Instantanément, je fonçai vers l'acubateur, plus par satisfaction personnelle d'arriver avant Fox que par envie d'aller détruire le bidule. Léon se mit à découvert et montra fièrement son arme avant de balancer les rockets sur tous les murs autour de nous. Krystal, par chance, n'était pas trop déstabiliser et parvenait à toucher quelques machines entre deux déflagrations. De notre côté, l'acubateur avait déjà pondu deux aparoïde, qui nous barraient la route. D'un échange de regard, Fox sauta sur mes épaules et prit une belle impulsion. Son saut l'emmena derrière les créatures dont le vol plané semblait les avoir impressionnées. Mon galting gun mit fin à leur expectative, tandis que Fox se permettait de sécuriser ce second bâtiment par une recharge de blaster.
Fox : Cible détruite !
Peppy : Bien joué, Fox ! Il n'en reste plus beaucoup !
Wolf : Hé ! On est là nous aussi !
Peppy : Quand je dit Fox, je parle bien sur de tout le monde.
Léon : Quand même, faudrait pas nous faire passer pour des bouches-trou hein ?
Peppy : Oui excusez-moi.
Krystal : Aller, plus que quatre ! On sort de là !
Panther : Go !
Panther ayant fini sa partie du ménage, nous retournâmes dehors en prenant le chemin inverse.
Léon : C'est par où maintenant ?
Panther : Euuuh …
Krystal : C'est endroit est immense...
Wolf : Y a une énorme route à cinquante mètres. On a qu'à l'emprunter.
Fox : Je ne vois pas d'autre solution. Les cibles sont très loin au Nord, restez ici ne sert plus à rien.
Wolf : Dans ce cas, on fonce !
Notre groupe de cinq s'engagea dans un chemin très sombre et imposant. Les routes de ce monde avaient toutes un côté sinistre. Marcher dessus nous donner l'impression d'avancer vers la mort, en quelque sorte. Chose que nous fit remarquer Léon, qui voulait profiter de notre excursion pour faire du tourisme. On arriva sur une nouvelle place, complètement dégagée. La zone était déserte, jusqu'à qu'un monstre à carapace apparaisse comme par magie. C'était franchement abusé.
Léon : Ah merde ! Je l'ai déjà vu lui !
Panther : Il se ressemble au truc qui avait failli écraser dans le passage dimensionnel.
Fox : De quoi ?!
Wolf : Laisse. Rapport à une petite vadrouille dans leur monde.
Krystal : Vous avez déjà été ici !?
Wolf : C'est pas le moment d'en parler. Ce machin va nous écraser !
En effet, la grosse baudruche sur roulettes nous chargea sans prévenir. Moi et Panther on sauta sur le côté pour évite l'impact, tandis que Fox prit Krystal dans ses bras et s'échappa de la trajectoire. Quant à Léon …
Léon : Viens par ici ma belle !
Ce cinglé sauta sur la tête de l'animal et lui tira des rockets dans la tronche tout en s'accrochant. Sans attendre, le galting gun dans les mains, je fonçai l'aider en larguant plusieurs balles dans la carapace du monstre, mais ça n'avait pas l'air de lui faire beaucoup d'effet. L'aparoïde considéra mon action comme une invitation à venir me péter la gueule. Il fit sortir des missiles verts de deux extrémités de sa coquille, qui foncèrent sur moi. Je pus les esquiver grâce à ma vitesse mais à cause de ça, je venais de m'éloigner d'une bonne cinquantaine de mètres. La tortue essaya ensuite de déloger Léon de son emplacement. A ce rythme, il n'allait pas tenir très longtemps. Puis, je remarquai que personne ne se battait avec nous. Intrigué, je tournai ma tête sur ma gauche. Je fus alors choqué de ce que je vis. Krystal et Fox étaient en train de s'embrasser langoureusement. Panther assistait à la scène à quelques mètres, l'air dégoûté.
Wolf : Hé mais merde, vous foutez quoi ?!
Deux missiles couvrirent la portée de mon rugissement et m'écartèrent un peu plus de mes compagnons.
