petite page de PUB:
Hello !! ! C´est moi timtris !! ! ça farte ? Moi ça va pas , je suis super fatigué !! Mai si tu veux retrouver la forme d ´"antant" faîtes comme moi, vednez voir la nouvelle tod de moi sur mon blog
http://www.timbest.skyblog.com
hahahahahaha !! !!!!!!
hahaha !! !
C´est juste de la pub, y´a une nouvelle tof de moi qui date du jour de l´an.
Arf , arf , du Fanta partout , scuse-moi , MK , la prochaine fois je ferais avec Vicky .
Mais ne croyez pas que je suis réellement pervers . En fait cé juste de la déconne !! !
Ouais,bon,la prochaine fois,je boirais de l´eau,ca fait moins de dégâts!!!
Sinon,finalement,ca me gêne pas plus que ça!!!
moi aussi t´aleur g foutu de l´eau partout
hahaha j´ai ompris pour le fanta hahaha prend la prochaine fois du whisky coca. hahaha tu seras bourré tu te rappeleras pas de tout hahaha
tu prend tu fanta water proof
mtr!!!!
Au fait,mon film Starfox à Atac se prépare tout doucement mais sûrement!!J´ai le budget,les acteurs,les effets spécieux....Enfin,presque tout,quoi!!!
Sortie prévue pour fin janvier,s´il n´y a pas de retard!!
MK LUCAS,star de cinoche!!!
moi je m´occuper de la bande son!!
Petits proverbes de tonton Cyrius :
En 1944 , si les alliés avaient débarqués la veille du jour "J" , on l´aurait appelé le jour "I" .
Je suis content de ma voiture . J´appelle ça de l´auto-satisfaction .
Pour avoir de l´argent devant soi , les gens mettent de l´argent de coté , c´est idiot .
On dit que boire du café empeche de dormir , c´est probable . Mais dormir empêche de boire du café , ça cé sur !! !
La suite plus tard !! !
lol c´est bete mais c´est poilant
zarb ton truc cyrius
Exellent tout t´es proverbes cyrius hahaha trop mortel !! ! hahahahahahahahah !! !!!!!!!!!
lol::lol:
C´est bien dit,ça!!!!
Finalement,mon film est renommé "Starfox Adventures,le pari" pou des raisons évidentes de budget!!
MK LUCAS
phrase conne du jour :
existe-t-il des O.G.M. pour les fruits de mer ?
Voys allez trouver ça complètemet naze mais je sais pas ce que c´est que des O.G.M !! !!
PS: Ma chambre est nickel et je vais mettrze le poister géant de mario party 7 offert par le magazine officiel de nintendo de ce mois-ci.
PS2( pas playstation 2 mais PS numéro 2 hahaha):
Je joue à donkey konga 2 et je m´éclate , chui trop fort et après je me fait un mélée !! !
Bonne aprème sur france 3....sur France ....corneria fm.
bon voilà j´ai eu mon anniv!!!