérature sur nos terres va bientôt survenir ^^
Non je ne connais pas de fille mauve dans ma famille je te jure.
Fake j'habite en France.
La dernière fois que j'ai changé ma carte de visite le truc buguait, j'ai été obligé de mettre Suisse pour que ça marche.
PS: L'envie d'écrire est revenue ?
DSL pour le double post ;
À RaptorFire : L'envie d'écrire est revenue ?
" L'envie d'écrire est revenue ? "
Je n'ai jamais dit que je n'avais plus l'envie d'écrire
J'en ai juste fait la remarque à Eagle, rien de plus.
C'est ce genre de phrases qui me fait penser justement à Eagle, en plus des smileys à la fin de chaque phrase
De plus, Eagle a une bonne panoplie de pseudos à son actif.
Pour en revenir à mes fics, j'ai encore quelques chapitres sous la main pour StarWolf qui étaient déja prêts depuis longtemps. Il faut savoir que ma fic date de plus d'un an déja, je l'ai commencé sur LylatWing et j'espère la terminer ici. C'est aussi pour ça que vous remarquerez une nette différence entre le 30 et le 5 ème chapitre
Pour Lylat en Guerre Froide, j'essaye de faire trois pages sur Word tous les week-ends, mais comme le chapitre en préparation va être assez long ( environ 20 pages sur Word ), je vais mettre du temps
Voilà pour les ptites infos
Tu n'auras jamais aucun lecteur pour un chapitre de 20 pages. Découpe le en morceaux, sinon c'est le bide assuré.
Au fait, j'attend toujours tes impressions du second chapitre Eagle
Bon finalement tu as raison, je vais plutôt le scinder en deux mais ça va être long quand même ^^'
Voilà la suite
Chapitre 29/3 : Le soldat Panther !
Entre Météo et Cornéria ; Ancienne base Cornérienne d'entrainement ; Dans une salle du secteur 4 ; 14 h 00 ...
La base où j'avais atterit abbritait des monstres. Cependant, ce n'était pas ça qui allait m'arrêter dans ma mission. Ce que je voulais, c'était de faire partie de l'illustre équipe StarWolf, et je ferais tout pour ça ... En ce qui concerne la StarWolf, quelque chose m'inquiétait ... je n'avais pas réussi à les contacter ... Quelque chose empêchait les transmissions de mon P.D.A. ... Il fallait donc que je me débrouille sans Wolf et Léon ...
Panther : Où se trouve la salle de contrôle ?
Raton : Hein ? Vous ne comptez tout de même pas ...
Panther : Répondez !
Raton : ... 2 ème étage, secteur 1, c'est à l'autre bout de la base ... Si vous y allez, vous êtes sur de mourir ...
Panther : ... Vous avez raison ... j'aurais surement besoin d'aide ...
Je regardai avec attention le Raton. Celui-ci me regarda, puis, recula de quelques pas. Il avait compris ma pensée ...
Raton : Vous ... Vous savez ... si j'avais eu 10 ans de moins, je vous aurez surement servi à quelque chose ... mais là, je ...
Le Raton baissa les yeux vers le sol.
Panther : ... Ce n'est pas grave. J'ai vu une troupe de soldats non morts-vivants qui allaient vers l'Ouest. Je vais aller leur demander de l'aide ...
Raton : ... Si vous voulez aller vers l'Ouest, prenez cette porte ...
Le Raton me montra du doigt une vielle porte grise, bloquée par des meubles et autres objets. J'enlevai tous ce qui trainait autour d'elle, puis, l'ouvris. Je remarquai dans une caisse 3 grenades et un vieux poignard ... Espèrons que les grenades fonctionnent vu l'état des lieux ... Je mis le tout dans une poche, et lançai un dernier regard au Raton-Laveur. C'était un regard de pitié et de mépris. Le Raton le compris aussitôt et baissa complétement sa tête vers le sol. Il était complétement paralysé, non seulement par mon regard, mais aussi par lui-même, par ses faiblesses. Je me retournai alors vers le nouveau couloir qui s'offrait à moi, et me lançai à pleine vitesse à la recherche des soldats ...
