ok mdr,t´a pas intéret à m´oublier!!
avis à la population cornérienne,il est possible que dans les jours à venirs je ne vienne plus sur le forum car mon ordi bugue énorméent,j´ai réussi à me loguer mais apres 3 heure de lutte!!!donc vous inquietez pas si je suis plus la pendant un moment!!!
Oh bah zut j´ai plus ton numéro,je crois que mon poisson rouge l´a mangé...
Non,j´en ai un,mais je veux être sûr que ce soit le tien,alors tu pourrais pas me le dire vite fait?
Merci pour votre soutien , les amis !! !
Si je fais pleins de fautes , cé parce quil fo que j´écrive vite car je peu venir que 30 min par jour depuis la médiathèque .
Comment apelle ton une carotte qui se bat avec un petit pois ? Un bon duel !! !
Cyrius!!Te revoilà,mon ami!!!!
Tiens,mon nouvo numéro: 06.79.29.41.50!!
Je t´enverrai des fotos de moi,p´tet en maillot,si tu veux...
Enfin,il faudrait que tu aies ton propre portable!!!
Savez-vous ce que l´on fêtera le 17 ou 18 (jme rappelle plus)février ? Non ?
Eh bien , c´est ... le 1er anniversaire d´Opaline , la fille de Timtris !! !
Joyeux anniversaire , pitite Opaline !! !
Je viens d´aller voir Zathura au cinéma , mon verdict :
Deux jeunes frères que tout oppose trouvent dans la cave de leur maison , un vieux jeu de société nommé Zathura . Et là , en commençant à jouer (comme dans Jumanji) , ils se retrouvent dans un univers imaginaire et vont devoir unir leur force pour terminer la partie et survivre , car , là , ils n´ont qu´une seule vie . En effet , la maison est propulsée dans l´espace , et de nombreux extraterrestres , les Zorgons , se mettent à l´attaquer . Un astronaute inconnu apparait et aident les enfants à lutter contre l´ennemi qui bousille la baraque .
Niveau effets spéciaux , c´est bien , mais pas révolutionnaire . Par contre , la scène de fin est spectaculaire !! !
Certaines scènes ont du mal à accrocher le spectateur mais dans l´ensemble , on suit bien le film .
Au final , Zathura est un film agréable et bien ficellé mais il ne révolutionne pas le genre .
NOTE : 14/20
Ouais,bon anniversaire ma tite nièce!!
moi je suis aller voir Le nouveau monde !
histoire : c´est la période des conquetes , les anglais arrivent sur le continent américain et vivent en paix avec les indigènes , mais la guerre eclate entre les deux peuples !
mais c´est ce n´est pas l´histoire des conquetes , le film se résume a une histoire d´amour entre le chef des colons et la fille du chef de la tribu indigène
l´histoire est assez compliqué et il y a très peu d´action , on voit des arbres tout le long du filù c´est lassant au bout d´une heure ouin , ça fait mal au fesse de mettre 6 euros (à peu près) pour voir un film assez naze
ps : toute l´action du film (guerre qui dure 1 minute a peine !) estdans la bande annonce et dans celle ci ne parle meme pas de l´histoire principale
note : 13/20
Merci Cyrius, mon best friend !! !
Je ne suis pas mort sur predalia, enfin pas encore. Mon persoi Darkpoun est mort alors j´ai changé de nom j´ai warkiller.
Piur Opaline, vous ne le répétez pas mais on va lui offrir un super yopala,qu´elle puisse bien marcher, elle marche à 4 pattes et elle dit un mot de fou:" are " hahahaa !! !!
Krystal s´occupe bien d´elle et moi aussi. Krystal est fière de notre fille
Krystal est la meileure maman !! §
Pour des raisons familliales, personnelles, je ne suis pas là ce weekend toute la journée.
Voila. Kiss
timtris.
Ha ? Pas de petits renardeaux ? ^^
pas bête comme remarque au moins opaline pourrait avoir un frere !
dslllllllllllll Opaline (avec une majuscule )
Ma fille (Alexia) que j´ai conçu avec ma Krystal , c´est un renardeau . Je pense qu´Opaline aussi en est un !! !
Je risque de ne pouvoir venir ni ce week-end ni lundi , dsl . En revanche , je reviendrai normalement à partir de mardi .
Bonne fin de semaine à vous tous , chers auditeurs et animateurs !! !
Et comme le disait Valéry Giscard D´Estaing :
Ô revoir !! !
Et bien,vivement mardi!!!
est-ce que je suis tt seul?????????????????????????????????????
JB
non
romain
JB
http://civou92.skyblog.com/
aller voir svp!!
JB
kikou
petite infos:
mk es partie au macdo et au bolling donc elle ne sera pas là avent 5h!!!