------------------------------------------
(Je fais Panther)
Diantre... que vois-je ? C'est … c'est un cauchemar. Un monstre vient de me croquer le bras et je suis devenu fou par la corruption, c'est pas possible de voir ça. On ferme les yeux, on respire, et on les ouvre … rien n'a changé. C'est une hallucination, une hallucination, une hallucination... Mais si, c'est bien réel ! Je reconnaîtrais le rire déjanté de Léon n'importe où ! Mais alors... ce que je vois... non, impossible ! Comment ce nabot ose-t-il foutre sa langue puante et gluante dans la bouche de ma bien-aimée ? Grooaa ! Il n'aurait jamais dû faire ça ! J'acceptais ses actes jusqu'à maintenant, mais cette fois c'en est trop ! Il va comprendre sa douleur !
Consumé par la rage et la haine, je me jetai au cou de ce violeur pathologique. Je repoussai Krystal de ses grosses mains sales, puis lui mit un coup de poing éclatant qui lui brisa très certainement le museau.
Fox : Arf !!
Krystal : Fox ! *A Panther* Mais qu'est-ce qui te prends !? T'as perdu la raison !?
Panther : Il était en train … de profiter de toi ! Ce salaud mérite une correction !
Krystal : Quoi ?!
Fox : Ah mais le con ! Il m'a pété le nez ! *Saigne*
Krystal : Qu'est-ce que tu racontes ? Nous sortons ensemble, moi et Fox !
Ces mots brisèrent littéralement mon pauvre petit coeur. J'aurais pu pleurer s'il n'y avait pas eu mes coéquipiers un peu plus loin. Mais je décidai de rester fort face à cette annonce qui venait de pourfendre mon âme. Il était temps de dissiper le voile d'un fardeau désormais trop lourd à porter.
Panther : Je … Je t'aime …
Krystal : Quoooiii ?!
Panther : Je t'aime Krystal …
Fox : Keuwah ?!
Panther : Tu veux me l'entendre crier !? Très bien ! JE T'AIIIIIIIIIME !!! Comme un fou, comme un soldat, comme une part de pizza ! Je t'aime depuis le jour où nous nous sommes rencontrés ! Et tant qu'on est aux confidences, eh bien allons-y ! Je veux te faire l'amour, là, tout de suite, sur le sol, comme une bête, je veux te faire jouir, puis je veux me marier avec toi et avoir des gosses, fondé une famille et vivre avec toi ! Laisse tomber ce minable et partons vivre notre vie !!
La belle renarde en face de moi eût l'air déroutée. Elle s'apprêtait à dire quelque chose, mais l'autre renard venait de se relever.
Fox : Ne réponds pas Krystal. *A Panther* Quant à toi... je pourrais te pardonner de m'avoir brisé le nez. Je pourrais aussi te pardonner d'avoir caché un amour impossible tout au fond de toi pour ma copine. Mais jamais, tu entends !? Jamais, tu n'auras la femme qui compte le plus pour moi ! Ce que je vis avec elle est formidable, je refuse que tu viennes détruire notre couple !
Krystal : Fox …
Fox : En conséquence … Je vais te massacrer !!
Son regard … il était envahi d'une lueur magnifique. Il était sûr de ses sentiments envers Krystal. Mais moi aussi je l'étais. Je fis face à mon rival d'amour, à l'autre prétendant de la femme de mes rêves. Notre convoitise commune s'écarta, laissant la place libre pour ce qui allait être le combat le plus important de mon existence, et très certainement le plus déterminant dans la bataille entre cornériens et créatures insectoïdes.
(Auteur)
Alors que le temps court dans ce combat crucial contre les Aparoïdes, des questions se posent :
Qui donc va gagner le coeur de la plus belle femme du monde ?
Panther, ou bien Fox ?
Aura-t-on droit à une scène intégrale de cul non censurée ?
Krystal fera-t-elle un compromis en acceptant les deux dans sa vie (et son lit) ?
Léon et Wolf, derniers remparts contre la propagation aparoïdes, pourront-ils mener à bien la mission que l'on leur a confié ?
Toutes les réponses, et bien plus, dans le prochain Épisode !!
Fin du Chapitre 39 !
Sympa !
Quand je lit certains passages de cette fic... Je doute de la santé mentale de notre ami raptorfire!
Des libellules explosives... Et pourquoi pas des limaces carnivores mangeuse de chaire humaine ou des criquets inflammables!
... Comment? Ça existe déjà?
Suite intéressante.
