M.K j´ai un trouvé un blog trop cool (lol il fait 163 pages mais bon , ca se lit vite) c´est quelqu´un qui a fait une histoire avec des collocataires , mais a partir du jeu des SIMS et je crois que t´aime bien ce jeu
j´oubliais le lien :
Merci mtr,ca a l´air sympa!!!
Bon,sinon,j´ai bientôt fini la lettre,je suis en train de faire les bonus!!!!!
Désolée de pas trop venir en ce moment,mais j´ai plein de boulot,j´ai passé la matinée à bosser,j´en ai trop marre!!!!!
Vendredi , je pars aec la classe visiter un musée sur la 1ère guerre mondiale à euh ... zut , je sais plus ou c´est . C´est vrément pas sûr que je puisse venir sur le forum ce jour là .
Oh zut!!!!!
Merci pour ton courrier,Cyrius,ca fait plaisir,franchement.....
je vous ai préparés une petite vidéo bien simpa,la voila,vous me direz comment vous la trouvez:
http://rapidshare.de/filees/15025364/vid_o_fun.wmv.html
le best c le chat qui regarde la tv
mdr,n´oubliez pas,il y a de la musique sinchro avec la vidéo,ok?(pour ceux qui aurait oubliés d´allumer leurs enceintes!!!)
Cé cool , j´ai pas cours cet aprém !! ! La prof de sport et d´espangol sont absentes . Résultat , je reste chez moi avec mes ptites renardes d´amour !! !
On est tout près du 3000ème message !! ! Vous me le laisserez , hein ?
pas question !
la video Lion_bleu , elle déchire grave , j´adore le prise de catche a la fin
Je vais regarder les vidéos après,là je regarde les vidéos de Brice de Nice et des inconnus que j´ai téléchargé!!!!!
Vive le 3000e message!!!!
je suis plus d´accord pour que se soit civic92 qui poste le 3000 eme message
pk moi?? eh bien je suis daccord, sa me frai plaisir
mais si cyrius veut vrmt le faire, je lui laisse, après tout c´est son topic!!
JB
Ca fait du bien d´être rentrée chez soi,et retour au collège à 14h!!!
J´arrive pas à télécharger,ta vidéo,l_b!!!!
Tu pouvais pas prendre un truc french??????
LA BLAGUE A MK
La voilà de retour,après de très longues vacances!!!!!
Un marseillais,un parisien et un lyonnais sont surpris en état d´ébriété en Arabie Saoudite,alors que le consommation d´alcool y est formellement interdite.
Le Sultan décide de les punir,tout en restant bienveillant.Pour éviter l´incident diplomatique,il leur dit:
"Pour la consommation d´alcool,vous aurez une punition de 50 coups de fouet!!!Mais puisque vous êtes des étrangers,vous ne pouviez pas savoir l´interdiction,je vais être bon.....
Avant la punition,vous aurez droit à un souhait!!!"
Là-dessus,le lyonnais dit:"Je souhaite qu´on m´attache un coussin dans le dos,avant de ma fouetter!!"
Son souhait est réalisé,mais le coussin,sous la force des coups de fouet,rompt malheuresement après 25 coups.
Le parisien,qui voit cela,souhaite qu´on lui attache 2 coussins sur le dos.
Aussitôt dit,aussitôt fait,mais pour lui aussi,les coussins se sont déchirés très vite.
Maintenant,le Sultan s´adresse au marseillais et dit:"Puisque tu es marseillais,que je suis bien grand fan de football et que vous jouez si bien du côté de la cannebière,je vais être particulièrement indulgent avec toi!!!!
Tu as droit à 2 souhaits,mais choisis bien!!!!"
Le marseillais dit:"Ok,j´ai déjà choisi.Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50!!"
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
La Sultant dit:"Je ne comprends pas trop ton geste,mais qu´il en soit ainsi!!!
Quel est ton deuxième désir?"
Le marseillais répond:"Qu´on m´attache le parisien dans le dos!!!!!"
Sinon,je suis d´accord pour que Cyrius poste le 3000e message,quand même!!!!
Mtr,c´est pas très sympa de dire ça!!!!
Plus que 5 messages!!!
Faut que Cyrius le poste ce soir!!!!
PS:Samedi,j´vais faire la fête pendant toute la nuit,alors vous inquiétez pas si je viens pas dimanche!!!!
trop
bien joué pour la blague , M.K tu défende trop cyrius franchement je dit un truc contre lui et tout de suite "aaaa t´es un méchant , c´est pas gentil et blabla " vive la libérté d´expression !
C´est pas ça,je comprends pourquoi tu veux pas qu´il poste le 3000e message,sachant que tout le monde l´a posté au moins une fois!!!!
Et puis,c´est son topic!!!
Moi z´aussi j´aime bien poster le message en or de mon topic!!!!!
Donc,je ne suis pas contre la liberté d´expression,mais ce que tu dis as pas trop de sens!!!!