Arf !
Le truc c'est que les chapitres qui vont suivre font au moins deux pages
Pas grave je lirai mais t'auras ma mort cérébrale sur la conscience
Nan tkt pas vas y ma poule
Vas y RaptorFire ,poste !!!!!!
Et tant pis pour les lents et les morts cérébrales
Need sweet please
C'est moins bien qu'avant mais ca reste génial quand même
Bien sur, mais il faut être très rapide
Aller, voilà la suite, mais elle est pas géniale pour moi. Mais bon, c'est vous qui jugez
Chapitre 30/3 : La puissance Aparoïdes !
Endroit : Monde Aparoïdes ; Date et heure : ?
Le monstre explosa en mille morceaux. Panther nous fit signe de regarder vers le haut. Il y avait deux vaisseaux, qui ressemblaient bizarrement à des prototypes d'Arwings.
Wolf : St ... StarFox !!?
Les deux vaisseaux atterirent tout près de nous. Deux personnes en sortirent, mais ce n'était pas StarFox.
Algi : Ils s'approchent ! Faites gaffe !!
Léon : Ce sont des femmes ...
Panther : Des femmes !? * Slurp *
Léon : T'as dit quoi ?
Panther : Mmh ? Rien ... * Slurp *
Wolf : Il y a une chienne et un Lynx ...
Lynx : Des intrus !? Je m'en doutais ...
Chienne : Ca explique son réveil ...
Wolf : Hé ho ! Merci de nous avoir aider !
Lynx : Espèce d'idiots !
Tout le monde : Quoi !!?
Chienne : Vous avez pertubué l'éco-système de ce monde !
Léon : Hein ?
Lynx : Votre intrusion a réveillé le Typhon Noir !!
Wolf : Typhon Noir ?
Algi : Nous avons affaire à deux folles. Si on reste ici trop longtemps, on va devenir fou nous aussi ...
Lynx : Silence !!
Algi : Gloups !
Wolf : Mais dîtes nous en plus sur ce Typhon Noir ...
Chienne : C'est le maître de ce monde. Il est un capable de passer d'un monde à un autre. Les dimensions n'ont aucun secrets pour lui.
Panther : Une seconde ! ... Je vous reconnais ! Vous avez faits plusieurs couvertures de magazines sur Cornéria autrefois ...
Wolf : Mais oui ! Euh ... vos noms, c'étaient ... euh ...
Léon : Ben moi, elles me font penser a rien ...
Panther : Ca y est ! Toi, tu es Miyu !
Wolf : Et toi, c'est Fay !
Miyu : Vous avez trouvé ...
Panther : Mais qu'est que vous faîtes ici ?!
Fay : Jadis, le Général Pepper nous a envoyé au Secteur X pour faire des tests sur les prototypes d'Arwings. Il nous a aussi demandé de surveiller les bases d'Andross qui s'y trouvaient également.
Miyu : Malheureusement, une bombe à trous noirs à été déclenché lors de notre passage, et nous fûmes aspirés dans ce monde étrange.
Fay : Nous avions trouver dans ce monde, au bout de 12 heures de découverte, un appareil à générateur de trous noirs. Grâce à cela, on pouvait retourner dans notre monde réel.
Miyu : Cependant, notre bio-organisme s'était trop habitué au bio-système de ce monde, en conséquence, nous ne pouvions pas rester plus de 5 minutes dans le monde réel sans connaître ... la mort.
Fay : Notre destin était de rester à tout jamais dans ce monde. Les habitants qui s'y trouvent nous on considéraient comme des leurs.
Miyu : Nous avons découvert l'existance du Typhon Noir. Nous l'avons neutralisé avec notre appareil, qui eu effets à endormir le monstre. Mais celui-ci avant d'être dans un profond sommeil, ennonca le fait que si un humain viendrait dans ce monde, il se réveillera et fera tout pour l'absorber.
Fay : Lors d'un passage de la StarFox, ceci à bien failli se produire. Aujourd'hui, ça va se produire si vous ne partez pas ...
Wolf : Quelle histoire ...
Algi : Je vous l'avez dit de partir, je vous l'avez dit !!
Léon : Mais tais-toi !