Merci à tous
Sombre Si si ça existe, on en trouve aussi sur Sauria. Bon après c'est vrai que ça fait pas des true aparoïds
J'entame la suite dès demain, parution dans la semaine ou semaine d'après grand max
J'aime beaucoup les premiers chapitres (je viens de commencer ) malgré quelques fautes, mais bon, la fiction a pas loin de 3 ans
J'aime bien
Même plus de 3 ans, puisque je l'ai débuté sur l'ancien site francophone StarFox, alias LylatWing
Cette fic a un peu près 7 ans d'ancienneté, ce dont je suis très fier
Les premiers chapitres sont certes mauvais, il n'empêche que la nostalgie me prend à chaque fois que les relis
Je t'encourages à lire la fic toute entière pour savourer pleinement "StarWolf" (Enfin prends ton temps hein, y a pas mal de chemin à faire )
7 ans ?
Ah oui, je te félicite
Je la lirais, ne t'en fais pas
C'est Diffindo
Pseudo Collector
Hum...
On va dire
La suite que je viens de terminer aujourd'hui, en profitant de ma panne d'Internet (qui ne se reproduira plus, je l'espère). En espérant que vous appréciez
Chapitre 40 : Pour le Cœur d'une Dame
(Toujours Panther)
Au coeur de la bataille. Au coeur des espoirs. Au coeur des regards. Au coeur de l'amour.
Je me sentais devenu le centre du monde. Était-ce mon égo qui parlait ? Non, impossible. L'instant avait de quoi être critique. Je me trouvai en face de l'homme le plus fort du monde. Après moi, bien entendu. Cet homme était : Fils de Renards, Fils Adoptif du Vieux Con Peppy Hare, Meilleur Élément de l'Académie Militaire, Double Vainqueur du Tournoi de Poker à Airlias City, Chef de l'Équipe StarFox, Meilleur ami du Capitaine des Forces Militaires de Katina, Assassin du Maléfique Empereur Andross Oikonny, Rival de Wolf O'Donnell, et Petit Ami de Krystal.
Un vécu en somme incroyablement vaste et clinquant. Mais c'en était presque insignifiant comparé à moi. J'étais le voleur le plus habile que les univers ont connu. Et au pieu j'étais une bête. Alors il n'y avait pas de raison que moi, Panther Caroso, ne puisse acquérir en toute quiétude la plus belle fin du monde.
Je jetai un coup d'oeil vers elle. Elle était parfaite dans sa combinaison bleue qui avantageait bien ses formes. Son visage était éclairé par un regard émeraude attendrissant. Ses cheveux disposaient de perles sur quelques pointes, et un pendentif ornait son front. Cette femme tenait presque de la mythologie.
Fox : Hé ! Arrête de baver sur ma copine enfoiré !
Slurp, oui ce bâtard a raison, je m'égare. Je devais m'occuper de lui avait de faire subir à Krystal les pires actions sexuelles imaginables. Je suis vil et sadique, hé oui, hu hu.
Panther : Très bien ! A nous deux, face de pet !
Fox : Quand tu veux tête de peluche !
Sans attendre, je lançai le combat par un crochet du droit. Cette approche très directe incita mon adversaire à esquiver sur le côté, chose que j'avais prévue. Un petit saut me permit de réduire la distance entre nous et de lui asséner un bon coup de pied dans le ventre. Ce grâce à quoi il fut soulevé du sol tout en crachant quelques gouttes d'eau.
Panther : Et voilà, déjà au tapis.
Je regrettai très vite ces mots puisque ce renard, certes qui avait dû avoir mal, était toujours conscient. Il atterrit au sol sur ses pieds, ma jambe entre ses mains. D'instinct, je lui balançai mon autre jambe à la figure, mais il esquiva cette fois. Privé d'appuis, je ne pus que me faire emporter impuissant par le mouvement circulaire qu'entamait cet enfoiré. Il tournait, il tournait, de plus en plus vite. Je ne pouvais plus rien faire à part appréhender la douleur. Une douleur qui arriva très vite. Dans un cri de rage, Fox m'envoya toquer le sol tête première. L'impact résonna dans ma tête, et ce n'était rien comparé au mal qui rongeait le haut de mon visage. Puis, une goutte de sang, puis deux, puis trois. En plus de m'avoir baladé, ce salopard s'était permis de faire couler mon propre sang.
Panther : MECREAAAAANT !!