Quelques secondes passèrent. Je n'avais pour l'instant vu aucun zombies. Ils n'étaient pas encore arrivés dans cette partie de la base ... mais ils n'allaient pas tardés à arriver. Il fallait que je trouve à tout prix les soldats. Seul, je ne pourrais pas faire long feu ...
Comme les soldats étaient partis vers l'Ouest, je prenais automatiquement les couloirs de gauche que je croisais, en évitant aussi de tourner en rond. Les couloirs de la base étaient à moitié éclairées. On entendait que le bruit de mes pas, rien d'autre. Cette base était un vrai labyrinthe. Je ne savais vraiment plus où j'allais. Il n'y avait aucun plan, aucun moyen de se repérer. Les soldats portaient des casques ... peut-être que grâce à un système infra-rouge connecté au centre de contrôle, ils pouvaient savoir où aller ... mais comme le centre est lui aussi contrôlé, les soldats marchaient donc à l'aveuglette, tout comme moi ...
D'après ce que j'ai compris, il existe en fait 4 secteurs, comportant chacun des étages supérieurs et inférieurs. Si les soldats avaient décidés de partir dans un de ces étages, je ne pourrais jamais les retrouver ...
Durant ces pensées, au niveau d'un virage, sans faire gaffe, je rentrai dans un cochon. Celui-ci tomba par terre, je recula de quelques pas et dégainai mon arme. Ce cochon avait l'air idiot, il était gros et moche, et pire que ça, il puait le lardon périmé ...
Panther : Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
? : Euh ... je suis un mécano et j'essaye de menfuir ...
Panther : Un mécano ? ... Bizarre, je croyais que les mécanos et ouvriers portaient des tuniques bleues ...
? : Euh ... C'est mon habit du dimanche ...
Panther : Ah bon ... Une seconde ! On est mercredi !
Pigma : ... Obéis-nous ! Obéis-nous ! Obéis-nous !
Panther : Qu ... ?!
Les yeux du cochon passèrent soudainement au rouge. Il me donna un énorme coup de poing dans la face, et pris ma tête pour la cogner contre le mur. J'étais sonné. Je vis ce cochon qui s'enfuit dans un couloir. J'avais du mal à me lever, mais quelque chose en moi me redonner des forces : La vengance !
Une fois relevé, je me mis à la recherche de l'enfoiré qui m'avait fait ça, mais rien ... Je ne le trouvais pas ... Il était partit très rapidement ... C'est alors que je me souvins d'une phrase de Wolf :
" Wolf : Ecoutes moi bien ! Si tu vois un cochon et qu'il s'appele Pigma, tue-le ! "
Panther : Et si ... Et si c'était lui, " Pigma " ? ... Il avait les yeux rouges, comme un zombie ... Il s'est surement transformé et il est donc, déja mort ...
Je décidai de partir d'ici. On sait jamais si ce cochon revenait à la charge avec des dizaines de zombies à ces côtés ... Je me remis en course. Après quelques secondes de recherches, je me trouvais devant une porte. Celle-ci était entre-ouverte et il y avait de la lumière dérrière elle. Des gens parlaient dans la pièce. Je regardai par la serrure. Il y avait les soldats de tout à l'heure ...
Sergent : Je pense qu'on les a semé ...
Soldat : Sergent ... * Snif * ... Vous pensez qu'on va s'en sortir ?
Soldat 2 : Arrête de pleurer ! Cet endroit est le plus sur de toute la base car on se trouve dans un secteur paumé qui est réservé aux archives ! Si les zombies veulent venir jusqu'ici, je veux bien savoir pourquoi ...
Soldat : Mais j'ai peur !
Soldat 2 : T'avais qu'à pas être soldat, voilà tout !
