Zut je suis navré pour toi my friend, je penserai à t´apeller avant ce weekend
Pff j´suis épuisée!!
Et j´ai même pas encore affronté le Galdon!!
Rien à signaler,je vais prendre une bonne douche et prendre mon courage à deux mains!!!
INFO TRES IMPORTANTE !! !!!
Ma mère erst énervé depuis un temps. Elle m´a ordonné de supprimer tous mes contacts msn expetès ceux de ma famille.
Conclusion, g plus le droit d´avoir de contacts avec vous sur msn.
C´est triste. ça va mal chez moi, je ne gère plus les enfant que par la violence , c une catastrophe y´a ke comme ça qu´ils comprennent.
Ma mère s´en prend à moi, d´un coté elle a pas tort... Je ne pourrai vous contacter ke sur le forum ou par tel ou par sms...
t i m t r i s
Ouin!!!Décidément,on a pas de chance!!!!!
et moi g mon écran de pc qui foire
ouais...zut...
Les pc c chiant kan ça marche pas.
En re regardant Alien 4 la wésuwèkchun, ça fait trop de la peine de voir le bébé de la reine alien mourir par un petit ttrou d´un vaisseau:
Ils sont dans l´espace et reapley met de son sang acide sur une vitre du vaisseau, une 15 cm en diagonal.
Donc le bébé de la reine Alien étant un homme Alien ( bizzard ) meurt et passe dans un trou de 5 cm de diamètre. Un spectacle d´horreur mais surtout triste, sachant que " l´homme Alien " est le fils de reapley par l´intermédiaire de la reine Alien. Un passage qui donen envie de pleurer voyant reapley pleurer comme elle pleure....
A+
mais tim, pourras tu prendre tes mails ?? parce que je viens de t´envoyer mon fichier !
JB
Oui pâs de pbs au niveaux des mails !! ! Meric ton fichier est super nickel !! !!
oh ben merde tim,pourquoi ta mere t´a obligé à nous supprimer?
car sa môman est enervé
moi aussi je croie que je vais être punie car j´écoute plus trop ma môman!!!!
Ouais,bref,ils disent qu´on est accros!!!
Si c´est ça,je vais jouer à Starfox!!!
le bol , moi je l´ai prété a un pote !
Ps: J´ai fini Starfox adventures pour la 12e fois, je crois. Depuis quelques jours et j´ai battu Andross sans me fair etoucher une seul fois, M.K pourra en témoigner, j´ai mit start avant de battre andross, juste avant k´il expl;ose et g montré mon énergie parfaite, g pris une tof aevc mon port et g envoyé à M.K.
moi aussi je le flingue sans me faire toucher une seul fois .....
J´essaierais de venir vous voir souvent pendant les vacances car cé demain que mes cours s´arretent .
Aux dernières nouvelles ...
L´HEBERGEUR A ENFIN REPONDU !! !
Ce qui veut dire que je peux héberger mon site quand je veux.
Mais (il fallait bien un "mais" non ?) LE SITE BLOQUE !! !
Il manque des textes jesaispaspourquoi et bref, on peut rien voir ...
Ca barbe, je vais revoir ça ...
Tout compte fait, le site marche bien, mais il ne faut pas l´ouvrir avec un navigateur tel que Internet Explorer, mais plutôt du genre Maxthon.
Téléchargez Maxthon ici: http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/index.htm
Il me reste quelques petites modif´s à faire, de toute façon, à un moment je le reformaterais pour qu´il soit lisible par Internet Explorer, y´en a énormément qui utilise ça ...
Voilà !
Il est en ligne. ^^
Il reste des modif´ à faire quand même, comme les fics que j´ajouterai moi-même en copiant/collant à partir d´ici.
Mais bon, p´têt´ pas ce soir ...^^
Adresse du site: http://www.arduck.atomysk.com/Index.htm
Ca t´a pris combien de temps en tout pour faire ton site ? Et t´a utilisé qoi ?