Consumé par la rage, je me jetai sur lui et enchaînai les combos. Coups de pieds, coups de poings, prises, parades, esquives, tout l'art du combat y passé. Et pourtant, malgré mes efforts, ce renard restait debout. Il ne cédait pas face à mes assauts, bien au contraire. Il arrivait à placer quelques attaques invisibles avant de repositionner sa garde. Je n'en revenait pas. Il alliait vitesse et défense. Ma puissance naturelle ne suffisait pas !
Un uppercut fit voler ma mâchoire et m'éleva dans les airs avant que je chute lourdement au sol. J'étais sonné. Ce gars là était décidément trop fort. Il maîtrisait les arts martiaux, et avait en plus un mental d'acier. Mais le combat ne pouvait pas se terminer comme ça, non ! Mon orgueil ne me le permettait pas ! Dans les abysses de mon cerveau, un moment de ma vie m'éclata aux yeux.
Léon : A présent Panther, je vais t'apprendre une technique secrète.
Panther : Je te suis supérieur. Je ne vois pas ce que tu pourrais m'apprendre.
Léon : La ferme raclure ! Bâtard ! Enfoiré ! Fils de ta maman ! Eh ben démerde toi tout seul ! *part*
Panther : *soupir* Attends c'est bon je m'excuse, je veux bien t'écouter.
Léon : *reviens* Bon alors écoute bien. Ce que je vais t'enseigner te servira bien un jour ou autre. Utilise cette technique en combat lorsque tu seras désespéré.
Panther : Ce qui n'arrivera jamais.
Léon : Ok, alors salut.
Panther : Non je rigole, je rigole, restes !
Léon : Bien. Tout d'abord, sache que c'est une technique à double tranchant.
Panther : Je vais subir des dégâts en l'exécutant ?
Léon : Oui. A vrai dire, c'est bien pire que toutes mes tortures réunies.
Panther : Gloups.
Léon : Si tu la réussis, tu t'en sortiras sans trop de dommages, et ton adversaire sera au tapis. Mais si tu la rates, tu connaîtras alors la souffrance !
Panther : C'est pas trop encourageant...
Léon : Observe bien ! Cette technique est l'union de deux techniques de combat que j'ai pu analysé tout au long de ma vie en côtoyant de près leurs créateurs.
Panther : BigBang-Kaméhaméha ?
Léon : Non. C'est encore plus dévastateur.
Panther : Wooah !
Léon : Cette technique s'appelle …
Fox s'approcha de moi. Il souriait d'avance de sa victoire :
Fox : Un dernier mot ?
Panther : Oui. Technique secrète : « Tapette&SaleTraître » !
Sans attendre, j'attrapai mon genou et hurla à la mort. « Tout d'abord, la technique d'Andrew ». A travers ce cri de détresse, je faisais croire à mon adversaire que je ne pouvais plus combattre. Et au cas où ça ne prenait pas, j'en rajoutais une couche en implorant son pardon. Je lui inspirais la pitié, ce qui fonctionna.
Fox : Pathétique...
Ca y est, il s'était retourné et marchait à présent dos à moi. L'inconscient ! Il venait de baisser sa garde. C'était le moment pour la deuxième partie de cette attaque. « Et maintenant, la technique de Pigma ! ». Je me relevai très rapidement et fonçai vers mon adversaire, un poignard à la main. Il m'avait trop sous-estimé. Avait-il cependant eu la possibilité de faire autrement ? Allier pitié et trahison, voilà une combinaison surprenante. Cette attaque était simplement imparable. Personne ne pouvait échapper à ça. Et même si on se sentait vraiment con, l'important était de gagner plutôt que perdre. Le regard fou, je me jetai vers ce renard pour en finir avec lui. Ca y est, il avait entendu du bruit et commençait à se retourner. Mais c'était bien trop tard.
Panther : Crèves !! AH AH AH AH AH !!
Soudain, Fox arrêta de se retourner et sauta en l'air. Il esquiva ainsi mon coup pourtant sans failles. Pétrifié, je ne pus esquiver le coup de pied qui vint percuter ma nuque. Je lâchai mon arme, et tombai par terre comme une merde. Je n'arrivais plus à bouger. Le combat était terminé. Mon coeur fut alors envahit d'une immense humiliation. En plus de la honte de la défaite venait s'ajouter celle de la technique. C'était donc ça, la terrible souffrance que l'on éprouvait après avoir exécuté « Tapette&SaleTraître ». Je me sentais inutile, pourri, nul, moins que rien. Toute mon estime de moi-même s'évapora en un instant. Ma confiance, mon courage, mes qualités, tout disparut d'un coup, faisant place à un gouffre de vide. La mort était douce comparé à ça. Désolé Krystal, mais tu vas devoir te coltiner ce bâtard jusqu'à la fin de tes jours. Je n'ai pas su te conquérir. Je ne suis pas digne de tes formes ni de ton amour. Pardonne-moi et … adieu...
