Snif pour une fois que je suis là y´a personne
C´est dommage, aujourd´hui, le forum est mort...
death
ya quelqun???
JB
Non, le forum est mort.
Me voilààààààààààààà!!!
Désolée du retard,mais voilà,quoi!!!
Sinon,mon appareil se passe déjà mieux,et mes dents se replacent déjà!!!!^^
Z´etes vraiment pas sympa !A ucun de vous n´est venu voir mon blog même s´il me manque 2 article pile à faire !P ersonne n´a pris la peine de cliquer sur un petit lien ! Sauf une personne que je remercie , Helpgays qui m´a soutenu même s´il elle n´y comprenait rien du tout car je pense qu´elle est plus habitué au Final Fantasy !
Personne ne vient sur le mien,et je ne dis rien!!!!
Mais chui gentille,alors j´y vais!!!!
hé M.K ce n´est aps unquestion de gentil ou pas car Tim, tout les autres et moi sommes venu sur ton blog et avons même poster des commentaires
Bah,je veux bien sur les premières pages,mais pas sur les autres!!!!!
Bref,je sens que je vous ennuie,alors euh voilà,quoi!!!
Tu as de la chance M.K d´avoi un appareil à dents et ne dis pas le contraire stp. J´auimerai avoir un appareil, si tu voyais mes dents, je te jure. Je préfère souffrir mais du moment que tes dents se remettent en place c´est l´essentiel.
Oui,mais il faut avoir de l´argent!!
Pour nous,il faut déverser 690 euros par trimestre!!!
Heuresement,ma mère a une excellente mutuelle et elle sera presque totalement remboursée!!!
Mais je suis très contente,ca marche à merveille,puisqu´une de mes canines est déjà descendue,et que je peux à nouveau croquer la vie à pleines dents sans avoir mal!!!!
la chance moi j´ai que d´la merde !! !!
kikou
j´ai vomie hier j´ai horeur de ca
tu veux dire quoi par là tim en disant la chance moi j´ai que d´la merde
Quelle belle vision pour un début de journée....
Mon appareil creuse dans la joue gauche une ligne,à cause de la barre,c´est pas génial!!!!
Rahhhhhhh !! ! Qu´est-ce que cé bon de revoir sa série préférée , les épisodes de Stargate qui sont passés hier étaient sublimes !! !
Mais j´ai lu quekpart que presque aucun perso de la série ne sera totalement intégré à tous les épisodes de la saison et que pour les prochains épisodes (ou saisons) , les rôles et les apparitions vont êtres bien remaniés , c´est à dire qu´il va y avoir du changement dans la série !! !
J´en bave d´avançe ...
Merci de nettoyer après!!!
Moi aussi j´ai regardé,c´est cool quand même!!!!
Ca fait du bien de te revoir,mon ami!!!!!
Merci , toi aussi !! !
Et bonne fin de week-end à tous !! !
C´était Cyrius Rolg , en direct de votre radio préférée .
Salut la compagnie!!Je vais botter les fesses aux Lightfoot!!!
oué j´ai adoré Stargate Atlantis c´était trop bien mais c´était barbant Stargate SG1
ps : vous regarder Kingdoom Hospital ? Moi j´ai rien compris , c´est un asile de fou ? je pige riennn du toutttttttt
YAAAAAAAAAAAA j´ai recut mon téléphone protable ce matin ! Svp donnez tous vos numéro je vous donne le mien ce soir