Panther : Et si on prenait une tasse de thé pour faire de plus amples connaissances, mmh ?
Miyu : Pas le temps ! Il arrive !
Soudain, un immense trou noir se forma devant nous. Un monstre hideux et terrifiant en sortit. C'était une sorte de tornade noire géante. Des nuances noires se baladait sur son " corps ". Le monstre avait aussi pleins de lianes éparpillées sur toute son " ventre ". C'était donc ça, le fameux " Typhon Noir " ...
Fay : Allez-vous en !! Nous nous en occupons !
Miyu : Il ne faut pas qu'il vous attrape !
Les deux personnes prirent leurs arwings et se lançèrent à l'assaut du monstre. Quant à nous, nous n'avions pas d'autres options que de fuir le plus loin possible.
Algi : WAAAAHHH !!!
Léon : Algi !!
Une grosse liane noire et visqueuse du monstre attrapa Algi par les pieds.
Algi : A L'AIDE !!!
Wolf : Chope ça Algi !!
Algi était déja loin. Je lançai de toutes mes forces la bombe à génération de trous noirs. Si ce monstre était aussi fort, ça devait être lui " l'épi-centre " de ce passage inter-dimensionnel ...
Algi attrapa la bombe et la serra contre son torse. Il savait qu'il allait mourir, mais pendant ce moment, il ne montra pas de signes de faiblesse ... Brave gars ... La liane emporta Algi dans la tronade. Une lumière noire émana alors du monstre. Des bouts de métaux vinrent se plaçer sur la tornade. Ce monstre était aussi un Aparoïde ... Une tête commenca à se former ... c'était la tête d'Algi ...
Léon : ALGI !!
Panther : ... Il n'est plus des nôtres ...
Algi : MOAAAAAAHHHH AHA AHA AHA AHA !!!!!! Enfin un corps humain !! Je vais pouvoir conquérir les univers !! MOAAAAAHHH AHA AHA AHA AHA !!!!
Fay : Attends un peu !! ... ZUT !! L'appareil ne fonctionne pas !
Miyu : C'est pas vrai !
Algi : Vous deux dans les vaisseaux ... VOUS ALLEZ PAYER D'AVOIR OSER M'ENDORMIR AVEC VOTRE MINABLE ENGIN !!!
Le monstre attrapa les deux vaisseaux avec ses lianes. Celles-ci les sérrèrent de toutes leurs forces. J'assitais, impuissant, à cet horrible spectacle ...
Algi : MOAAAAHHH AHA AHA AHA AHA !!!!
Miyu : C'est ... c'est fini ...
Fay : Attrape ça !
Fei me lança depuis son vaisseau son appareil.
Fay : Pense à ce que tu veux le plus et appuye sur le bouton noir ! C'est le seul moyen de fuir d'ici !!
Wolf : Mais ... et vous ...
Fei : Fuiez !!
Je ... j'ai compris ... Je fermai mes yeux et pensai à ce que je voulais le plus
Wolf : Concentre toi ... concentre toi ... concentre toi ...
Léon et Panther : ?
Je pensai à revenir dans le monde réel avec nos Wolfens. Une fois sûr de moi, j'appuyai sur le bouton noir. Soudain, un trou noir apparut devant nous.
Wolf : Ca doit être ça ... allez-y, sautez !
Léon et Panther : Ok !
Les deux sautèrent dans le trou noir puis disparurent. Je lançai un dernier regard à Miyu et Fei ... merci à vous deux ...
Algi : Que ... Mais qu'est ce qui m'arrive !!?
Le monstre commença à gonfler de plus en plus. La bombe qu'il avait avalé faisait effet.
Algi : NOOOOOON !!!!!!!!
Le monstre explosa, et une déflagration fonça sur moi. Ce monde allait être détruit une bonne fois pour toute ... Je me lançai à mon tour dans le trou noir ...
Six mois plus tard ; Au Secteur X ; 13 h 48 …
J'ouvris les yeux ... nous étions revenus au Secteur X, dans nos Wolfens ...
Léon : On ... on a réussi les gars !! La mission est un succès !!
Panther : Oui, mais ... toutes ces personnes mortes ... Algi, Miyu et Fei ...