Krystal : … Il est vraiment triste. Le pauvre …
Fox : Tu vas le plaindre peut-être ? S'il te fait tant de peine, pourquoi m'avoir averti de son attaque par message télépathique ?
Krystal : Crétin. Tu le sais pourquoi.
Fox : … Oui... Maintenant je le sais...
Les renards s'embrassèrent une nouvelle fois sous mes yeux. Et ils y allaient avec les patins. Léon avait raison, cette technique était horrible pour son utilisateur. J'observais impuissant ma chère et tendre se faire violasser. Je veux mourir...
(Je fais Léon)
Léon : Putain de saloperie ! Arrête de bouger !
Toujours sur le dos de la tortue, j'assaillai la bestiole de plusieurs rockets en plein dans la tronche. Mais sans donner grand effet. Putain, mais c'est invincible ce truc là ou quoi ? J'espère que Wolf va réussir à me rejoindre. Et les autres qui sont partis faire je sais pas quoi ! Mais qu'est-ce qui glandent ? Bon, je vais pas attendre comme ça, on va en finir !
Léon : *Transmission On* Peppy ! Tu m'entends vieux chnoque ?!
Peppy : Oui, oui, ne me parle pas comme ça s'il te plaît ! Qu'est ce que tu veux ?
Léon : Envoie-moi un élastique !
Peppy : De quoi ?!
Léon : Fais ce que je te dis !
Peppy : Mais … je n'en ai pas !
Léon : Quoi !!? Mais il doit bien y en avoir dans votre GreatFox !
Peppy : Il y en avait, mais Falco les a tous utilisés pour des jeux pas nets !
Falco : Ca devait rester secret, papy...
Léon : Eh ben t'as qu'à m'envoyer un string de sa chambre, ça suffira.
Falco : Qu'est-ce qui te fais dire que...
Léon : On a pas trop le temps, là !
Falco : Bon bon... Peppy, va en chercher un...
Peppy : Me demander d'aller fouiller dans tes affaires de débauches, on aura tout vu...
Léon : Merci mon emplumé, gros bisous sur la fesse gauche.
Falco : Tagueule. Et t'en parle à personne !
Léon : Oui oui *Transmission On*. « N'en parle à personne ». Il est mignon.*Transmission On – Changement de fréquence* Hé Wolf, Falco porte des strings !
Wolf : Bouwahahahahaha !
Peppy : C'est bon, j'en ai trouvé un !
Léon : Parfait ! Balance-le moi !
Rob : Location confirmed. Sending supplies.
Ca y est ! Un string venait d'apparaître pile sur ma tête. Bien visé, le robot !
Léon : Eh ben, ca me semble très souple tout ça. Et le logo avec l'aigle, pas mal !
Falco: Je t'en achèterai un, t'as l'air de t'y intéresser.
Léon : Pas besoin mon falconichou, je vais me torcher le cul avec celui-ci.
Falco : Grr...
Léon : Hé hé hé. Bon, à la bestiole maintenant.
J'attachai le string sur la détente de mon H-launcher, puis je tirai pour le relier à sa poignée, pour que ça tire en continu.
Léon : Dit « aaah » !
Je transperçai ensuite un bout de chair avec mon poignard pour que la tortue puisse ouvrir la bouche. Elle beugla un son infâme et puant qui failli me faire évanouir, mais je tins bon. Je balançai peu après l'arme dans sa gueule qu'elle referma, puis sautai de son dos et me barrai en courant. Des explosions firent grossir son ventre jusqu'à ce que l'aparoïde finisse par exploser en mille morceaux. Il plut des bouts de chairs et de métaux, un agréable feu d'artifice.
Léon : Finalement, je crois que c'est moi qui va devoir t'en racheter un !
Falco : Je ne veux plus qu'on parle de ça, c'est clair ?
Wolf arriva finalement, suivi du reste de la bande qui portait Panther.
(Je fais Wolf)
Wolf : Ca y est ! J'ai retrouvé tout le monde ! Bien joué Léon au fait … et merci de l'info ! Hi hi.
