hé timtris , tu veux qu´on reparle de honte
Oé bon,arrêtez vos embrouilles,ca devient lassant!!
romain,pk ?????
je dis bonjour à tout le monde surtout à timtris mk4ever et caro-42 pour les engueulades je suis d´accord avec mk4ever car sa devient lassant !! !
Eh béh,ca bouge pas!!!
Bon,bah je vais rejouer à Starfox,alors!!
oué c mort
Là je crois que c´est foutu , désolé les amis , mais ptet que je ne pourrais plus revenir avant plusieurs mois ...
Depuis plusieurs jours , mon beau-père débranchait la connexion internet sous prétexte que j´y allais trop , alors qu´en fait , j´y allais pas du tout . Et en trifouillant les cables , j´ai appuyé sur un bouton qu´a fait griller l´ordi . Apparemment , il est définitivement cassé et je n´ai plus qu´un seul moyen de venir vous parler : la médiathèque .
Malhureusement , ils ont un filtre à message qui fait soit foirer les messages , soit les publies en pleins d´exemplaires .
Alors , vous ne me verrez plus que très rarement , à moins d´un miracle ...
M-K , tu peux prendre le contrôle de mon perso pour Odobenus .
J´espère au moins qu´on pourra encore se téléphoner souvent , alors appelez-moi de temps de temps !! !
Au revoir les amis , ravi de vous avoir connus , en espérant un retour rapide parmi vous ...
Tiens ?? ? Apparement , leur filtre à message ne fonctionne plus ... ben tant mieux , je retire ce que j´ai dit au sujet d´Odobenus , M-K , je peut ptet revenir souvent ici en espérant que mes messages ne seront pas détruits par le filtre .
Il ne me reste que 4 min de connexion alors je reviendrais demain pour voir les changements !! !
salaut cyrius, a fait du bien de te revoir(façon de parler )
JB
remplacer salaut par salut svp
JB
ça y´est g téléchargé Alien 3 en français je vous ferai part de mes critiques demain aprème.
Mon pauvre cyrius tu n´a pas de chance !! !!
Pour windows XP g pas de timbres ça lme gave grave !! !! comme parhasard y´a poas de timbre pour moi...enfin bref ça me soule je vais t´envoyer ls cd leplus vite possible. Tu auras les cds comme pormit au mosi de février
NOOOOOOON CYRIIIIIIIIIIIIIIIIIUS!!!!!!
Bon,sinon,petite nouvelle:
Je suis à nouveau célibataiiire!!!
Mon coeur était pris,mais j´ai tourné la page,alors voilà,quoi!!
moi je suis déja pris
Moi aussi, vous voyez, une renarde bleue ...
je réve ou tu parle de ma femme la ?
Non, la mienne !
J´vous l´prouverai en image ?
En plus c´est pas une blague, à venir ...
oué je veux bien une preuve
Tu verras bien. :p
Prépare-toi à souffrir atrocement de l´intérieur car ton coeur va en baver.
du moment que ca fait pas plus mal que de se prendre un tir de blaster dans la queule
mais poste la
JB