Léon : ...
Wolf : ...
Ruffian : Boss ! Boss ! Vous êtes là ?
Wolf : Mmh ? Oui, nous sommes là.
Ruffian : Ah ! Ca fait six mois que vous n'avez plus donné de nouvelles ! On s'inquiétait pour vous !
Panther : Six mois !!?
Léon : Moi, je vous l’avais dit !
Wolf : Qui y a t-il Ruffian ? Tu sembles apeuré ...
Ruffian : StarFox nous attaque !!
Les trois : QUOI !!? STARFOX !!!?
Ni une ni deux, on mit les gaz vers notre repaire. A peine une mission finie, qu'un nouveau combat commence. Mais cette fois-ci, ce n'était pas n'importe quel combat ...
Fin du Chapitre 30/3 !
Arf, moi qui n'aimait pas trop Starwolf, tu m'as fait aimer cette équipe... Enfin, juste dans cette fic
Super, j'avais deviné que c'était Miyu et Fay, j'allais justement les intégrer dans ma fic un jour où l'autre
Hey ! Merci Tim
Content que tu apprécies les rebelz de StarWolf au détriment de l'autre team avec leurs bizounours
( Comment ? Tu aimes encore StarFox ? Oups )
Mouais, je les ai instauré dans l'histoire mais je me rends compte que j'ai pas assez donné de détails sur elles.
M'enfin, une suite bientôt
ARGHHHH
Honte à moi !!!!!
J'y croit pas ,je réclame des commentaires pour ma fic et j'oublie d'en donner pour la tienne
C'est ce qui s'appelle de l'égoïme pure sombracier !! tu devrais avoir honte !! Oui honte a toi !!!
Bon réparons cette affront (super la rime ) et commentons cette fic :
J'ais bien aimé ce chapitre ,mais moin que les autres :peut être a cause du fait qu'il est moin drôle que ses prédécesseurs ...
En tous cas ton style d'écriture est quasiment irréprochable (mieux que le mien en tout cas ) c'est toujours aussi agréable a lire
Donc continue et vivement la suite
30 minutes plus tard, Dans l'espace, à l'extérieur de Sargasso ; Heure Inconnue ...
Nous étions enfin arrivés à la base, notre heure de gloire était venue ! Je regardais un peu partout dans l'espace, et je voyais avec surprise un incroyable nombre de chasseurs et croiseurs complètement détruits. Mais cette simple vue de destruction renforçait ma haine envers Star Fox. Léon nous fit mine qu'il avait trouvé deux Arwings près de notre repaire. J'ordonnai de foncer en piquée sur eux au même moment. On arriva alors près des Arwings. Je mis la fréquence spéciale, et commença à parler :
Wolf : Bande d'idiots ! Qu'allez-vous faire maintenant ?
Ruffian : Boss, vous êtes là !
Fox : C'est toi, Wolf !?
Wolf : Tu es sur mon territoire, Fox ! Fais attention où tu mets les pattes !
Léon : Nahaha !! Je crois que je vais te faire tourmenter un peu avant de te faire disparaître !
Panther : Permettez-moi de me présenter : Je me nomme Panther Caroso et tout ceux qui ont vu ma rose l'ont regretté, groooaah !
Fox : On est juste là pour Pigma, alors fermez vos clapets et livrez-le nous !
Wolf : Pigma ... jamais entendu parler de lui ... mais ... il reste encore une chose ... tu me dois des excuses et je les AURAI !!
Léon et Panther se séparèrent alors sur les deux autres Arwings, quant à moi, j'attendais que ce renard sorte de ma tanière.
Fox : Nous ne sommes pas ici pour nous battre contre vous et vos hommes !
Wolf : Facile à dire après ce que vous venez de faire ! Assez de bavardages et passons aux choses sérieuses !
Fox arriva enfin et se lança dans son Arwing vers moi " ... Mais ? ... il manque quelqu'un ?! " dis-je avec étonnement. Il y avait juste Fox, Krystal la nouvelle et Falco ... Slippy était absent !
A ce moment, je laissais apparaître un sourire de satisfaction sur mon visage. A trois contre trois, le combat allait être plus équilibré. J'attendais cet instant depuis si longtemps ... Fox !