Léon : Hé hé !
Wolf : Eh mais … Panther ! Qu'est-ce qui lui ait arrivé ?!
Fox : Eh ben en fait … des aparoïdes nous en encercler, ils étaient nombreux et très forts.
Krystal : C'est vrai. On n'allait pas s'en sortir, quand Panther a pris les choses en mains !
Fox : Il a fait diversion pour qu'on puisse s'échapper et s'est occupé à lui seul des monstres !
Krystal : Malheureusement, il s'est fait tabassé, on a pas eu d'autres choix que de lui venir en aide. Mais il a agit en héros.
Fox : C'est ça. En héros.
Panther : Fest des fonneries !
Wolf : Il s'est réveillé !
Panther : Folf, écoute foi !
Fox : Il parle de travers on dirait …
Léon : Tu trouves ? Pour moi, y a pas de grande différence.
Panther : Féon, fafeule !
Léon : C'est bien !
Wolf : Mais voyons Panther, qu'est ce que tu essayes de nous dire ?
Panther : Fest fe fenfoiré fe fenard qui m'a fabassé !
Wolf : J'ai rien compris !
Slippy : Quelqu'un a parlé de Fenard !? C'est le seul pokémon qui me manque avec Goupix dans Pokemon Version Rouge !
Léon : On s'en fout !
Slippy : J'ai tout eu à part eux ! J'ai économisé à blindes pour avoir Porygon, j'ai été cherché Sulfura, Artikodin et Elector, j'ai même capturé Magicarpe et Chenipan ! Il me manque plus qu'eux pour avoir Mew !
Wolf : Peppy, envoie-nous un kit médical pour Panther. Black out complet pendant un quart d'heure.
Peppy : Compris, terminé !
Wolf : Terminé !
Slippy : Non att... *Transmission Off*
On décida d'attendre le kit à l'entrée de la prochain base qui se dessinait un peu plus loin. J'aidai Panther à marcher, qui semblait avoir une dent contre Fox et Krystal. Enfin, dans son cas, il n'avait plus de dents. Léon était partit les ramasser justement, il voulait qu'on les lui remette avec de la colle glue. Le kit médical arriva, et Krystal donna les premiers soins, ce qui calma Panther. Je voyais de temps en temps ses mains vouloir se frotter contre les fesses de la renarde, mais il s'arrêtait net quand il regardait Fox. Étrange...
En attendant le rétablissement de notre ami, je décidai d'entrée dans la base, en tant qu'éclaireur.
Fin du Chapitre 40 !
Trop marrants les chapitres ! . Ils sont en pleine guerre et c'est tout ce qu'ils trouvent à faire ? Se battre et s'envoyer des conneries à la figure... bah, après tout, chacun a ses passe-temps favoris dans chaque situation . Continue comme ça, c'est trop drôle
Je voulais revenir un peu à l'ancienne recette qui alliait si bien humour et combat. Don content que ça t'as fait marrer
D'autres com's ?
Bon je m'excuse pour le retard... J'ai lu les deux tomes de "ça" de Stephen King (bonne excuse!) et je me suis tapé tous les épisodes des "Saint Seiya" aka "Les chevaliers du zodiaques" depuis le tournoi galactique au chapitre Hadès (mauvaise excuse!).
Bref je suis content de voir que tu reviens plus sur l'humour "ça" fait plaisir! (bordel ce p'tain de roman m'a traumatisé, moi à 20ans j'ai de nouveau peur des clowns!). Excellent chapitre, surtout avec les Pokémon et la technique de combat de Panther qui n'est pas sans rappelé les descriptions des combats de manga...
C'était super vivement le prochain!
Aaah Stephen King, un grand auteur comme il n'en existe peu
Content que ça t'ait plu, c'est vrai que ça manquait
Annonce : Prochain chapitre bientôt terminé !! Ne partez donc pas trop loin, très chers amis du 21ème Siècle
Raptor t'es pas Marcus... Cette phrase lui appartient!!! Oser faire du plagiat tu me déçoit
Bon... A bientôt pour un prochain Level One!
C'est Retro Game One
Et puis je le copie pas, je le cite, cette phrase est tellement mythique
Bon c'est vrai que j'aurais dû le dire avec ce pseudo là
A bientôt pour une nouvelle émission, mes bons amis du 21ème Siècle