Soldat : Mais ... * Pleure *
Soldat 5 : T'y vas fort ! J'te rappele qu'il a que 15 ans !
Soldat 2 : Ouais ouais, scuse ptit ...
Soldat 4 : Argh !!
Sergent : Vous avez encore mal ?
Soldat 4 : Oui ! Ce zombie m'a pas loupé ! Il m'a croqué en plein dans l'épaule !
Soldat 2 : En plus, tu perds vachement de sang !
Soldat 4 : RAAH !! C'est pas vrai !! J'veux pas crever !!
Sergent : Bien joué soldat ! Vous l'avez complétement démoralisé !
Soldat 5 : Si vous voulez mon avis, on ne peux plus s'en sortir. Nos réserves de bouffe vont diminuées, Marcel n'est toujours pas revenu du hangar pour voir s'il y a des vaisseaux, les troupes d'élites Alpha et Beta se sont faits chopés, le secteur 2, réservé au scientifiques, va peut-être exploser à cause de ces monstres, bref, je vois pas mon avenir là-dedans ...
Panther : Je pourrai peut-être vous aider ...
Les autres : AAAAHHH !!!
J'étais entré dans la petite pièce. Il y avait une petite lampe qui éclairait la salle. Il y avait aussi une armoire et des caisses de munitions par terre. Deux des soldats ainsi que le Sergent avaient pointé leurs armes sur moi. Il y avait aussi un petit qui pleurait et un autre plus vieux qui semblait très blessé. Le Sergent s'approcha de moi et m'adressa la parole tout en gardant le doigt sur la détente :
Sergent : Qui êtes-vous ?
Soldat 2 : C'est un zombie !! Faîtes gaffe Sergent !!
Panther : Si j'étais un zombie, je vous aurais déja tous bouffé !
Soldat 5 : Ses yeux ne sont pas rouges ! Ce n'est pas un zombie !
Sergent : Entrez ... et fermez la porte ...
Je m'exécutai. Le Sergent me montra une caisse sur laquelle je pouvais m'asseoir. Un des deux soldats rangea son arme, mais l'autre la posa tout près de lui, au càs où ...
Panther : J'ai quelque chose à vous demander ...
Sergent : Vous n'avez pas répondu à ma question ... Qui êtes-vous ?
Panther : ... Soit ! Mon nom ne vous dira rien. Je me nomme ... Panther Caroso ...
Soldat 2 : Effectivement ! Ca ne me dit rien ...
Soldat 5 : Idem !
Panther : * Pense * Je m'en doutais bien, abrutis !
Sergent : Je ne vous ai jamais vu ici !
Panther : Je suis venu pour demander une fiche d'inscription en tant que soldat. Mais à ce que je vois, vous avez des ennuis ...
Sergent : Exact ! Mais c'est pire que de simples ennuis !
Panther : J'ai vu ça ...
Soldat 2 : Hein ? T'as vu ça ? Et t'es pas mort ?
Panther : Quelqu'un peut traduire les phrases de ce débile ?
Soldat 5 : Il cherche juste à vous dire qu'il est surpris que vous soyez encore en vie après avoir vu des zombis, et pour tout vous dire, moi aussi !
Soldat 2 : Et le débile, il t'emmerde !
Panther : Quoi !!? Grooaaa !!
Sergent : Calmez-vous svp messieurs !
Ce gars avait de la chance que j'avais besoin de son aide pour trouver les plans, ou il serait déja mort ...
Sergent : Bon, il est vrai que c'est surprenant de voir quelqu'un encore en vie dans cette base. Normalement, il y a des épreuves d'inscritpion, mais vue la situation, je te nomme soldat d'office. Dorénavant, tu t'appelereras : Le soldat Panther !
Panther : Merci bien ...
Parfait ! J'avais déja gagné leur confiance ! A présent, je devais les convaincre d'aller au centre de contrôle ...
Fin du Chapitre 29/3 !
Ce chapitre était assez cour mais ... j'attends la suite !