Je me lançai en pleine face à face avec mon rival, et le combat commença entre Star Wolf et Star Fox. Je lançai deux tirs laser sur Fox, mais ce dernier esquiva sur la gauche avant de retirer vers moi. Je fis alors un tonneau, puis un boost pour m'écarter un peu de lui. Panther me contacta alors :
Panther : Wolf, le mieux serait de demander aux derniers rescapés de la base de prendre un chasseur et de venir nous aider.
Wolf : Pas question !
Léon : Désolé Wolf, mais pour une fois il a pas tord ! Ce serait plus facile pour les battre !
Wolf : J'ai dit non ! Nous n'avons pas besoin d'aide pour les battre ! Retournez au combat ! Je ne vous demande pas de gagner, mais de faire de votre mieux ! Wolf Out.
Fox me poursuivait tout en tirant. Je freinai un bon coup tout en faisant des tonneaux. Fox ne vit ma manoeuvre que trop tard, et s'écarta de mieux qu'il pouvait de ma trajectoire. Son aile droite percuta mon aile gauche et les deux furent détruites. C'était à moi à présent d'être derrière Fox. Je tirais sur lui de manière très rapide, et grâce à la plus grande vitesse de mon Wolfen que son Arwing, je pouvais le suivre sans problèmes. Un de mes tirs transperça ses tonneaux et toucha le haut du cockpit de Fox. Conscient qu'il n'arriverait pas à me semer de cette façon, il enchaîna une série de loopings que je suivais comme je pouvais. Il s'écarta à un moment de sa direction.
Wolf : Qu ... ?!
Je fonçai en plein dans un astéroïde. L'avant de mon Wolfen rebondit contre la paroi rocheuse mais fut salement touché.
Ordinateur de bord : Alerte ! Nova bombe déclenchée à 5 heures ! Impact dans 4 secondes !
Wolf : Zut !
Je me dépêchai de réorienter ma trajectoire et évita l'énorme explosion de justesse. Fox n'avait pas perdu la main, toujours aussi fort et même plus ! C'était un adversaire redoutable et ça me donnait encore plus envie de le battre. Je me retournai et vis Fox foncer sur moi en train de recharger une boule de feu. Je fis de même, et après trois secondes de chargement, la lança sur lui. Il imita mon geste. Nos boules explosèrent alors à leur impact. Je tirai ensuite sur lui et il fit comme moi. Contrairement à lui qui ne possédait qu'un rayon laser, moi, je possédais le double rayon ce qui me donnait à avantage certain. Mon Wolfen encaissait les coups comme il pouvait, mais son Arwing allait bientôt lâcher sous la pression de mes tirs. Fox s'écarta de nouveau sur la droite et lança une nova bombe ... à côté de moi ...
Wolf : Hahahahaha !! On ne sait plus viser, McCloud ?
Je sentis alors une énorme explosoin dérrière moi qui me projecta loin devant.
Ordinateur de bord : Alerte ! Alerte ! Systèmes touchés à 85 % ! Bouclier hors d'usage !
" Grr ... Fox ! " dis-je en frappant sur mon tableau de bord. Il avait du viser une météorite proche de moi, c'est pour ça que la nova bombe a explosé ... mais à présent, nos deux vaisseaux étaient du même état, personne ne pouvait prévoir l'issue du combat ...
C'est alors que je me rappelai une phrase que j'avais dit il y a très longtemps :
" Star Fox s'est battue pour la justice, pour la paix, pour la liberté, pour tous les peuples qui ont des rêves, qui ont des sentiments de bien être ... C'est sûrement de là qu'on peut devenir plus fort ... le pouvoir n'est en fait rien du tout ... "
Sur ce, je m'arrêtai net et commençai à comprendre pourquoi j'avais dit ça ... La vraie force du combattant se montre lorsque ce dernier à des choses à défendre, à protéger ... Si Star Fox est venue ici, ce n'était pas pour se battre contre nous, mais pour rechercher Pigma ... sûrement car ce dernier avait fait quelque chose de mal ...
Je me mis alors devant McCloud :
Wolf : ... Ca suffit pour le moment Fox ...
Fox : Voyons Wolf ! Arrêtons cela et livre nous Pigma !
Wolf : Pigma ne fait plus partie de mon équipe, et si jamais il oserait pointer le bout de son groin, mes hommes le pourchasseraient aussitôt !
Krystal : Mais alors ... où est-il partit ?
Panther : * Sifflement * Ah ... la charmante Krystal ... Les mots ne permettent pas de décrire votre beauté. Mon nom est Panther Caroso, groaah !
Falco : Mais ... qui est cet imbécile ?
Panther : Du calme l'oiseau ...
Falco : Tu me cherches !?
Krystal : * A Falco * Laisse tomber ! * A Star Wolf * Dîtes-nous juste où se trouve Pigma.
Panther : Comment pourrais-je résister à une telle beauté ... mon tableau de bord m'indique la direction de Fichina ...
Wolf : Tu parles trop ! ... Panther, Léon, on y va ! N'oublies pas Fox, un jour, Star Wolf arrivera à terrasser Star Fox !
C'est alors que nos vaisseaux, suite à un boost, disparurent dans les tréfonds de l'espace, battant en retraite ...
Panther : Je ne comprends pas pourquoi tu as laissé tomber Wolf ! J'allai battre Krystal ... * tout bas * même si c'est une pure beauté ...
Léon : Moi je trouve que tu as eu raison de faire ça ...
Panther : Tu dis ça parce que Falco te dominait depuis le début du combat !
Léon : * s'énervant * C'est même pas vrai ! Retire ! Retire c'que t'as dit !
Wolf : Silence !
Panther et Léon : ... Pardon Wolf ...
Wolf : Vous voulez savoir pourquoi j'ai abandonné ? Même si on avait une chance de les battre sans Slippy dans les pattes, j'ai remarqué que mon niveau était le même que celui de Fox ... Cependant, Star Fox aurait pu facilement nous battre ...
Léon : Hein !?
Panther : Comment ça !?
Wolf : Mmh ... vous ne pouvez pas comprendre ... pas pour le moment en tout cas ... je vous expliquerai ça un autre jour, mais pour l'instant, nous allons retourner sur Titania comme Sargasso est à découvert ...
Léon : Tu oublies que les cornériens nous ont pris notre base !
Wolf : Je le sais bien ! Mais nous n’y allons pas pour ça ...
Mes compagnons ne semblaient pas comprendre mes paroles et ils se demandaient sûrement si je ne perdais pas la boule ... Bref, c'est suite à ce combat que je trouvais très satisfaisant que nous nous envolions pour Titania ...
Fin du Chapitre 31 !
Cool il l'a repartie moi jai lu quelques chapitres au début c'était bon. Mais tu disais pas que les dialogues théatrals c'était pas bon?
Cette fic date depuis près de quatre-cinq ans, normal qu'elle soit encore dans ce style.
Si tu veux voir ce que je sais faire aujourd'hui, il y a ces trois liens pour te le montrer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9638082-1-0-1-0-lylat-en-guerre-froide.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9645410-1-0-1-0-le-pacte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9642109-1-0-1-0-corruption-dans-lylat.htm
200 !
Enfin, on va dire que les deux premiers liens montrent ce que j'ai sait faire maintenant. "Corruption dans Lylat" n'était pas vraiment une superbe fic malgré le scénario que je trouvais plutôt bon.
Sinon, sweet bientôt
Nan tu peux tjrs changer de style.
Comment ça ?
Bah j'veux dire tu peux juste changer de style d'écriture tu arrêtes de mettre les dialogues de théâtre et tu mets les dialogues littéraires. J'espère que ça t'aidera.
Merci, mais c'est pas comme si je n'avais pas déja eu l'idée avant de te rencontrer
Ok lol au fait ta fic j'te jure elle est géniale. Je la lis depuis un bout et là je viens de terminer la page... 6 je crois je viens de terminer le chapitre avec le père de WOlf qui parle à son fils c'est génial il a peu de fautes. Juste que à date il a pas beaucoup de passages narrés c'est à dire il a beaucoup de dialogues alors si tu mets le style littéraire il va y avoir plus de passages narrés, ce qui rend le texte plus agréable à lire.